J'ai des videos que j'ai fait pour le tuto
Pour les

,voila la notice de montage d'un Kit turbo Fying miata (pour les tofs et autre ,je ferais passé

)
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Section 1: Introduction ........................................................................... 3
Section 2: Montage de la ECU FM ........................................................ 4
Section 3: Modifications de câblage ...................................................... 5
Modification Fil de Masse .................................................... 6
Injection séquentielle de carburant (en option) ..................... 7
Wide Band de sonde O2 (en option) ..................................... 7
Fan Control (en option) ......................................................... 8
Section 4: Capteur de température de l'air ............................................. 9
Voitures à turbocompresseur ................................................. 9
Les voitures suralimentées .................................................... 10
Voitures Atmosphériques .......................................................11
Section 5:Injecteurs de carburant ...........................................................12
Section 6: capteur MAP ......................................................................... 14
Section 7: Capteur de cliquetis .............................................................. 15
Section 8: Contrôle de l'injection solénoïde ...........................................17
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Section 1: Introduction
Le boitier électronique flyinmiata remplace complètement le boitier électromique d'usine et prend le contrôle complet des fonctions du moteur.
L'ECU (Boitier électronique) flyinmiata s'insère dans l écus d'usine et se branche sur le faisceau d'écus usine. Toutefois nous avons ajouté 5 fonctionnalités suplémentaires qui nécessitent le déplacement et / ou l'ajout de
fils dans le faisceau de câblage usine. Ces modifications sont décrites à la section instructions 3 qui suit.
Le reste c'est du bla bla sans intéret qui explique pourkoi prendre des cosses plutot que de souder.
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Section 2: Montage de L'ECU FM (Boitier électronique flyingmiata)
L'écu d'origine se trouve sous le tapis coté passagé au plancher.
1) Débranchez l'une des bornes de la batterie.
2) Retirer la garniture en plastique sur le seuil de la porte côté passager. Tirez sur le tapis et enlever
les quatre écrous et un boulon de fixation de la plaque d'acier couvrant l'ECU.
3) Retirer le faisceau de câblage en appuyant sur l'onglet dans le centre des connecteurs et
tirant vers le bas sur les chevilles. L'ECU peut maintenant être enlevé de la voiture.
4) Prendre l'écu sur un plan de travail. Retirez les vis à téte cruciforme qui
maintiennent le supports de montage,le capot et le fond du circuit imprimé de l'écus. Retirez les deux
petites vis tenant le dissipateur de chaleur du côté du circuit d'écus.
5) Retirez la vis cruciforme qui maintiennent la carte de circuit imprimé et retirez le
Conseil stock. Installez le FM écus conseil à la place de la commission des stocks et réinstaller les vis. Les
petites vis du dissipateur de chaleur ne sera plus réutilisé.
6) Faire une fente dans le couvercle pour permettre le câble plat
de passer à travers sans être coincé par le couvercle.
Branchez le câble ruban à partir du clavier dans la
prise d'écus, puis remontez le couvercle (et le montage
crochets à nouveau). Monter l'ECU de retour dans la voiture.
Ne pas brancher encore le faisceau de câblage sur l'ECU
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Section 3: modifications de câblage
Depuis la conception initiale de l'ECU FM, nous avons ajouté le capteur de cliquetis, de contrôle du turbo, l'air d'admission
mesure de la température, injection séquentielle de carburant, commande de refroidissement du ventilateur et un terrain de modification
chemin de câble pour le fonctionnement de l'ECU. Pour utiliser ces nouvelles fonctionnalités trois fils doivent être déplacés
dans les fiches d'écus et quatre fils doit être ajouté à la branche d'écus. Si l'une de ces caractéristiques sont
ne va pas être utilisé, le fil correspondant n'a pas à être déplacés ou ajoutés. Déplacement ou
l'ajout d'un fil et ne pas utiliser la fonction n'affecte pas le fonctionnement de l'ECU.
Note: Le capteur de température d'admission d'air n'est pas facultative, elle doit être utilisée pour que le boitier électronique Flyingmaita fonctionne correctement.