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J'ai des videos que j'ai fait pour le tuto ;)

Pour les :bave: ,voila la notice de montage d'un Kit turbo Fying miata (pour les tofs et autre ,je ferais passé :D )

Page 2
Section 1: Introduction ........................................................................... 3
Section 2: Montage de la ECU FM ........................................................ 4
Section 3: Modifications de câblage ...................................................... 5
Modification Fil de Masse .................................................... 6
Injection séquentielle de carburant (en option) ..................... 7
Wide Band de sonde O2 (en option) ..................................... 7
Fan Control (en option) ......................................................... 8
Section 4: Capteur de température de l'air ............................................. 9
Voitures à turbocompresseur ................................................. 9
Les voitures suralimentées .................................................... 10
Voitures Atmosphériques .......................................................11
Section 5:Injecteurs de carburant ...........................................................12
Section 6: capteur MAP ......................................................................... 14
Section 7: Capteur de cliquetis .............................................................. 15
Section 8: Contrôle de l'injection solénoïde ...........................................17

Page 3
Section 1: Introduction
Le boitier électronique flyinmiata remplace complètement le boitier électromique d'usine et prend le contrôle complet des fonctions du moteur.
L'ECU (Boitier électronique) flyinmiata s'insère dans l écus d'usine et se branche sur le faisceau d'écus usine. Toutefois nous avons ajouté 5 fonctionnalités suplémentaires qui nécessitent le déplacement et / ou l'ajout de
fils dans le faisceau de câblage usine. Ces modifications sont décrites à la section instructions 3 qui suit.
Le reste c'est du bla bla sans intéret qui explique pourkoi prendre des cosses plutot que de souder.

Page 4
Section 2: Montage de L'ECU FM (Boitier électronique flyingmiata)
L'écu d'origine se trouve sous le tapis coté passagé au plancher.
1) Débranchez l'une des bornes de la batterie.
2) Retirer la garniture en plastique sur le seuil de la porte côté passager. Tirez sur le tapis et enlever
les quatre écrous et un boulon de fixation de la plaque d'acier couvrant l'ECU.
3) Retirer le faisceau de câblage en appuyant sur l'onglet dans le centre des connecteurs et
tirant vers le bas sur les chevilles. L'ECU peut maintenant être enlevé de la voiture.
4) Prendre l'écu sur un plan de travail. Retirez les vis à téte cruciforme qui
maintiennent le supports de montage,le capot et le fond du circuit imprimé de l'écus. Retirez les deux
petites vis tenant le dissipateur de chaleur du côté du circuit d'écus.
5) Retirez la vis cruciforme qui maintiennent la carte de circuit imprimé et retirez le
Conseil stock. Installez le FM écus conseil à la place de la commission des stocks et réinstaller les vis. Les
petites vis du dissipateur de chaleur ne sera plus réutilisé.
6) Faire une fente dans le couvercle pour permettre le câble plat
de passer à travers sans être coincé par le couvercle.
Branchez le câble ruban à partir du clavier dans la
prise d'écus, puis remontez le couvercle (et le montage
crochets à nouveau). Monter l'ECU de retour dans la voiture.
Ne pas brancher encore le faisceau de câblage sur l'ECU


Page 5
Section 3: modifications de câblage
Depuis la conception initiale de l'ECU FM, nous avons ajouté le capteur de cliquetis, de contrôle du turbo, l'air d'admission
mesure de la température, injection séquentielle de carburant, commande de refroidissement du ventilateur et un terrain de modification
chemin de câble pour le fonctionnement de l'ECU. Pour utiliser ces nouvelles fonctionnalités trois fils doivent être déplacés
dans les fiches d'écus et quatre fils doit être ajouté à la branche d'écus. Si l'une de ces caractéristiques sont
ne va pas être utilisé, le fil correspondant n'a pas à être déplacés ou ajoutés. Déplacement ou
l'ajout d'un fil et ne pas utiliser la fonction n'affecte pas le fonctionnement de l'ECU.

Note: Le capteur de température d'admission d'air n'est pas facultative, elle doit être utilisée pour que le boitier électronique Flyingmaita fonctionne correctement.

Toutes les fautes de mes posts sont soumies a copyright,toutes reproductions serrais soumis a poursuite.


Dernière édition par marginal-parts le Lun 18 Avr 2011, 20:22, édité 2 fois.

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1) Regardez attentivement à l'arrière (côté que les fils vont dans) des connecteurs, un volet à charnière sur le dessus
et en bas des connecteurs les maintient en place. Glisser un couteau ou de la vignette en vertu des deux bords
des lambeaux de les libérer. Ceci expose les différents terminaux.
2) Glissez un outil pointu, comme un choix de soins dentaires, à l'arrière des connecteurs en métal au-dessus du
les fils qui doivent être déplacés (voir photo). L'outil doit glisser dans la petite boucle de métal
ci-dessus le fil-ce publiera un onglet de verrouillage en plastique pour laisser le connecteur sortir. Tirer sur
l'outil et le fil et les deux va glisser à l'arrière du connecteur en plastique.


Insert dental pick above the métal terminal to release the locking tab = Insérez le pick dentaires dessus de la borne métallique pour libérer la languette de verrouillage
the dental pick must go through this loop to release the lock tab= la reprise dentaires doivent passer par cette boucle pour libérer la languette de verrouillage

Ces bornes devront être déplacés
Ancien Emplacement Couleur Nouveau Emplacement Fonction
1K Feu vert / jaune 2H Turbo
1F Blanc / Jaune 2J Knock capteur
1P Bleu / Jaune 1M Température de l'air

Voici les diagrammes des bornes d'écus vu du côté du fil



Page 6
3) Si il ya des fils dans 2H, 2J, ou 1M, retirez-les et isolez les. Ils ne seront pas utilisés.
Note: Sur certaines voitures sans direction assistée le fil bleu / jaune ne sera pas dans le faisceau. Dans
ce cas, un nouveau câble devra être tiré à partir de la position 1M de la fiche de l'ECU jusqu'au compartiment moteur, assez long pour atteindre le radiateur. Le capteur de température de l'air devra se connecter à ce fil dans la section # 4.
Modification Fil de masse
Nous avons trouvé un meilleur fonctionnement global de l'ECU FM lorsque de la modification suivante est faite
au circuit d'écus fil de masse
4) Placez les deux fils noir / vert provenant de la 2C et 2D épingles et les suivre de retour
là où ils sont reliés en un seul fil. Ces fils sont les fils de masse du signal qui transportent petits
signaux d'amplitude à un point de masse. Coupez ce fil unique après la jonction.
5) sertir le côté écus de ce fil dans une extrémité du connecteur jaune de bout. Prenez les 6
Calibre de fil fourni avec l'ECU et le sertir de l'autre côté du connecteur bout à bout. Le
autres longerons du châssis du fil peut être enregistrée sur le faisceau de câblage à l'. Il sera utilisé.
6) Lancez le nouveau fil de calibre 16 à travers le pare-feu. Derrière la bouteille de lave-glace il ya
est un trou bouché qui est parfait pour l'exécution de ce nouveau fil. Il ya une photo de ce trou sur le
page suivante.
7) Exécuter le fil de masse nouvelles derrière le moteur sur le boulon qui tient le conducteur de terre connectés
à l'arrière côté conducteur de la culasse. Se référer à la photo sur la page suivante.

Note: Ne pas ajouter 2A et 2B à cet égard, que ces motifs sont de puissance et ils auront des effets négatifs
incidence sur les motifs du signal.

8) Nettoyer les points où les contacts tresse de masse du corps et la tête de sable fin
papier.
9) Les modifications minimales requises pour les Flyin 'Miata écus fonction dans la voiture ont été
terminée. Les étapes suivantes seront d'améliorer le fonctionnement de l'ECU et la voiture, mais ils
ne sont pas tenus. Si tout ou partie des étapes facultatives vont être faites, revenir aux étapes 10 et
11 à près de l'ECU. Si aucune des étapes facultatives vont être faites, passez à l'étape 10 maintenant.
0) Réinstallez le panneau d'acier sur l'ECU et branchez l'ECU bouchons de retour dans l'ECU. Mettez le
tapis vers le bas et réinstaller le garniture en plastique sur le seuil de la porte.
) Rebranchez la batterie.

Injection séquentielle de carburant (en option)
Une des nombreuses améliorations Miata Flyin '
a apportée à l'1.6L ECU est la capacité à feu
les injecteurs de carburant séquentielle. Ce n'est pas un
la modification obligatoire. Exécution séquentielle
injection de carburant permettra d'améliorer la réponse du moteur à
ouvertures du papillon de lumière, d'améliorer la consommation de carburant sur
l'autoroute et la réduction des émissions au titre de croisière
conditions. Si la voiture en cours d'élaboration est un
1993 modèle produit pour la Californie, le mépris
cette section parce que les injecteurs de carburant de ces
voitures déjà le feu de façon séquentielle. Pour tous les autres 1.6L
Miatas Suivez ces instructions pour faire la
injecteurs de carburant au feu de façon séquentielle.
12) terminaux Localiser 2Y et 2Z à l'ECU (utiliser le schéma à la page 5). Sertir la fourni
connecteurs d'écus sur le fil double inclus avec l'ECU. 2Y les insérer dans les terminaux
et 2Z. Sur la photo ci-dessous, les fils blanc et vert sont les deux ajoutée pour séquentielle de carburant
injection.
13) Exécuter les deux fils de nouvelles de l'ECU à travers le pare-feu en utilisant le trou situé derrière
la bouteille de lave-glace. C'est le même trou utilisés pour le fil de terre.
4) Laissez ces deux nouveaux câbles pour l'instant. Section 5 portera sur l'ajout des fils de nouvelles à l'essence
faisceau de câbles d'injection.
NOTE: Après l'écu est installé un paramètre dans le clavier, QINJ, devront être mis en marche
d'exploiter les injecteurs de carburant séquentielle. Ce point sera traité dans le manuel de réglage.
Wide Band de sonde O2 (facultatif)
Le Lien ECU a la capacité de régler le débit de carburant en utilisant une large bande O2 (WBO2) du capteur.
Si vous installez un détecteur de WBO2 AEM acheté chez nous, s'il vous plaît consulter le détail
instructions que nous avons fournis avec l'appareil AEM. Si vous utilisez une autre marque de WBO2,
vous avez besoin de savoir que le lien accepter le signal 0-5 volts sur 2P terminal.

Suivez les instructions
ci-dessous pour apporter les modifications nécessaires pour le circuit d'écus et le fil de Har-
Ness d'accepter le signal WBO2 en 2P terminal. Faire les réglages appropriés écus sera
couverts dans le manuel de mise au point d'écus.
Utilisez les schémas de la page 5 de localiser les positions du fil.
15) Le signal de l'entrée en WBO2 l'écu au 2P terminal. Déplacez le fil rouge / vert de 2P
plus de 2R.
6) Sur la face arrière de l'écu est imprimé
circuit, couper le strap qui relie trace
2P à 2R. Consultez la photo à droite. Couper le
tracer avec une pointe de couteau de poche ou un couteau X-Acto. Vous
ne sont pas réellement couper un cavalier "fils" ici, vous
réduisent le conducteur de cuivre sur le circuit imprimé
conseil d'administration.
7) Exécuter un nouveau fil de la sortie 0 à 5 volts
sur votre capteur WBO2 à 2P terminal de l'ECU
harnais.
Fan Control (en option)
En 1.6L Miatas, le ventilateur de refroidissement primaire est contrôlé par le capteur de température sur le dessus de la
boîtier de thermostat. Si la voiture est équipée avec A / C, le deuxième ventilateur est contrôlé par le système A / C,
tourner lorsque le A / C est sous tension. Nous avons recommandé de connecter le A / C du ventilateur en parallèle
avec les fils d'alimentation du ventilateur primaire dans le passé à fournir davantage de refroidissement pour turbo
voitures. Lorsque le ventilateur principal s'allume, les deux ventilateurs se met en marche. Ceci est toujours recommandé, mais nous
également une alternative.
Terminal L ira à la terre lorsque la température du liquide de refroidissement s'élève plus haut que l'ensemble
point Z9. Ce terminal peut être utilisé pour déclencher un relais qui peut exécuter les fans dans de nombreux
de différentes manières. Par exemple, les ventilateurs d'air primaire peut rester connecté à la sonde de température
(Qui ferme à 97 * C) et l'A / C peut être contrôlé par Z9 de l'ECU. Ou encore, les fans ne pouvaient
être câblés en parallèle et contrôlée de l'ECU. Pour utiliser cette fonction un fil devra être exécuté
1L de terminal, à tra vers le pare-feu, à un relais dans le compartiment moteur. Un fil pré-terminés a
été inclus pour cette fonction.

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Message Publié : Lun 18 Avr 2011, 18:56 
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Section 4: Capteur de température de l'air
Voitures à turbocompresseur
Le capteur de température d'admission d'air est une partie obligatoire de l'ECU. Le capteur doit être installé
correctement pour que l'ECU à la fonction.
1) Le FM kits turbo de la sonde de température correspond à l'intérieur du patron sur le tuyau d'admission des gaz. Nouveau
kits turbo aura une fente usinée dans cette partie de l'usine. Sur les kits existants couper une 1 / 16 "
l'échelle 1 / 4 "fente profonde verticale dans le patron, comme illustré.
2) Prenez le tuyau en caoutchouc qui relie la vanne IAC du tuyau d'admission des gaz hors du corps et de forage
de 1 / 16 "de diamètre dans le côté pour les deux fils du capteur de température de l'air à venir
travers.
3) Sur le capteur de température de l'air, cravate deux fils ensemble dans un seul noeud à environ 2 "de l'
Conseil capteur. Faire passer les câbles par le trou dans le tuyau IAC. Tirez les dans le trou jusqu'à ce que
le nœud arrête le fils d'aller plus loin.
4) Faire glisser le capteur de température de l'air dans le patron sur le tuyau d'admission des gaz du corps tout le chemin
bas de sorte que les oreilles sur le Conseil d'administration siègent dans les deux fentes sur le patron. Ensuite, glissez le tuyau IAC
plus le patron.
5) Fixer le tuyau sur le patron avec un collier de serrage. Bouchez le trou dans le tuyau IAC avec un petit
DAB de silicone.
6) Monter le tuyau de corps de papillon de retour sur la voiture.
7) à sertir un fil noir au fil noir sur le capteur de température de l'air. Sertir la bague de serrage
à l'autre bout.
8) trouver un point de la terre ferme sur le collecteur et attachez le fil noir à l'aide de la cosse.
9) à sertir le connecteur balle au fil blanc.
10) Au sommet de la pompe de direction assistée est un fil bleu / jaune. C'est le même fil déplacé à
la fiche d'écus. Tirer ce fil au large de la pompe de direction assistée en le tirant vers le haut. Branchez le
fil blanc de la sonde de température de l'air sur le connecteur femelle balle sur ce fil.
11) Si la voiture n'est pas équipée d'une direction assistée, mais le fil bleu / jaune a été déplacé à l'ECU
harnais, le fil bleu / jaune sera lié au large de la ligne de reniflard derrière le boîtier du thermostat.
Connectez le fil blanc de la sonde de température de l'air sur le connecteur femelle sur cette balle
fils.
12) Si le fil bleu / jaune n'était pas dans le faisceau de câblage à l'ECU, puis le nouveau fil
épuisé le compartiment moteur à la page 6 va maintenant être connecté au fil blanc sur la température de l'air
capteur. Contact FM si vous avez besoin d'un axe d'écus pour connecter le câble au faisceau.
Les voitures suralimentées
Attention: La température de l'air
capteur peut être utilisé uniquement dans le
emplacement suivant (après le ventilateur)
Si le système utilise un échangeur
injection d'eau ou. Le non-intercooler
systèmes de la température
capteur doit être monté avant la
soufflante parce que l'air sortant de la
ventilateur supérieur à 100 * C et déclencher
l'écu de l'apport de la température
limite.
Le capteur de température d'admission d'air est un
nécessaire une partie de l'écu et sa fonction.
Le capteur doit être installé
correctement pour que l'ECU à la fonction.
En JR suralimenté installations
le capteur de température de l'air peut être
monté dans le corps de papillon mannequin
sur le collecteur d'admission si le système est
intercooler.
) Retirer le corps de papillon mannequin
du moteur.
12) Percer un trou de 1 / 2 po de diamètre dans le
corps de papillon mannequin comme indiqué dans le
photo. Percez deux trous dans le côté de
l'organisme pour les fils à passer.
13) Monter la température de l'air
capteur dans le trou et de placer les fi ls

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Message Publié : Lun 18 Avr 2011, 18:58 
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Section 5: Injecteurs de carburant
Cette section couvre le remplacement des injecteurs de carburant stock avec les grandes unités requises pour stimulé
l'exploitation, tel que fourni dans le kit FMII. Cette ECU a haute impédance pilotes injecteur (11-16
ohm). Précédent systèmes FMII venu avec des injecteurs SL440cc, et ils sont pris en charge avec le
par défaut à la 26-Apr-2005 puce. kits avenir viendra avec des injecteurs SL550cc, et sera
soutenu par une révision à la puce par défaut après cette date. Nous fournir suffisamment de connecteurs chat
avec les injecteurs que vous pouvez garder le stock clips avec des injecteurs stock et facilement
swap de retour si nécessaire. Le atmosphérique installations des injecteurs stock seront utilisés,
mais suivez les étapes ci-dessous pour terminer l'injection séquentielle.
Note: 93 voitures en Californie est venu séquentiel à partir de l'usine, et ce mod n'est pas nécessaire.
1) Retirez le bouchon du réservoir pour soulager la pression dans le réservoir de carburant.
2) Retirez les quatre boulons de fixation de 6mm la valve à air sur le côté du plénum d'admission et d'éliminer les
la valve à air. Liquide de refroidissement ne sera pas s'échapper lors de la suppression de cette pièce.
3) Débrancher les connecteurs électriques pour les injecteurs de carburant. Débrancher le faisceau d'injection de carburant à partir de
le faisceau principal à l'arrière du collecteur d'admission. Débranchez les deux sondes de température de l'eau
à l'arrière de la tête. Le faisceau d'injection de carburant peuvent maintenant être retirés du moteur.
4) Retirer le ruban autour du faisceau de câblage sur les quatre injecteurs de carburant. Coupez le stock
connecteurs injecteur de carburant d'environ 2 "à partir de la prise elle-même.
5) Prendre les quatre nouveaux connecteurs injecteur de carburant fourni avec les injecteurs de carburant et de couper les fils
jusqu'à 2 pouces de longueur.
6) Sur les positions # 1 et # 2 raccorder les nouveaux connecteurs sur le harnais, comme les connecteurs stock
ont été configurés en utilisant les connecteurs bout à bout rouge.
7) Sur la position # 3 injecteur de carburant se connecter
d'un côté du connecteur nouvel injecteur
le fil blanc / rouge. Couper le
va fil jaune à la 3 # injecteur
hors tension et hors bande, car il ne sera pas
plus être utilisé. L'autre fil sur la
nouveau connecteur sera raccordé à la
de câbles si le pare-feu connecté
2Y à l'emplacement à l'ECU.
FPRIVATE "TYPE=PICT;ALT=8)" sur le carburant position injecteur n ° 4 se connecter
d'un côté du connecteur de nouvelles
le fil blanc / rouge. Couper le jaune /
Fil noir va à l'injecteur de 4 #
et de bande large, car il ne sera plus
être utilisés. L'autre fil sur la nouvelle
13
connecteur sera raccordé au fil de courir à travers le pare-feu connecté à 2Z emplacement à la
Écus.
9) Tape le harnais modification.
10) Enlevez le 8mm deux boulons qui retiennent le rail de carburant en place. Il ya deux entretoises en plastique noir
entre le rail de carburant et la tête qui sera libre lorsque les boulons sont enlevés, de ne pas perdre
eux!
Pour l'injection ils disent ça

NOTE: Certaines carburant gicle sur ce point ont donc une serviette jetable prêt et ne
PAS de droplight à proximité.
11) Une fois que les boulons sont sortis, agitez le rail de carburant au large des injecteurs et tirez sur les injecteurs, étant
très attention à ne pas perdre les petits anneaux noirs sur les extrémités inférieures des injecteurs. Ces anneaux seront
être réutilisés.
12) Préparer les nouveaux injecteurs en transférant les anneaux inférieurs des injecteurs ancien au nouveau
injecteurs. Utilisez une petite quantité de graisse pour les faire glisser sur les anneaux de plus facile. Lubrifier les joints toriques
au sommet de l'injecteur et l'intérieur du rail où ils vont avec de la graisse, ainsi, être
Veillez à ne pas mettre de graisse dans les injecteurs.
13) Monter les nouveaux injecteurs dans les trous dans la culasse avec les connecteurs électriques jusqu'à.
Faites glisser le rail de carburant vers le bas sur les joints toriques. Les joints toriques sont bien ajustées dans le rail de carburant, alors poussez
la rampe d'alimentation fermement. La graisse doit garder les joints toriques de pincement.
14) Installez les entretoises et 8mm boulons pour fixer le rail de carburant à la tête.
15) Réinstaller le faisceau de câblage et de la valve à air

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Section 6: capteur MAP
Le Flyin 'Miata ECU utilise son propre MAP (Manifold Absolute Pressure) de capteurs pour mesurer la
circulation de l'air, de sorte que le débitmètre d'usine ne sera plus utilisé. Sur les kits turbo Miata Flyin 'la tuyauterie
est déjà conçu pour éliminer les débitmètre. Le suralimenté et à aspiration normale
applications de l'installateur devra fabriquer un tuyau de prendre la place de l'air en usine
mètres. N'essayez pas d'utiliser l'ECU FM avec le débitmètre en place. Le débitmètre utilise
une porte à battant qui perturbent le débit d'air et un effet négatif sur le fonctionnement à basse vitesse ainsi
que réduire la puissance.
) Branchez le tuyau en caoutchouc fournis à vide dans la bavure de tuyau dans le capteur MAP. Branchez le RCA
Jack sur le fil détecteur de cliquetis dans le capteur MAP. Branchez le connecteur du faisceau de l'usine
AFM dans le capteur MAP.
2) Monter le capteur MAP sur le couvercle en plastique noir électriques sur l'aile intérieure du conducteur par
en utilisant le ruban adhésif double face fourni.
3) Exécutez le tuyau d'aspiration et le fil détecteur de cliquetis dans le compartiment moteur pour les sécuriser
la ligne de vide en métal qui va au servofrein. Laissez le fil détecteur de cliquetis pendre sur le
du côté du moteur. Il sera relié à la section suivante.
4) Reliez le tuyau à vide du capteur MAP pour le tuyau d'aspiration qui va à l'usine
régulateur de pression de carburant. Le régulateur de l'usine se trouve sur l'arrière de la rampe de carburant. Utiliser
l'fourni "T" raccord d'exploiter cette ligne de vide

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Section 7: détecteur de cliquetis
Le détecteur de cliquetis remplace la face supérieure boulon de fixation sur le passager (à droite) à moteur
monter. Le signal du détecteur de cliquetis voyage de retour à l'écu par l'intermédiaire du fil blanc / jaune
dans le terminal FEN dans le connecteur de diagnostic.
) Retirer le boulon 0mm dans le coin supérieure avant du support moteur et remplacer ce boulon
avec le boulon adaptateur fourni. Serrer à 20 ft / lbs.
2) Installez le détecteur de cliquetis avec un boulon Allen fournie 8mm. Serrer ce boulon à 12 ft / lbs, à l'aide
Locktite bleu sur ce boulon. S'IL VOUS PLAÎT COUPLE AVEC SOIN!
3) Le harnais pour le détecteur de cliquetis sera pend de ce côté du moteur de la
section précédente. Brancher le faisceau sur le capteur de cognement. Vous devriez entendre un clic.
4) Retirer la gaine de caoutchouc sur le connecteur du PAM dans la mesure du possible. Trouvez le Noir / Vert
troisième fil sur le côté droit, en regardant le connecteur du côté du fil, comme indiqué dans le
photo. Il s'agit d'un double fil de terre qui n'est plus nécessaire. Coupez le fil noir / vert
environ trois pouces derrière le connecteur.
5) Splice Jumper Knock sur le côté du connecteur du fil coupé. L'autre extrémité de la mer Noire /
6
Fil vert, (la fin entrer dans le harnais), devrait être enregistrée sur le.
6) Ouvrir le fond du connecteur de diagnostic pour exposer les fils. Couper le blanc / jaune
le fil allant à la borne FEN au plus près du connecteur que possible. Si le régulateur de suralimentation solénoïde
est utilisée, couper le fil vert / jaune sur la borne et la RTE Blanc / Rouge
le fil allant à la borne 12 et. Ces deux seront utilisés dans la section suivante. Tirez sur la
Le fil blanc / jaune (et les deux autres, un régulateur de suralimentation est utilisée) sur le connecteur de diagnostic
et à proximité du connecteur sauvegarder.
7) Branchez l'autre extrémité du cavalier Knock
le fil blanc / jaune l'aide du logiciel crosse

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Section 8: Contrôle de l'injection solénoïde
Le signal électrique pour stimuler le solénoïde se déplace de l'écu dans le vert / jaune
fil dans la borne de RTE dans le connecteur de diagnostic. volts 2 seront également nécessaires pour pouvoir
le solénoïde. Les signaux de pression d'air et de l'aimant de commande sont les mieux fournis stimuler
avec 1 / 4 "tuyau. kits turbo FM comprennent ce tuyau dans le cadre de la trousse. Si cette installation n'est pas à l'aide
un kit turbo FM, obtenir des 1 / 4 "tuyau pour les lignes de signal.
1) Monter le régulateur de suralimentation électrovanne à la boîte à air comme indiqué. Nouveaux kits FMII ont cette prémonté.
2) Les deux conducteurs nécessaires pour stimuler l'aimant de commande doivent être découpés dans le connecteur de diagnostic
de la section précédente. En utilisant les connecteurs bout à bout fournis, brancher un fil de
renforcer le contrôle à l'électrovanne fil blanc / rouge. Connectez l'autre fil du solénoïde à
le fil vert / jaune. Utilisez-le comme fil autant que nécessaire du métier à tisser solénoïde pour atteindre le faisceau de
fils. Voir les photos sur la page précédente.
Note: Voir le schéma sur la page suivante pour le tuyau stimuler le contrôle de routage.
4) Le solénoïde de contrôle stimuler besoin d'une source du signal de pression après le turbo. Sur notre FM2
kits turbo de 1 / 4 barbelure "est monté sur le turbo à cet effet. Utilisez le 1 / 4 "tuyau de se connecter
à cette barbe à la barbe dans le port EXH sur le solénoïde.
5) Connecter le port de sortie sur le solénoïde de la soupape de décharge sur l'actionneur turbo l'aide du logiciel
tuyau. Le port IN sur les bouches de solénoïde à l'atmosphère. Laissez-le ouvert.
6) Sécuriser les connexions des tuyaux avec des colliers. Si ces tuyaux s'envoler et de contrôle des
la soupape de décharge seront perdues et le turbo fera trop de renfort pour endommager le moteur.
L'installation d'écus est maintenant term inée. Reportez-vous à l'écu
réglage manuel pour obtenir la voiture en marche.

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