Hello guys
J'ai finalement ces derniers mois fait un peu évoluer le look de ma miata, exit les bandes jaunes ainsi que tous les autres autocollants...
Même les rétros "Union Jack" ne sont plus là, mais eux pas de mon propre chef puisque qu'on m'a vandalisé la 5 un peu avant l'été...

... Découpage en règle de la capote et défonçage de rétros en bonne et dûe forme... J'habite dans Toulouse centre, donc maintenant la petite dors dans un parking souterrain fermé
Bref, je lui ai offert un nouvel échappement monté samedi dernier (merci le padre

) et je n'en peux plus.... C'est le PIED

J'ai enfin reçu ma ligne mx5 parts inox après 2 mois d'attente.. (comme pas mal de gars je pense) et je la conseile à TOUT le monde

Le bruit est transformé, pour moi il est enfin digne de la 5
Avant j'écoutais quasi tout le temps mon autoradio, depuis ce week-end je baisse de plus en plus le volume, et au lieu de la 4 je mets la 3 et au lieu de la 3 je mets la 2... Je suis addict comme avec une nouvelle nana
Le côté sonore fait partie intégrante de la passion automobile, ce qui fait que pour moi une tesla j'en veux pas...
Je suis fan
Quelques photos pour voir à quoi elle ressemble aujourd'hui (sans la ligne pas eu le temps...) :