Nous sommes actuellement le Mar 7 Mai 2024, 23:30

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 343 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 23  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 2 Oct 2020, 13:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 23 Mars 2014, 19:15
Message(s) : 1096
Localisation : Val d'oise
Mx5 : NB
Modèle : 1999
pevosan a écrit :
Vous m'aidez pas, là, les gars ?


Non, pas là, non Image


oui le cas ^^

pas de lecture régime pas étincelle:) et le petit boitier mitsubishi c'est l'alumeur externe ^^

Exocet extrem R
Mes annonces:
[url=https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=31&t=49852 :love2:[/url]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 2 Oct 2020, 13:52 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9794
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
:oops:
Image

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 2 Oct 2020, 13:54 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9794
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Et pour l'essence, c'est normal que ça ne mouille pas le chiffon ?

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 2 Oct 2020, 14:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 23 Mars 2014, 19:15
Message(s) : 1096
Localisation : Val d'oise
Mx5 : NB
Modèle : 1999
pevosan a écrit :
Et pour l'essence, c'est normal que ça ne mouille pas le chiffon ?


oui pareil :) hormis le prime a la mise sous clef pas de regime pas de pompe et pas d'injection

Exocet extrem R
Mes annonces:
[url=https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=31&t=49852 :love2:[/url]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 2 Oct 2020, 15:24 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9794
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
:jap:
Bon, il faut que je prenne le temps de changer le CAS, puis, si ça ne suffit pas, on reverra le câblage...

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 3 Oct 2020, 09:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 23 Mars 2014, 19:15
Message(s) : 1096
Localisation : Val d'oise
Mx5 : NB
Modèle : 1999
pevosan a écrit :
:jap:
Bon, il faut que je prenne le temps de changer le CAS, puis, si ça ne suffit pas, on reverra le câblage...



+si tu as un multimetre +au vu du bricolage test le entre la baie moteur et l'ecu pin 2g 2e a l'ohmetre

Exocet extrem R
Mes annonces:
[url=https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=31&t=49852 :love2:[/url]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 8 Oct 2020, 23:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
Message(s) : 15242
Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Des nouvelles du coup ? :D

:cyp: :lol: :oops:

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 8 Oct 2020, 23:22 
Hors-ligne

Inscription : Mer 12 Oct 2011, 17:59
Message(s) : 4862
Mx5 : NA
Quelle sale petite peste... :lol:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 9 Oct 2020, 09:47 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9794
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Neobob, tu es au courant de quelque chose ? :?

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 9 Oct 2020, 11:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
Message(s) : 15242
Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Que c'est pas ma faute, les miens font decapsuleur :red: :aie:

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 9 Oct 2020, 13:31 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9794
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
C'est ça ! D'ailleurs, le côté décapsuleur m'a beaucoup manqué, pendant tous ces mois :aie:

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 11 Oct 2020, 13:00 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9794
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
"L'important, c'est que ça se finisse bien."
Vous connaissez, cette phrase, que sort, généralement, le responsable de toute la pagaille qui a précédé ?

Bah voilà, c'est à moi de le dire :oops:

Pour faire bref, j'ai découvert ma boulette le week-end dernier et hier, du coup, j'ai refait la distribution. Aucun souci, une fois la distrib en place, M+S a démarré au premier tour de clef :cubitus:
[]

Du coup, c'est officiel, j'ai 4 MX-5 dont le moteur tourne :red:

J'ai prélevé quelques pièces dessus, entretemps, ce qui fait qu'elle ne sortira pas tout de suite du fond du garage, mais c'est en bonne voie... Il me manque un catalyseur (or kind of), le connecteur de la sonde lambda, des sièges et quelques boulons / rondelles divers...

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 11 Oct 2020, 18:13 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 27 Sep 2008, 01:24
Message(s) : 5112
Localisation : 92, 74 et 29
Mx5 : NA
Modèle : 1993
Bien !

Chevrolet Corvette C6 2009
Honda Integra 2000 LHD vendue
Elise SC 2008 RHD vendue
SLK 55 AMG 2009 RHD vendue
NA 1993 Rocketeer blanche LHD ! Vendue
NC FL 2.0 BBR Super 200 soft top (RHD) vendue
NB FL 1.8 Sport (RHD) vendue
NB FL 1.8 Sportiv (LHD) vendue
Subaru Impreza break
557 ch, 7 roues motrices :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 27 Oct 2020, 09:25 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9794
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Bon, j'ai pris le temps de finaliser le montage de l'échappement et remis de l'huile dans la boite, c'était (à priori) tout ce qui manquait pour la rendre roulante, même si la voiture est sur chandelles actuellement...

Petit test, hier soir, pour passer des vitesses. Nada :tantpis:
En résumé, moteur éteint, les vitesses passent très bien. Une fois le moteur allumé, je débraye, et je ne peux pas quitter le point mort, elle ne veut rien savoir.
Sur l'excellent conseil de Piko, j'ai filmé mon récepteur d'embrayage et, moteur éteint comme allumé, il coulisse bien quand je sollicite la pédale.

Je n'ai pas osé tenter de passer une vitesse et démarrer après.

Je me souviens que, quant on avait jeté le moteur dedans, on avait eu un doute sur le montage ou non de l'agrafe de fourchette d'embrayage
https://www.mecatechnic.com/fr-FR/agraf ... X18943.htm
Si on l'a oublié, est-ce que ça peut expliquer le problème que je rencontre ? :?:

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 27 Oct 2020, 17:38 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9794
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Le truc en forme de stérilet, là
Image

Image Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 343 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 23  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL