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Message Publié : Jeu 30 Oct 2008, 23:51 
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Bon je viens de traduire assez rapidement ce qu'ils racontent, j'ai pas tout compris mais je ne comprend pas bien pourquoi il faut toucher aux vis au niveau bu bouchon de reservoir.... Et surtout je vois pas a quoi correspondent les schémas en bas qui sont surement la clé du problème ! :oui:

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
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Message Publié : Ven 31 Oct 2008, 11:56 
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Arny a écrit :
Bon je viens de traduire assez rapidement ce qu'ils racontent, j'ai pas tout compris mais je ne comprend pas bien pourquoi il faut toucher aux vis au niveau bu bouchon de reservoir.... Et surtout je vois pas a quoi correspondent les schémas en bas qui sont surement la clé du problème ! :oui:


Les schéma du bas,c'est pour faire la découpe sur la tôle qui protège les tuyau ;)
Sinon,perso,j'ai rien démonter au niveau du bouchon,juste démonter le tuyau de remplissage du réservoir (coté tuyau en alu)

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Message Publié : Ven 31 Oct 2008, 17:52 
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Mouais, de toute façon j'arriverais plus à faire tenir ma valise dans le coffre si j'arrive (par magie !) à la mettre :roll:

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Message Publié : Ven 31 Oct 2008, 18:16 
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Arny a écrit :
Mouais, de toute façon j'arriverais plus à faire tenir ma valise dans le coffre si j'arrive (par magie !) à la mettre :roll:


C'est dommage,car la différence est flagrante :sic:

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Message Publié : Ven 31 Oct 2008, 18:21 
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J'ai envoyé un mail à un autre miatiste qui a monté cette barre sur sa NB, j'attends sa réponse.

Sinon je sens que je vais en faire une tringle de rideau moi... :ricane:

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Message Publié : Ven 31 Oct 2008, 18:34 
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Voici les photos ;)

http://img391.imageshack.us/my.php?imag ... 680jg8.jpg

http://img397.imageshack.us/my.php?imag ... 681vp9.jpg

http://img397.imageshack.us/my.php?imag ... 682pk9.jpg

http://img402.imageshack.us/my.php?imag ... 683mn3.jpg

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Message Publié : Ven 31 Oct 2008, 18:47 
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Merci Stan :jap:

Le support est en fait penché et maintenu par le filetage des vis?

J'essayerais demain de positionner les supports et la barre sans visser pour voir mais j'aurais du bol si ça passe... :roll:

Les vis qui tiennent les têtes de suspensions sont celles que tu as réutilisé ?
Tu n'a pas le petit bout de plastique peint dans les coins comme sur la mienne ?

:jap:

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Message Publié : Ven 31 Oct 2008, 18:51 
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Arny a écrit :
Merci Stan :jap:

Le support est en fait penché et maintenu par le filetage des vis?


Je vois ce que tu veus dire....mais non le support est bien plaquer sur la tête de l'amorto

Arny a écrit :
Les vis qui tiennent les têtes de suspensions sont celles que tu as réutilisé ?


Oui,j'en avais pas de rechange.

Arny a écrit :
Tu n'a pas le petit bout de plastique peint dans les coins comme sur la mienne ?


Euh,je sais pas,il faut que j'aille voir :P

EDIT : désoler je vois rien avec le support :sic: .Mais à mon avis il y en a plus :lol:

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Message Publié : Ven 31 Oct 2008, 18:56 
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Donc c'est en vissant la barre que tu l'as "tendu" ?

Ces bouts de plastique empêche de caller la barre le plus près possible, c'est peut etre ça le problème... :tantpis:

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Message Publié : Ven 31 Oct 2008, 18:58 
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Arny a écrit :
Donc c'est en vissant la barre que tu l'as "tendu" ?

Ces bouts de plastique empêche de caller la barre le plus près possible, c'est peut etre ça le problème... :tantpis:


Oui ;)
Ça fait un moment que je l'ai montée et j'ai aucun problème sur le châssis (pour l'instant).

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Message Publié : Ven 31 Oct 2008, 22:01 
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Ok, ba j'essayererais demain alors...

Sinon il n'y a pas de "force" de serrage des vis sur les têtes de suspensions? (avec une clé dynamométrique quoi?)

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Message Publié : Ven 31 Oct 2008, 22:35 
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Message Publié : Ven 31 Oct 2008, 23:16 
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Merci :jap:
Reste plus qu'à essayer d'abord pour voir si ça passe... :roll:

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Message Publié : Mer 5 Nov 2008, 00:09 
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Petit compte rendu de ma sortie circuit dimanche dernier sous une forte pluie :

Après une première session un peu trop optimiste (2 fois en mode tondeuse), j'ai pu voir un peu mieux les limites de la voiture, ce qui m'a permis de rester sur la route le reste de la journée (avec quand même quelques glissades bien maîtrisées... :jap: )
Les nouveaux pneus de ma Mx-5 étaient vraiment au top sous la pluie, et la voiture aussi. J'ai d'ailleurs été très étonné, car j'ai trouvé son comportement très sain et assez compétitif dans la partie sinueuse pour une voiture 100% d'origine...

Certaines Clio Williams s'en rappellent encore... :faim:

Bon y'a pas à dire, cette sortie circuit a pour moi été une découverte FABULEUSE: j'ai découvert la VRAIE Mx-5 !! Pas celle qui sous vire pour rien, pas celle qui tient pas le pavé, pas celle qui n'a rien dans le ventre...
Mais plutôt une voiture avec un comportement progressif et à l'attaque des moindres virages... Un chassis au top également et des freins renforcés qui m'ont permis de prendre pas mal de voitures au freinage :woo: Et surtout un voiture difficile à suivre dans la partie sinueuse (parole de plusieurs 106 et d'une C4 VTS de 200ch) :oui:

En gros, vous l'aurez compris, c'est pour moi une magnifique découverte. Je suis méga content !! :D

Mimix => :love2:

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Message Publié : Mer 5 Nov 2008, 09:22 
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Tu as tourné avec les GSD3 en 16" ? Il reste un peu de gomme encore ?
Tu as eu plus de chance que moi, je devais toruner le 14 Octobre dernier :sic:

> Mon Roadster d'avant < > Mon Roadster de maintenant <


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