Bonsoir à toutes et a tous !
Je m'appelle Ludo, 27 ans, en couple, passionnés par l'automobile sportives de manière générale et plus particulièrement les petites bombinettes.
Je roule depuis 5 ans en 106 s16 que je vais mettre en vente bientôt (ou pas) car j'ai acquis la semaine dernière une mx5 NA blanche de 91 (115cv donc).
Je l'ai touché a un prix raisonnable mais j'ai beaucoup de boulot a prévoir.. j'expliquerai en détail sur le post dédié a mon auto.
Ca fait un moment que je tourne autour de cette petite auto (pour preuve je me suis inscrit en octobre 2012) mais je prends tellement de plaisir avec ma 106 que j'ai eu du mal a passer le cap, mais l'envie d'une propulsion ne cessant de grandir j'ai fini par céder
Me concernant, je suis en pleine reconversion professionnelle car le mois prochain j'attaque une formation de mécanicien automobile, un peu tard certes mais mieux vaut tard que jamais !
Je suis inscrit sur de nombreux forums automobiles, j'aime lire les différentes modifications que les gens sont capables de faire, je participe de temps en temps aux sorties qui sont organisés j'ai même "orga" un kart l'année dernière (22 participants) et un karting est prévu le 4 mai cette année (17 participants actuellement)
Voilà , c'est à peu près tout ce que je peux vous dévoiler sur moi pour le moment
Miatistement !