mx5_mk1 a écrit :
:hello:
J'aime bien les nouveaux modifs.
Pour les pneus, j'attends ton feedback avant de les prendre pour mes BBS OEM.
ps: j'ai un etrier arriere oem neuf acheté à un autre forumiste mais pas encore servi...au cas ou tu en as vraiement besoin..
Merci
Pour les pneus, c'est encore un peu tôt pour émettre un réel jugement, j'ai fait 70km avec depuis, et surtout sans dépasser 80km/h...
Les flancs ont l'air moins rigide, mais je n'ai pas refait la pression et ils ont peut être été sous/sur gonflés au montage
Pour les étriers, ce sont hélas les avants que je dois refaire...
Je vais bientôt passer commande pour le kit de réfection / pistons / joints...
Et pas mal de choses qui me trottent dans la tête pour les projets futurs :
- Console "KKwet style"
- Silencieux inox Mx5 parts
- Hard dog Deuce Side (j'y songe sérieusement avec la commande groupée de Yacco)
- L'avance à l'allumage à 14° (toujours pas faite...

)
- Lame OEM, mais ce sera pour plus tard, c'est vraiment juste pour le look...
- Des nouvelles roulettes (jai flashé sur les 6UL bronze... Ou alors des minilites en 15...) Mais idem c'est à horizon plus lointain, surtout avec mon train de pneus neufs

- J'ai aussi toujours en tête des petits baquets vintage cobra classic qui iraient très bien dans la charrette...
- Et pitêtre même un tonneau cover... C'est diablement joli (la faute à PG ça...) Mais ça ne se monte pas avec un hard dog...
- Et puis tant qu'à parfaire la wishlist, il y aurait aussi une modif de mes panneaux de porte (pour mettre une poignée type sangle, et des soufflets de rangement, un peu joli un peu vintage...)
- Et un bel autoradio vintage qui gère un ipod... (Quelqu'un a posté un lien cool ici il y a peu, ça doit être KKwet, encore lui

)
@KKwet : Non je ne te pique pas toutes tes idées, je m'inspire...
Enfin voilà... Ca laisse le temps de voir venir !

NA 1991 - Membre n° 196 - crazy top downer