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Message Publié : Mar 10 Nov 2015, 21:08 
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Je suis passé au ct et on ne m'a rien dit...
J'ai quand même mit l'anti-brouillard du bon coté.


Dernière édition par Viper le Sam 10 Mai 2025, 20:30, édité 1 fois.

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Message Publié : Mar 10 Nov 2015, 21:22 
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Salut,

Une ampoule LED rouge a gauche et zou !!

A+ Bye

DS 19 1967 - Visa Chrono - Mini Clubman Cooper S


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Message Publié : Mar 10 Nov 2015, 21:33 
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c'est ok pour le CT français ?! une P21W - BA19S - type 382 donc...c'est noté :D

sympathique miata ;)

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Message Publié : Mar 10 Nov 2015, 21:49 
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Neobob22 a écrit :
c'est ok pour le CT français ?! une P21W - BA19S - type 382 donc...c'est noté :D

sympathique miata ;)


Tu mets ça : http://www.ebay.fr/itm/1-Ampoule-P21W-B ... 2ca1a0ac2a

DS 19 1967 - Visa Chrono - Mini Clubman Cooper S


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Message Publié : Mer 11 Nov 2015, 14:42 
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Coucou Injec :lol: oui c'est le même Mr lantis, une BMW c'est sucidé sur mon Astina voila 2ans déjà :(

Mais bon le moteur de la BMW à crevé presque instantanément alors que la mienne toujours allumé.Et l'Astina est une voiture sûre pour les chocs latéral à 50km/h....

Photo :non:

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Si tu regardes bien entre le clignoteur et la jante, c'est sa plaque d'immat, et plus haut le museaux de la BMW....

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Jeune et la tête pleine de plomb!

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Mais voila Lantis me manque terriblement, je ne peut l'expliquer et les gens beaucoups moins le comprendrent....Mais se qui est certain c'est qu'un jour une Astina V6 tiendra compagnie à Tamia
:woo:

Je m'en fais la promesse :)

Après avoir rédigé mon post j'irai regarder ta 92 :oui:

NA-LX18 limite ont peut se faire un meeting vus que tu es de Pétange, je suis pas contre personnellement :beer:

Viper, oui niveau esthétique c'est le top je vois, mais tu as juste remplacer 1 ampoule de M AR, ou quand même crée un circuit avec commande fusible ect... (car je vois que la M AR est allumé en même temps)

Merci Mix5 pour le lien, et merci aussi Neobob22 c'est sympa :jaime:

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Message Publié : Dim 29 Nov 2015, 13:12 
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Salut les petits loups, alors voila, pour mon anti-brouillard, je vais tenter de passer comme ça, sans, on verra bien :jap:

Cependant une fois le CT passer en ordre, en bref paré à rouler sur la route, je comptais rabaisser Tamia (non je vais pas la claquer au sol et défoncer le châssis d'une voiture de 72.000 miles) , mais avant de la rabaisser, il faut la rigidifier et pas faire l'inverse ;)

Mais voila hier j'ai passer 5h à chercher et chercher sur le net, et appart des machins ultra-racing, rien, personnes ne rigidifie sont châssis avant de la rabaisser :o :o :o :lol:

Je suis un peu sur le cul en ne trouvant aucun topic qui traite du sujet :etonne:

Alors NA-LX18 me proposait une échelle, à voir si c'est compatible avec le châssis de 1.6l non face-lift comme la mienne, tantôt a 14h je vais aller me coucher en dessous je vois vaguement ou je dois chercher les trous pour la fixer et voir si j'en ai au moins.

Après à la vente le proprio de ma Miata ma montré une photo vite fait d'une 1.8l qui avait des renforts spécifique comparé au 1.6l, il m'a dit qu'il l'est fallait, mais la encore je trouve pas de photo, de liens ou les avoir, savoir si c'est compatible avec mon châssis ect....

Je suis franchement étonné de pas trouver de sujet là dessus :etonne:

Merci de votre aide :jap:

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Message Publié : Dim 29 Nov 2015, 22:16 
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Hello Mathieu,

Bienvenue, au plaisir de rouler ensemble cet été :) :jap:

François


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Message Publié : Mar 1 Déc 2015, 10:47 
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Hello,

Pour trouver les pattes de fixation regarde ma photo ci-dessous:

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la barre ce fixe ensuite sur 2 autres points du berceau et 2 points sur le chassis. J'ai malheureusement pas d'autres photos sous la main :sic: .

A +


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Message Publié : Mar 1 Déc 2015, 13:36 
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Il n'y a pas de supports sur les premières miata et MX5 :non:

viewtopic.php?f=81&t=15120&start=60

JM1 a écrit :
Bar IL et silencieux Cobalt montés :)

Et en plus barre inférieure Moss avant

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barre inférieure Moss arrière

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Message Publié : Mer 2 Déc 2015, 21:15 
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Aie aie aie, du coup Na-LX 18 je ne peux t'acheter le renfort :/

JM1 (whaa une Miata Mariner Blue :love2: ) tu conseils les renforts de chez Moss?

Bar stab supérieur est une évidence, mais en dessus que peut ont faire pour rigidifier nos Mx-Miata?

Je pense que je vais sonner à l'ancien proprio pour avoir la photo voir se qui est compatible ou non avec les 1.8l :)

Merci déjà de m'aider les gars c'est sympa :beer:

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Message Publié : Sam 2 Jan 2016, 17:56 
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Salut les gars, des petites nouveautés :)

Déjà le plan de bataille/action sur Tamia:

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Ensuite c'est un atelier peinture que je vous offre, en ambiance underground /nuit :

Donc ont caches et ont prend le temps de bien faire:

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Puis 4 couches appliquées uniformément:

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Voici le résultat, après avoir dé-caché:
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Et une photo bonus de l'ambiance garage le soir + l'artiste :oui: :

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Message Publié : Sam 2 Jan 2016, 17:59 
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c'est ton choix comme dirait l'autre :ricane: ..... par contre j'aurais baché le reste de la voiture :P


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Message Publié : Sam 2 Jan 2016, 20:04 
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Ca a plutôt l'air sympa le contour de pare brise noir :)

Image
La petite Blacky est ici: viewtopic.php?f=84&t=22241


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Message Publié : Mar 5 Jan 2016, 22:42 
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Pas besoin de "bâche", la peinture c'est du plastidip. J'avais jamais essayer mais c'est sympa et bizarre à l'emploie en même temps :etonne:

Ouais c'est sympa comme tu dis Mimix, c'est écrit Mat Black sur les bombes, mais au final c'est plutôt noir satinée, c'est encore mieux.
Le touché est bizarre aussi, genre du skaï :etonne:

Sinon en Belgique la loi sur les ancêtres passe le 29mars....en gros à 12jours près je pouvais encore l'immatriculer en ancêtre... c'est chouette de passer de 50euro a 930euro de frais d'immatriculation du coup :woo: :blague: :jaime: (être Belge, c'est simplement le kiffe quoi! :vomi: (crache tes tunes gros!!!Tu sais te payer un ancêtre))

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Message Publié : Mar 5 Jan 2016, 22:47 
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Inscription : Mer 29 Juil 2009, 17:24
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Très beau ce contour noir ! :bien:

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
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Taliban Top-Down - Anti "Mimix" - Mes galeries flickr & instagram
Au revoir mon petit


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