Nous sommes actuellement le Dim 6 Juil 2025, 19:37

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : optimisation na1.8
Message Publié : Sam 25 Sep 2010, 20:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 7 Août 2010, 17:22
Message(s) : 72
Bonsoir à tous,

Actuellement en recherche (j'hésite encore na/nbfl...)

Est-il envisageable de pouvoir sortir 145/15 cv d'une 1.8 na avec une reprog, échappement et admission?

Science-fiction ou jouable, car les perfs d'orignies me semblent justes.

Merci d'avance.

Nico


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: optimisation na1.8
Message Publié : Sam 25 Sep 2010, 21:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11100
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Nico59 a écrit :
Est-il envisageable de pouvoir sortir 145/15 cv d'une 1.8 na avec une reprog, échappement et admission?

Impossible, l'ecu des mx5 NA et NB n'est pas reprogrammable, il faut passer par une gestion externe (AEM, Megasquirt, Sybelle)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: optimisation na1.8
Message Publié : Dim 26 Sep 2010, 12:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 9 Mai 2010, 08:25
Message(s) : 652
Localisation : 69-91
Mx5 : NB
Modèle : 2000
L'admission et ligne d'échappement ne te ferons pas gagner plus de 8cv (pour se véhicule) et encore je suis bien optimiste :jap:

I don't drive fast[...]i just fly low
Time Attack Mx5
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: optimisation na1.8
Message Publié : Lun 11 Oct 2010, 21:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 7 Août 2010, 17:22
Message(s) : 72
alors tout ce qui annonce gain de 15cv type powerchips, superchips... c'est du pipo?...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: optimisation na1.8
Message Publié : Lun 11 Oct 2010, 21:18 
Hors-ligne

Inscription : Lun 7 Juil 2008, 08:46
Message(s) : 1070
Localisation : Paris
Nico59 a écrit :
alors tout ce qui annonce gain de 15cv type powerchips, superchips... c'est du pipo?...


oui :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: optimisation na1.8
Message Publié : Lun 11 Oct 2010, 21:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11100
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Comme le dit jéjé, sur une NA ou NB oui c'est du pipo, ça ne peux pas fonctionner la gestion n'est pas reprogrammable.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: optimisation na1.8
Message Publié : Lun 25 Oct 2010, 10:59 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 21:04
Message(s) : 30026
Localisation : Roca Bruna.
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
Achète direct une NBFL 1800 tu te feras moins chier que d'essayer "d'optimiser" une NA!

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

On ne peut s'empêcher de vieillir, mais on peut s'empêcher de devenir vieux! Henri Matisse.

"Il y a des hommes dont il est glorieux d'être haï" Denis Diderot.


A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: optimisation na1.8
Message Publié : Mer 27 Oct 2010, 05:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 20 Mai 2010, 10:51
Message(s) : 60
Localisation : 74-->87 now
Je suis tombé sur ce site il y a pas longtemps, ça m'avait l'air intéressant :)
http://www.dptune.com/dpt_016.htm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: optimisation na1.8
Message Publié : Mer 27 Oct 2010, 06:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11100
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Holyver a écrit :
Je suis tombé sur ce site il y a pas longtemps, ça m'avait l'air intéressant :)
http://www.dptune.com/dpt_016.htm

Oui mais c'est du vent, comme déjà dit on ne peut pas reprogrammer le boitier d'injection d'une NA ou une NB, il faut obligatoirement changer le boitier complet par une gestion programmable.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: optimisation na1.8
Message Publié : Mer 27 Oct 2010, 07:18 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9961
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
miketorcy a écrit :
Achète direct une NBFL 1800 tu te feras moins chier que d'essayer "d'optimiser" une NA!

ça n'a pas de charme :roll:

Image Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 10 messages ]  Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL