Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr 2024, 21:20

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam 8 Oct 2022, 19:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 18 Avr 2019, 20:00
Message(s) : 768
Localisation : Var
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Ça me donnerait presque envie d acheter une NC :D
Vraiment sympa ta configuration :bien:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 12 Oct 2022, 14:12 
Hors-ligne

Inscription : Jeu 23 Juin 2022, 16:17
Message(s) : 50
Localisation : Gigean 34
Mx5 : NC
Modèle : 2007
Salut ,j adore,pas de demi mesure et perso je trouve que la nc se prête à merveille au prépa de la sorte et ne doit pas renié ses origines,sur la première les jantes avaient un déport incroyable, ça ne touchait pas?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 15 Oct 2022, 11:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 7 Oct 2018, 12:31
Message(s) : 4076
Localisation : Région parisienne et Franche Comté
Mon avis personnel à moi que j'ai qui m'appartient et qui n'engage que moi à 2 francs 6 sous : c'est pas mon truc, mais c'est toi qui paies, et tant que c'est légal, tu fais comme tu veux si ça te plait.

Rescht qui a super modifié/personnalisé la sienne :D :
viewtopic.php?f=265&t=41657&start=855

instagram @rescht_lg
ImageImage
Ma Mx5: viewtopic.php?f=265&t=41657
Photos : Smartphone Samsung S23


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 24 Oct 2022, 18:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 14 Juil 2008, 06:58
Message(s) : 2593
Localisation : Belgique
Mx5 : NCFL
Modèle : 2010
haa :arrow: j'avais pas vu ton retour :non:
Perso j'aime bien ta caisse .... :bien:
Tu as gardé ton ancienne :?:
elle est vraiment :love2: :arrow:
gexx a écrit :
Image


Même avis que MX5NCRC :arrow: les feux noir :oui:
et un hardtop :ricane:
Je vois que ton ancien Echappement est une base ILM modifier, il y a assurément des amateurs sur le fofo en cas de revente ...
bonne route!
:beer:

MX5-MK1 91 Mariner Blue - bbs rm - kit Eibach - hard top - vendue
MX5-MK1 Miata 94 Rouge - kit zender - Rh Cup - kit Eibach - 67.000km - vendue
MX5-NCFL 2010 Metropolitan grey - Série Athletic - recaro - Kit Eibach - OZ ultraleggera 8x17- Roll Bar GCFabrications - hardtop- barre rx8

Honda Varadero XL 1000
Yamaha Dragstar


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 26 Oct 2022, 07:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Août 2016, 13:00
Message(s) : 548
Localisation :
Mx5 : NC
Modèle : 2006
Bapt_ a écrit :
T'aurais une vidéo/prise de son de ta belle ? Juste par curiosité sonore :ricane:


Hélas je n'ai pas vraiment de vidéos de la caisse valable,
Vidéo à venir, faut que je missionne un copain :ricane:

"Alors là, mes pov' vieux !!... quand je vais savoir me servir de ce truc, JE VAIS VOUS ATOMISER !"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 26 Oct 2022, 07:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Août 2016, 13:00
Message(s) : 548
Localisation :
Mx5 : NC
Modèle : 2006
-x0i0x- a écrit :
J'aime bien tes modifs. J'assumerai pas forcément mais ça fait plaisir à voir des voitures différentes. Amuse toi, t'as bien raison, la vie est courte.
Au passage, désolé de pourrir ton sujet mais j'en profite pour une question qui nous concerne tous, on a pas un système d'arceau qui se lève en cas de retournement?
Si il y en a un, ton arceau maison ne pose pas de problème?


Merci pour ton paisible avis :beer:
Je suis dans la même veine que toi, Amusons nous, c'est une voiture faite pour, peu importe la tendance qu'on veut lui donner :oui:

Un arceau relevable, j'ai JAMAIS entendu parler de ça !
Et comme l'expérience d'un pote en tonneau avec une NA qui a fini en crèpe les 4 roues ne l'air m'a suffi, j'opte pour une roll cage à chaque MX que j'adopte. :hello:
Pour finir de te répondre, la rollcage blanche que tu vois sur la MX est installée en lieu et place des deux "arceaux" individuels origine.

"Alors là, mes pov' vieux !!... quand je vais savoir me servir de ce truc, JE VAIS VOUS ATOMISER !"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 26 Oct 2022, 08:09 
Hors-ligne

Inscription : Lun 6 Juin 2022, 20:37
Message(s) : 265
Mx5 : ND
Modèle : 2018
Ok. J'avais vu ça dans un article sur je ne sais plus quel cab. En cas de retournement, ça se levait. J'ai pas envie de tester le "sur le dos" en mx en tout cas :aie:

Il est content Roscoe :red:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 26 Oct 2022, 08:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Août 2016, 13:00
Message(s) : 548
Localisation :
Mx5 : NC
Modèle : 2006
Feufeu a écrit :
Salut ,j adore,pas de demi mesure et perso je trouve que la nc se prête à merveille au prépa de la sorte et ne doit pas renié ses origines,sur la première les jantes avaient un déport incroyable, ça ne touchait pas?


Amen :beer:
Sur la première, il y a eu deux setups différents.

le premier SETUP : JR12 en 17x9p ET25, montées sans volonté particulière, en flanc tendu sur du 215.45.17. C'était trop, il a fallu plier et tirer les ailes, avants comme arrière, pour que ca arrête de frotter. Et encore, j'avais pas une fitment assez agressif pour la prépa que ca donnait !
C'était trop gros pour elle, ca donnait une conduite floue, bref, une caisse de parking, donc pas mon objectif...

Image

Image


le second SETUP : JR12 en 17x8 ET 35, en 215.45.17. Là, c'était parfait ! le dish restait honnête, le rendu était flush (Ras des ailes bien fitté). J'ai de fait pas eu besoin de toucher aux ailles qui étaient prépa pour le 9P...! :aie:

Image

Image

"Alors là, mes pov' vieux !!... quand je vais savoir me servir de ce truc, JE VAIS VOUS ATOMISER !"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 26 Oct 2022, 08:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Août 2016, 13:00
Message(s) : 548
Localisation :
Mx5 : NC
Modèle : 2006
Rescht a écrit :
Mon avis personnel à moi que j'ai qui m'appartient et qui n'engage que moi à 2 francs 6 sous : c'est pas mon truc, mais c'est toi qui paies, et tant que c'est légal, tu fais comme tu veux si ça te plait.

Rescht qui a super modifié/personnalisé la sienne :D :
viewtopic.php?f=265&t=41657&start=855



Ahah, c'est clair qu'on vit dans un monde de "pincettes" :D :D :D
Heureusement que tout le monde à son avis et peut l'exprimer, tant que c'est paisiblement ca me va :beer:

Elle est cool ta ND, je voulais passer sur une ND 2.0 blanche à la base...
Si tu as lu tout le post depuis la P1, j'ai malheureusement pas pu débloquer les fonds avec la triste fin de ma précédente...
En un sens c'est pas plus mal, imagine ce que j'aurais infligé à ta jumelle ! :aie:

"Alors là, mes pov' vieux !!... quand je vais savoir me servir de ce truc, JE VAIS VOUS ATOMISER !"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 26 Oct 2022, 08:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Août 2016, 13:00
Message(s) : 548
Localisation :
Mx5 : NC
Modèle : 2006
A Dan999 : Les phares noirs, genre repeints à l'intérieur?
Ca me fait peur, j'ai jamais vu d'exemple, si c'est bien de cela que tu parles. :)
Le HT j'aime beaucoup, c'est vrai. Mais j'ai une MX5 pour rouler topdown :D
Et il faut bien avouer que la ligne de la MX5 NC en ST est juste sublime, épurée, bref :love2:

La précédente? Quelle précédente :cyp:

Image

"Alors là, mes pov' vieux !!... quand je vais savoir me servir de ce truc, JE VAIS VOUS ATOMISER !"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 26 Oct 2022, 08:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Août 2016, 13:00
Message(s) : 548
Localisation :
Mx5 : NC
Modèle : 2006
Sale, à la campagne :

Image


Avec des copines, en soirée :

Image

"Alors là, mes pov' vieux !!... quand je vais savoir me servir de ce truc, JE VAIS VOUS ATOMISER !"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 26 Oct 2022, 17:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 16 Déc 2018, 16:04
Message(s) : 924
Localisation : 28
Mx5 : NC
Modèle : 2007
gexx a écrit :
le premier SETUP : JR12 en 17x9p ET25, montées sans volonté particulière, en flanc tendu sur du 215.45.17. C'était trop, il a fallu plier et tirer les ailes, avants comme arrière, pour que ca arrête de frotter. Et encore, j'avais pas une fitment assez agressif pour la prépa que ca donnait !


Une fois les ailes tirées, les plastiques garde-boue ils se fixent toujours pareil ? j'me demande à quoi ça ressemble comparé à l'origine

NC-RC 2007 - 2L - RHD


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 27 Oct 2022, 17:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 14 Juil 2008, 06:58
Message(s) : 2593
Localisation : Belgique
Mx5 : NCFL
Modèle : 2010
gexx a écrit :
A Dan999 : Les phares noirs, genre repeints à l'intérieur?
Ca me fait peur, j'ai jamais vu d'exemple, si c'est bien de cela que tu parles. :)
Le HT j'aime beaucoup, c'est vrai. Mais j'ai une MX5 pour rouler topdown :D
Et il faut bien avouer que la ligne de la MX5 NC en ST est juste sublime, épurée, bref :love2:

La précédente? Quelle précédente :cyp:

Image


:hello:
Pour les phares oui c'est bien cela :oui:
Plusieurs ici l'ont fait et j'avoue que cela donne envie regarde la présentation de
MX5NCRC comme exemple. En plus tu as un phare de trop ;) pour tester :oui:
Je suis à la recherche d'un panneau Ar c'est pour cela que je demandai si tu avais gardé ton épave ...
Bonne route avec la JDM
:beer:

MX5-MK1 91 Mariner Blue - bbs rm - kit Eibach - hard top - vendue
MX5-MK1 Miata 94 Rouge - kit zender - Rh Cup - kit Eibach - 67.000km - vendue
MX5-NCFL 2010 Metropolitan grey - Série Athletic - recaro - Kit Eibach - OZ ultraleggera 8x17- Roll Bar GCFabrications - hardtop- barre rx8

Honda Varadero XL 1000
Yamaha Dragstar


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 28 Oct 2022, 14:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Août 2016, 13:00
Message(s) : 548
Localisation :
Mx5 : NC
Modèle : 2006
Bapt_ a écrit :
gexx a écrit :
le premier SETUP : JR12 en 17x9p ET25, montées sans volonté particulière, en flanc tendu sur du 215.45.17. C'était trop, il a fallu plier et tirer les ailes, avants comme arrière, pour que ca arrête de frotter. Et encore, j'avais pas une fitment assez agressif pour la prépa que ca donnait !


Une fois les ailes tirées, les plastiques garde-boue ils se fixent toujours pareil ? j'me demande à quoi ça ressemble comparé à l'origine


tu tires principalement sur le haut de l'aile, donc là ou tu as les fond d'ailes en tissu chelou :D
donc dans mon cas, pti coup de DREMEL pour virer ce qui dépasse car plus fixé sur le bord de l'aile et ca tient par la force de la matière (et la crasse probablement :ricane: )

A quoi ca ressemble le 9P rapport à l'origine? Genre comme sur les photos en dessous de ce même post :P

"Alors là, mes pov' vieux !!... quand je vais savoir me servir de ce truc, JE VAIS VOUS ATOMISER !"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 5 Nov 2022, 13:38 
Hors-ligne

Inscription : Jeu 23 Juin 2022, 16:17
Message(s) : 50
Localisation : Gigean 34
Mx5 : NC
Modèle : 2007
Image
Comme ça je trouve le déport parfait,je suis également en et 35,mais en 7.5 de large sur des jr5 pneu en 205,ce qui rend le déport moins important.
Je tenterai bien les jr12 8 pouces avec les 205,cela devrait donner un flan tendu bien prononcé,par contre je ne connais pas les effets sur la tenue de route?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 50 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Mimix5-83 et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL