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 Sujet du message : Re: Swap 323 turbo 1L6
Message Publié : Dim 29 Jan 2012, 09:40 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
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Alors B, c'est bien un emplacement pour un retour d'huile, il y a le meme sur le bloc de la NA sauf que nous on a une durite doigt a cet endroit qui bouche ce retour.

C , vu que ça plonge dans le carter, c'est forcément soit un autre retour d'huile, soit l'emplacement pour la jauge d'huile.

E oui, c'est l'arrivée d'huile, pareil, existe aussi sur le bloc des NA, c'est là qu'on récupère l'arrivée d'huile pour le turbo.

I oui c'est aussi un retour d'huile, mais ça en fait 3 sur ce bloc, c'est un peu trop :aie:


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 Sujet du message : Re: Swap 323 turbo 1L6
Message Publié : Dim 29 Jan 2012, 11:10 
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joeldc13 a écrit :
Alors B, c'est bien un emplacement pour un retour d'huile, il y a le meme sur le bloc de la NA sauf que nous on a une durite doigt a cet endroit qui bouche ce retour.

C , vu que ça plonge dans le carter,c'est forcément soit un autre retour d'huile, soit l'emplacement pour la jauge d'huile.

E oui, c'est l'arrivée d'huile, pareil, existe aussi sur le bloc des NA, c'est là qu'on récupère l'arrivée d'huile pour le turbo.

I oui c'est aussi un retour d'huile, mais ça en fait 3 sur ce bloc, c'est un peu trop :aie:



Perso je mise la dessus :sic: après on pourrai croire à un emplacement pour la jauge d'huile aussi :aie: mais donner un angle si prononcer pour la jauge ça me parait limite.

I don't drive fast[...]i just fly low
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 Sujet du message : Re: Swap 323 turbo 1L6
Message Publié : Dim 29 Jan 2012, 11:33 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 21:26
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Mais surtout ,pour les non convaincue à l'idée,les avantages sont
Piston étudier
Bielle étudier a la préssion
Pissette d'huile
Vilbrequin nez long ,a moins que je me trompe
Embrayage prévue pour encaissé .
Puissance admissible a en croire tous les proche que je connais en 323 1L6 ,jusqu'a 1bar2 stock ,soit proche des 240 cv ....


Seuls les pistons sont différent, les bielles sont les memes selon l'année de ton B6.
Les gicleurs d'huile sont présent sur les B6 atmo (chose rare d'ailleur sur un moteur atmo de cette époque)

L'embrayage....comment dire.... :lol: vu l'état du bloc.....

1.2 bar pour sortir 240 cv :etonne: Tu serais plus fiable avec un B6 à 0.8 bar pour sortir la meme puissance :tantpis:

Sexy Girls in your town


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