Nous sommes actuellement le Dim 20 Juil 2025, 21:34

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Barjoe, NA 1800 BRG
Message Publié : Ven 13 Août 2021, 19:40 
Hors-ligne

Message(s) : 8
Mx5 : NA
Modèle : 1995
JuanIV a écrit :
Tonton Tige a écrit :
T'as acheté quel modèle de Tein ?

Combinés Filetés Tein Street Advance Z pour Mazda MX-5 NA

Moi aussi, j'ai profité de la promo du mois dernier.
Par contre j'ai 29 crans de butée a butée :?

Message Publié : Ven 13 Août 2021, 19:51 
Hors-ligne

Message(s) : 6982
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Sur ohlins il y en a aussi beaucoup mais toutes le servent pas (car plus d’influence).

Pointeau fermé c’est la position 0 qui donne le comportement le plus ferme, tu comptes à partir de cette position le nombre de click de la doc.

Par exemple sur ohlins c’est 16 de souvenir, au delà de 16 l’augmentation de l’ouverture n’a plus d’impact.

Message Publié : Sam 14 Août 2021, 11:24 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 383
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Barjoe a écrit :
Bonjour a tous,

Philippe, la trentaine, dans la somme, pres d'Avbeville, passionné d'autos hors du communs. Ancien proprio (il y a 5/6ans) d'une NA 1600grise revendue a l'époque pour passer a une lotus elise... ce week end j'ai passé le cap, et j'ai vendu ma caterham (un peu trop radical pour madame) pour revenir vers une auto un peu civilisée, mais qui m'a laissé énormément de bons souvenirs, la MX5.... Dans le garage il y aussi une TR3, que je suis en train de restaurer intégralement, et croyez moi... la rouille aime encore plus la triumph que la mimix...
il est prévu que la mimix soit montée avec 4 combinés Tein reglable en dureté et éventuellement un jeu de jante JR 3 ou 12 couleur bronze pour aller avec le vert

J'essayerais de vous mettre des photos via l'ordinateur...

:hello: Bienvenue chez MX5 France
Je pense qu'on se connait depuis un bon bout de temps !
A part s'il n'y a pas méprise sur le pseudo, c'est possible, mais la présentation est quand même très personnelle.
J-Y

Image

Message Publié : Dim 15 Août 2021, 19:31 
Hors-ligne

patST a écrit :
Sur ohlins il y en a aussi beaucoup mais toutes le servent pas (car plus d’influence).

Pointeau fermé c’est la position 0 qui donne le comportement le plus ferme, tu comptes à partir de cette position le nombre de click de la doc.

Par exemple sur ohlins c’est 16 de souvenir, au delà de 16 l’augmentation de l’ouverture n’a plus d’impact.

Tout a fait, je viens de relire le passage dans la doc qui indique qu'il faut utiliser les 16 premiers crans et ne pas utiliser ceux d'après... j'étais pas loin du réglage, j'avais 8 crans, je viens de passer a 6. 4 trop raide sur nos routes picardes.

Message Publié : Dim 15 Août 2021, 19:41 
Hors-ligne

jypochet a écrit :
Barjoe a écrit :
Bonjour a tous,

Philippe, la trentaine, dans la somme, pres d'Avbeville, passionné d'autos hors du communs. Ancien proprio (il y a 5/6ans) d'une NA 1600grise revendue a l'époque pour passer a une lotus elise... ce week end j'ai passé le cap, et j'ai vendu ma caterham (un peu trop radical pour madame) pour revenir vers une auto un peu civilisée, mais qui m'a laissé énormément de bons souvenirs, la MX5.... Dans le garage il y aussi une TR3, que je suis en train de restaurer intégralement, et croyez moi... la rouille aime encore plus la triumph que la mimix...
il est prévu que la mimix soit montée avec 4 combinés Tein reglable en dureté et éventuellement un jeu de jante JR 3 ou 12 couleur bronze pour aller avec le vert

J'essayerais de vous mettre des photos via l'ordinateur...

:hello: Bienvenue chez MX5 France
Je pense qu'on se connait depuis un bon bout de temps !
A part s'il n'y a pas méprise sur le pseudo, c'est possible, mais la présentation est quand même très personnelle.
J-Y

:hello:

Oui oui c'est bien moi :beer:

Message Publié : Lun 30 Août 2021, 07:10 
Hors-ligne

:hello:
Je viens de comprendre comment mettre des photos, je n'y arrivais pas via le téléphone... bref, petit boulot du week end, grosse révision, changement de la courroie de distri, pompe a eau, vidange, plaquette AV, filtres... au démontage je me suis aperçu que le radiateur avait une légère fuite, c'est curieux, je n'avais pas perte de liquide de refroidissement, mais le bas de radia était humide et "gras"... nouveau radia commandé, y'a plus qu'a re vidanger...
maintenant je cherche un emplacement et un format pour la plaque d'immatriculation AV afin de garder cette petite bouche bien apparente...
Image

Image

Image

Image

Publier un nouveau sujet   [ 21 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]