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Message Publié : Sam 13 Nov 2010, 03:18 
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Inscription : Ven 19 Mars 2010, 05:33
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Pour ton info, j'ai des biellette Racing beat, et je suis content. Le setup avec les BAR renforcées et les KYB, et sympa. Je viens d'acheter les ressorts progressifs de Flyin'miata; ainsi que les tetes d'amortos AR pour rattrapper la course que mes ressorts courts ne m'offrent pas aujourd'hui.

Je te dirai ce que j'en pense une fois monté si tu veux. :beer:

Miata 91, S2000 MK1, Boxter 986S, Speedster 2,2L n°519,NA 93, S2000 MK1, VXT 220, VXT 280, 996 C2, 912, 981S PDK
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Message Publié : Sam 13 Nov 2010, 11:15 
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Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 02:41
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Umul a écrit :
Par contre je pense qu'il y a AAC ou autre derrière :)
Mais vraiment sympa en tout cas !


Umul quand tu t'etais lancé dans ton setup ITB, c'était un kit de chez Fujiracing.
Tu étais en gestion éléctronque?

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


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Message Publié : Sam 13 Nov 2010, 11:20 
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Inscription : Ven 14 Mai 2010, 08:22
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jfalesi a écrit :
Pour ton info, j'ai des biellette Racing beat, et je suis content. Le setup avec les BAR renforcées et les KYB, et sympa. Je viens d'acheter les ressorts progressifs de Flyin'miata; ainsi que les tetes d'amortos AR pour rattrapper la course que mes ressorts courts ne m'offrent pas aujourd'hui.

Je te dirai ce que j'en pense une fois monté si tu veux. :beer:

le setup que je dois me monter !
Si tu pouvais passer par mon topic mettre des liens vers les shops que je n'ai pas référencé ça serait cool :)


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Message Publié : Sam 13 Nov 2010, 12:50 
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felinkinkin a écrit :
Umul quand tu t'etais lancé dans ton setup ITB, c'était un kit de chez Fujiracing.
Tu étais en gestion éléctronque?

Oui !
Megasquirt PNP + carto en Angleterre ;)

MX5 Strato Blue Mica
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Message Publié : Sam 13 Nov 2010, 13:11 
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donc si ITB Fuji, gestion dyiautotune .

de ce que j'ai pu lire sur Clubroadster, ceux qui sont sur des ITBs changent les AAC par des 260°.
AAC +soupapes
on rajoute a ca une Megasquirt.

Ca fait une belle somme.

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


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Message Publié : Sam 13 Nov 2010, 13:22 
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Et un beau résultat :bave:
Si j'avais gardé la NA, c'était AAC !

MX5 Strato Blue Mica
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Message Publié : Sam 13 Nov 2010, 13:28 
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Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 02:41
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jfalesi a écrit :
Pour ton info, j'ai des biellette Racing beat, et je suis content. Le setup avec les BAR renforcées et les KYB, et sympa. Je viens d'acheter les ressorts progressifs de Flyin'miata; ainsi que les tetes d'amortos AR pour rattrapper la course que mes ressorts courts ne m'offrent pas aujourd'hui.

Je te dirai ce que j'en pense une fois monté si tu veux. :beer:


Hum , merci pour ton retour.

Je pense faire une commande chez 949racing.

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


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Message Publié : Sam 13 Nov 2010, 14:09 
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Inscription : Ven 19 Mars 2010, 05:33
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Canaille a écrit :
jfalesi a écrit :
Pour ton info, j'ai des biellette Racing beat, et je suis content. Le setup avec les BAR renforcées et les KYB, et sympa. Je viens d'acheter les ressorts progressifs de Flyin'miata; ainsi que les tetes d'amortos AR pour rattrapper la course que mes ressorts courts ne m'offrent pas aujourd'hui.

Je te dirai ce que j'en pense une fois monté si tu veux. :beer:

le setup que je dois me monter !
Si tu pouvais passer par mon topic mettre des liens vers les shops que je n'ai pas référencé ça serait cool :)

:oui: ;)

Miata 91, S2000 MK1, Boxter 986S, Speedster 2,2L n°519,NA 93, S2000 MK1, VXT 220, VXT 280, 996 C2, 912, 981S PDK
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Message Publié : Dim 14 Nov 2010, 16:08 
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AAC de 260° étonnant sa tient

I don't drive fast[...]i just fly low
Time Attack Mx5
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Message Publié : Dim 14 Nov 2010, 20:39 
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Faut croire que ca tient .

La priorité de la fin de l'année , c'est de faire mes bas de caisse en noir et apposer la lame avant de Il motorsport.

J'avais une question concernant le débitmètre sur la mienne j'ai la version a clapet bien grosse et bien chiante.
Je voulais savoir sur les versions plus récente c'est un fil chaud? Il a l'avantage d'être plus compact.

Image

Je peut très bien en récupérer un pour pouvoir mettre un débitmètre fil chaud ? Comme ca je monte un kit d'admission RB.

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Message Publié : Dim 14 Nov 2010, 22:28 
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felinkinkin a écrit :
Faut croire que ca tient .

La priorité de la fin de l'année , c'est de faire mes bas de caisse en noir et apposer la lame avant de Il motorsport.

J'avais une question concernant le débitmètre sur la mienne j'ai la version a clapet bien grosse et bien chiante.
Je voulais savoir sur les versions plus récente c'est un fil chaud? Il a l'avantage d'être plus compact.

Image

Je peut très bien en récupérer un pour pouvoir mettre un débitmètre fil chaud ? Comme ca je monte un kit d'admission RB.


Oui c'est un debimetre a fil chaud sur ta photo, bien plus efficace et restreint beaucoup moins l'air.
Par contre ça ne se change pas comme ça.
J'imagine que la courbe de réponse n'est pas la même du tout (pour le debit d'air et pour la température d'admission), et surtout l'AFM de NA 1.6 a la fonctionalité de déclenchement de la pompe a essence (qui nous embete tous lorsqu'on le vire avec la MS) et les debimetre a fil chaud des 1.8 ne l'a pas (la pompe a essence est déclenchée par l'ECU).

Te fais pas chier avec ça et passe à une MS directos.


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Message Publié : Dim 14 Nov 2010, 22:42 
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Bon c'est bon j'ai compris !

Je vais l'acheter la MS :D .

Joel , j'apprécie tes réponses rapides constructives et détaillés.

Si je pars sur celle assemblée par le gars de Miataturbo qui est une DiyPNP.

J'ai besoin d'un AIT sensor bung , une sonde lambda large bande? et quoi d'autres?

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Message Publié : Dim 14 Nov 2010, 22:54 
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felinkinkin a écrit :

Je peut très bien en récupérer un pour pouvoir mettre un débitmètre fil chaud ? Comme ca je monte un kit d'admission RB.


Salut felinkinkin,

alors le débitmètre a fil chaud: laisse tomber.
Nos calculos et AFM de la famille L-Jetronic sont des vrais daubes à convertir. Plage de tension capteur différente, algo de correction différent...
En BMW beaucoup font la modif mais c'est un travail de taré pour un AFM certes plus perméable mais à un coût des plus déraisonnable. Sur ce coup - encore - la MS est des plus avantageuse...

R.


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Message Publié : Dim 14 Nov 2010, 22:56 
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Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 02:41
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Bon alors Messieurs, dites moi ce que j'ai besoin pour preparer ma commande !

DIYPNP ensuite?

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Message Publié : Dim 14 Nov 2010, 23:05 
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felinkinkin a écrit :
romano a écrit :
salut,

c'est marrant de voir une NA neuve!!!

Pour tes achats: tu comptes rester en atmo et monter des AAC? Sache que ces soupapes sans travail sur les conduits ne serviraient pas à grand chose.
Mais bon esprit sinon ;) ...

R.


J'avais dans l'idée, pour l'instant ce n'est qu'une idée :D, de faire un changement d'AAC.

Je sais pas trop ce qui se fait comme AAC pour le 1,6.

http://www.integralcams.com/miata.htm
Merci romano, au moins on voit les fuites rapidement !

J'ai un moteur qui a certainement coulé une bielle dans le fond du garage. C'est un nez court.J'ai dans l'idée de l'ouvrir et de le refaire.
Donc quitte à la l'ouvrir, je peux apporter quelques modifs.
Si je le refais stock, je prends la pochette chez Flyin miata , y a tout ce qu'il faut . Je choppe un vilebrequin nez court en bon état.Je lime un peu les conduits.Et zouh ca me fait un moteur refait.


alors de rien felinkinkin!!
pour les arbres je partirais sur un 260° voir un FP2 (282°) mais là ça serait un péché de gourmandise.
là-dessus j'y colle des ITB home-made et des COP et voilà tu sais tout de ma vision d'un atmo made for miatasquirt...

pour tes conduits: je t'en supplie n'y touche pas!! A moins que tu ai de sérieuse base en aéro culasse il est TRES facile de tout flinguer.Les transferts du POLINI W: c'est fini!!!
Je te filerais une adresse apacher en mp si tu veux.

Si tu passes commande chez Emilio: mp stp!!

R.


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