Nous sommes actuellement le Mar 22 Juil 2025, 14:58

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 1 Fév 2018, 16:47 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 1 Avr 2015, 15:10
Message(s) : 1862
Localisation : Rennes
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Superbe ta nouvelle acquisition !
Je viens de voir aussi la rouge que tu avais avant. :love:

1991 NA Red Classic
Membre n°876


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 1 Fév 2018, 21:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 10 Août 2016, 07:17
Message(s) : 481
Localisation : Haut-Rhin
Mx5 : NA
Modèle : 1993
Ozcan a écrit :
Coucou Sheby... Oh wait :cyp:
Bonne acquisition ça!
Kiffe bien à son volant :bien:

Putain on est tous ici :cyp:


2016: Balade franco-suisse
2017: Repas de début d'année / Balade sur les cols et ballons alsaciens / Balade franco-suisse
2018: Repas de début d’année / Critérium Amédée Gordini / Route des crètes / balade en forêt noire
2019: Repas de début d'année


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 1 Fév 2018, 22:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 14 Nov 2016, 19:45
Message(s) : 1007
Localisation : Hérault (34)
Mx5 : NA
Modèle : 1996
dat206tho a écrit :
Ozcan a écrit :
Coucou Sheby... Oh wait :cyp:
Bonne acquisition ça!
Kiffe bien à son volant :bien:

Putain on est tous ici :cyp:


T'as cru quoi mon clef :cubitus:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 2 Fév 2018, 19:33 
Hors-ligne

Inscription : Mer 9 Sep 2015, 20:21
Message(s) : 387
Localisation : Chantilly Oise
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Belle auto profites en bien


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 4 Fév 2018, 15:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 3 Jan 2015, 17:44
Message(s) : 45
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Merci à tous

Effectivement les rétro sont pas d'origine, ni le volant d'ailleurs, j'ai reçu et monté le prototipo hier

Celui qui était la avant :D

Image

Le prototipo

Image

J'ai aussi monté la lame hier :


Image



Parcontre les problèmes commencent ... J'ai une grosse fuite de liquide de refroidissement, à mon avis ça viendrait de la pompe à eau (j'irais quand même confirmer en garage), est ce que le changement de pompe à eau nécessité forcément d'enlever la courroie ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 4 Fév 2018, 19:11 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 3 Oct 2012, 18:18
Message(s) : 7691
Localisation : 91
Mx5 : NA
Modèle : 1994
sympa les modif :bien:

pour la pompe a eau oui il faut tomber la distrib. mais ça peut venir d'ailleurs ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 4 Fév 2018, 19:41 
Hors-ligne

Inscription : Mer 25 Nov 2015, 23:30
Message(s) : 1194
Localisation : Villefranche/Saone 69
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Regarde si ton thermostat est bien serré ;) Sinon oui obligé de refaire une distrib' ^^

mazda mx5 na 96 la puissante -->https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=84&t=27170


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 4 Fév 2018, 21:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 10 Août 2016, 07:17
Message(s) : 481
Localisation : Haut-Rhin
Mx5 : NA
Modèle : 1993
Je veux tes jantes gros.


2016: Balade franco-suisse
2017: Repas de début d'année / Balade sur les cols et ballons alsaciens / Balade franco-suisse
2018: Repas de début d’année / Critérium Amédée Gordini / Route des crètes / balade en forêt noire
2019: Repas de début d'année


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 4 Fév 2018, 21:55 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 3 Oct 2012, 18:18
Message(s) : 7691
Localisation : 91
Mx5 : NA
Modèle : 1994
qu'est-ce que vous avez tous d'un coup avec les jantes de NA8?, pendant longtemps personne d'en voulait et maintenant c'est le must have? :? :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 5 Fév 2018, 11:12 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 1 Avr 2015, 15:10
Message(s) : 1862
Localisation : Rennes
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Tu as pris quelle lame ?

C'est à l'avant ta fuite ou plutôt sur le coté droit ?

1991 NA Red Classic
Membre n°876


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 5 Fév 2018, 21:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 3 Jan 2015, 17:44
Message(s) : 45
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Pour les jantes on en parlera quand j'aurais règlé mon problème :D

Ouai la fuite vient devant à droite, mais pas sous le radiateur


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 6 Fév 2018, 12:36 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 1 Avr 2015, 15:10
Message(s) : 1862
Localisation : Rennes
Mx5 : NA
Modèle : 1991
C'est surement le récepteur d'embrayage ? j'ai eu le même soucis

La lame c'est une OEM acheté sur internet ?

1991 NA Red Classic
Membre n°876


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 6 Fév 2018, 14:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 3 Jan 2015, 17:44
Message(s) : 45
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Le liquide ressemble vachement au liquide de refroidissement pourtant


La lame oui je l'ai achetée sur ebay


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 6 Fév 2018, 20:38 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 1 Avr 2015, 15:10
Message(s) : 1862
Localisation : Rennes
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Je dirais peut être une grosse connerie mais c'est pas le même sur la MX5 ?

1991 NA Red Classic
Membre n°876


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 21 Avr 2018, 17:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 3 Jan 2015, 17:44
Message(s) : 45
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Hello
Je reviens au nouvelle, donc la fuite enfin de compte c'était juste une durite qui avait pétée, donc j'ai évité de peu les 800€ de mo pour la pompe à eau :ricane:


Sinon à part ca, j'ai quelques pièces qui sont arrivées :)

Premièrement j'ai reçu et installé mes combinés qui sont des Cusco Zéro A

Image

Image

Image


J'ai aussi recu les compteurs Revlimiter

Image

Et merci énormément à Zerguy pour l'aide pour l'installation :D

Et le meilleur pour la fin :D j'ai enfin trouvé et reçu mes jantes, tout droit venu du Japon, des RS Watanabe type b en 14x6.5 et14.5 en mat black

Image

Le dilemme qui se pose maintenant, est ce que je passe en semi-slick (nankang ns2r) où je reste sur des pneus "traditionnels" ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 53 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL