Nous sommes actuellement le Jeu 12 Juin 2025, 12:15

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 184 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 9 Jan 2011, 10:50 
Hors-ligne

Message(s) : 114
Voilà hier je suis allé chercher ma mimix aux environs de Bordeaux...NA 1.6 115cv de 1991 totalisant 150mkm apparemment équipé d'un nez long

en ce qui concerne son état, elle avait été repeinte mais certainement par un maçon, elle fait vraiment propre mais en regardant de près il y a pas mal de défauts(je suis trop maniaque) donc au final à voir pour un complet...capote en vinyle propre extérieurement mais avec quelques défauts de l'intérieur qu'il faudra réparer, par contre intérieur très propre, sièges nickel!! et surtout pas de corrosion et ça c'est cool!!

1ère prise de contact, le levier de vitesse tombe direct sous la main, débattement très court et ferme, ca fait bizarre au début mais ca va plutôt très bien, je trouve le siège un peu haut par rapport au poste de conduite mais bon d'un côté sinon on verrait pas trop la route lol...le freinage est déstabilisant au début car on doit y taper dedans pour vraiment freiner mais on s'y fait assez vite, la direction est vraiment directe et précise je trouve, jamais eu une caisse comme ça et j'ai vraiment beaucoup aimé ce point...le chassis est vif et ne prend pas trop de roulis, la suspension est un peu sautillante sur route défoncée mais au final l'ensemble est très homogène et dès que je suis arrivé par les petits virages par chez moi j'ai pris beaucoup de plaisir à enchainer les courbes serrées, j'avoue être vraiment bluffé un vrai karting et même si on aurait avoir 20-30cv supplémentaires ca suffit largement à prendre son pied!! j'ai retrouvé les sensations des moteurs honda, assez rageux dans les tours...

Ma conclusion, je kiffe grave!!!!!!!! 8)

voilà quelques photos faites sur une aire de repos, au programme je sais pas trop encore...combinés filetés, belles jantes en 15-16" avec du déport, peut etre élargisseurs d'ailes, ligne, admi...bref on verra mais elle va pas rester stock longtemps!! :D

Image

Image

Image

Image

Dernière édition par moogly le Sam 19 Mars 2011, 22:18, édité 2 fois.

Message Publié : Dim 9 Jan 2011, 13:27 
Hors-ligne

Message(s) : 56
salut :hello:

aahhh je t'envie beaucoup aller chercher sa mx :love2: moi je roulerai sans doute toute la nuit avec :aie:

tu posséder quoi comme voiture avant l'acquisition de t'a NA ?

Une voiture ce n'est pas qu'un objet ces aussi un compagnon avec qui tu partagera joie et tristesse fidèle elle t'emmènera ou tu veux si tu en prend soin ;)

Message Publié : Dim 9 Jan 2011, 16:19 
Hors-ligne

Message(s) : 5108
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
Va voir sa présentation, tout y est :D

Sinon belle MX, elle a l'air super clean !

MX5 Strato blue mica

Message Publié : Dim 9 Jan 2011, 16:29 
Hors-ligne

Message(s) : 56
Umul a écrit :
Va voir sa présentation, tout y est :D

:hello:
Je viens d'aller voir :D de bien belle auto très propre 8-)

Une voiture ce n'est pas qu'un objet ces aussi un compagnon avec qui tu partagera joie et tristesse fidèle elle t'emmènera ou tu veux si tu en prend soin ;)

Message Publié : Dim 9 Jan 2011, 19:05 
Hors-ligne

Message(s) : 62
Elle est très belle cette N.A.

Mazda MX-5 1,6L 90cv SSP Jazz Festival Twilight Blue

FORZA VALENTINO ROSSI "THE DOCTOR" 46

Message Publié : Dim 9 Jan 2011, 22:38 
Hors-ligne

Message(s) : 3761
Quand je vois une NA full stock, çà me fait toujours quelquechose de savoir qu'on va la modifier, mais c'est en même temps tellement tentant et il ne faut pas grand chose pour faire une belle NA ... ;)

Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> Clio 2RS2 Ragnotti --> Clio 2RS3 titane --> Clio 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ...

Quand je croiserai une NA jaune, je penserai désormais à toi ;-)

Message Publié : Dim 9 Jan 2011, 22:48 
Hors-ligne

Message(s) : 41
Magnifique NA Blanche .

Message Publié : Dim 9 Jan 2011, 23:02 
Hors-ligne

Message(s) : 2405
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Tiens une NA Blanche....

Elle va pas rester stock longtemps non plus celle ci :faim: :faim:

NC ST 1.8L 2008
NA Cosmo 1.6L 1996
Datsun 280Z Turbo 1978

Message Publié : Dim 9 Jan 2011, 23:19 
Hors-ligne

après bon suffit de pas faire de modifs irréversibles, jantes, rabaissement, ligne c'est vite remis d'origine...c'est vrai que cette fois je vais essayer de justement pouvoir la remettre d'origine sans soucis...

je cherche des jantes bien sympa, je me tate, je continue tranquillement de faire le bon choix avec un budget restreint!

Message Publié : Lun 10 Jan 2011, 10:09 
Hors-ligne

Message(s) : 96
Salut Moogly,

J'ai comme d'autres suivi les modifs que tu as réalisées sur certains de tes véhicules (principalement le Z3 pour ma part), et je me réjouis d'avance de voir ton projet! :D

Je ne sais pas si tu connais ce forum mais je trouve qu'il s'agit d'une source d'inspiration sympa, surtout dans la section "Exterior":
http://clubroadster.net/vb_forum/index.php
Ou encore sur ce topic dédié aux jantes pour NA:
http://clubroadster.net/vb_forum/showthread.php?t=4729

Sinon, pour la Mazda, n'hésite pas à jeter un coup d'oeil du côté de l'outre Manche, les prix sont bien inférieurs et les frais de port pas bien plus important (80 euros contre 50 à 60 en France).

Message Publié : Lun 10 Jan 2011, 12:49 
Hors-ligne

merci pour les liens, je connaissais mais j'ai pas trop eu l'occaz d'aller fouiller, ce que je vais m'empresser de faire!

pour les pièces je regarde partout sauf en France presque! j'ai l'habitude de fouiner un peu partout dans le monde vu le peu de vendeur pro qui tiennent la route chez nous!

Message Publié : Jeu 13 Jan 2011, 11:35 
Hors-ligne

Message(s) : 811
Quand j'ai vu le pseudo, je me suis dit " dit moi pas que c'est pas vrai" !

Et ben si c'est bien toi!

Pour avoir suivi les prépa de la civic et du Z, j'ai hate de voir ce que tu vas sortir :)

Bon courage, et ne nous fait pas trop attendre :D

Image

Message Publié : Jeu 13 Jan 2011, 19:22 
Hors-ligne

et bé dis donc ca fait plaisir d'être "reconnue"...!

alors pour le moment je me tate mais je vais partir sur des jantes XXR en 8"x16", je cherche encore le meilleur prix...

je vais aussi commander des combinés filetés Raceland, oui j'ai lu les mauvais avis mais pas envie de claquer 900€ dans du KW et je veux la poser comme je le veux...bon je prend le risque d'être déçu mais à ce prix je le tente et on avisera si c'est une cata...j'en avais eu sur ma civic et malgré un petit soucis au début c'était pas mal franchement mais j'avoue que depuis ils ont pas fait en s'améliorant...bref qui vivra verra! :P

sinon je pensais teinter les feux arrières(hors rond) en rouge, je vais tenter...

montage d'un kit xenon aussi que j'ai récupéré sur ma vieille R19

enfin je réfléchis à un admission d'air, je lis un peu tous les topics et je vais voir comment je vais la faire!

Message Publié : Jeu 13 Jan 2011, 20:03 
Hors-ligne

Message(s) : 811
Pour les XXR on commande ici:

http://www.nlmotoring.com/Default.asp

pas de frais de douanes, livrés en 2 semaines ;)

Pour les raceland c'est clair que c'est pas le top, tu peux dire au revoir a l'arsouille :sic: .
Mais ça c'est toi qui voit :jap: .

Image

Message Publié : Jeu 13 Jan 2011, 20:59 
Hors-ligne

oui je vois sur NL mais j'ai trouvé 2 autres vendeurs qui sont moins cher en port mais qui livre par UPS donc c'est la loterie niveau douanes... :roll:

Publier un nouveau sujet   [ 184 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]