Nous sommes actuellement le Mar 16 Avr 2024, 12:31

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 343 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 23  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam 31 Août 2019, 17:04 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9775
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
J'hésite à réutiliser le ppf que j'avais acheté chez autolink. Il me semble avoir lu qu'il arrive souvent que les vis prennent du jeu. J'ai essayé de faire des photos. Qu'en pensez-vous ?
Image

Image

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 1 Sep 2019, 19:49 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6586
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Faut tester si les inserts nagent dedans ou pas, mais sur ta photo on voit plus les marques des cannelures donc je dirai qu’il y a un poil de jeu


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 2 Sep 2019, 08:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 02:41
Message(s) : 3624
PAST ,
C'est la partie haute qui est importante avec la pièce qui est certi.
La partie basse tu as l'entretoise spacer (vissé sur le nez de pont).

Non?

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 23 Déc 2019, 13:11 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9775
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Pas beaucoup d'avancée sur cette blanche...
J'ai commencé à remettre le PPF en place. C'est "un peu" galère quand même :aie:
Voiture sur chandelles, couché dessous, il faut aligner le différentiel et la boite, mettre en place le PPF, glisser les longues vis de chaque côté ... et bien viser les inserts.
Je cherche comment réinsérer les inserts, je vais essayer de tirer par en bas avec un pied de biche, mais je manque de place... sans ça, les inserts tournent avec les longues vis, je ne les avais pas réinséré comme il faut avant... et j'ai pas envie de tout redémonter :tantpis:

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 30 Déc 2019, 18:24 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9775
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Tiens, je me suis sorti les doigts :P
Le PPF, l'arbre de transmission et le silencieux sont en place
To Do en dessous :
- capteur vitesse boîte à plugger,
- serrer au couple les 4 grandes vis du PPF et mettre la patte avec le 5eme boulon,
- serrer 4 boulons arbre arbre de transmission,
- serrer boulon demi arbre gauche
... attaquer les freins arrière

Je l'ai remis sur ses 4 roues, c'est déjà ça ;)
Image

Image

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 30 Déc 2019, 19:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
Message(s) : 15242
Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Mais il est où le cutter ?! :?

:bien:

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 30 Déc 2019, 19:53 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9775
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
J'ai procédé à une dépose méthodique, mais circonstanciée, du cutter afin de pouvoir le replacer de manière sécurisée, t'inquiète, paupiette :red:

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 2 Jan 2020, 19:46 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9775
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Je suis passé à l'avant, remontage en cours des supports de barre anti roulis (from mxboy) et supports de radiateur
Image

Image

Image

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 26 Jan 2020, 10:09 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9775
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Tentative de réparation du pare chocs avant, rebouchage des 17 trous de rivets de plaques d'immatriculation
Image

Image

Image

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 26 Jan 2020, 11:53 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9775
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Après avoir brossé avec une brosse métallique, mes apprentis s'initient au passage de rustol owatrol :love2:
Image

Image

J'ai fini le remontage de la barre anti roulis avant, ça m'aura bien gonflé :roll:
Note pour plus tard : changer l'axe inférieur du pied d'amortisseur :oops:
Image

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 26 Jan 2020, 12:40 
Hors-ligne

Inscription : Sam 16 Juin 2012, 08:28
Message(s) : 116
Mx5 : NA
Modèle : 1994
On dirait qu'elle a de l'acné :ptdr:
Avec quoi tu rebouches ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 26 Jan 2020, 13:03 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9775
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Je fais une tentative au Tamiya Putty, j'ai lu que ça marchait et j'en avais... on verra :tantpis:

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 26 Jan 2020, 17:25 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9775
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Radiateur et ventilo en place...

Image

Image

J'ai aussi sécurisé le cutter sur le porte-bagages 8-)
Image

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 27 Jan 2020, 01:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
Message(s) : 15242
Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
:lol: :bien:

C'était quoi le souci avec la barre anti roulis ? En la faisant tourner ça passe pas mal normalement, nan ?

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 27 Jan 2020, 06:47 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9775
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
L'écart entre les trous des pattes des sillentblocs était différent de celui dans les supports en alu made by MXBoy, j'ai galéré une bonne soirée dessus... J'ai compris pourquoi je n'y arrivais pas seulement hier :roll:

J'ai repéré quelques modifs électriques aux alentours du boîtier à fusibles avant qui m'inquiètent un peu...

Image Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 343 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 23  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL