Nous sommes actuellement le Mer 4 Juin 2025, 16:42

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 356 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 24  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 27 Avr 2016, 14:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 2 Août 2013, 15:48
Message(s) : 1751
Localisation : Toulouse
Quel pare chaleur ? J'en ai pas ... :roll: :D

Image
... ex-NA 1.6L 115 Greyblack ... bientôt de retour en NC ...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 27 Avr 2016, 14:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 5 Fév 2016, 10:41
Message(s) : 56
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Oups, j'avais regardé la troisième et dernière photo, et pas les deux d'avant :lol:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 27 Avr 2016, 14:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 2 Août 2013, 15:48
Message(s) : 1751
Localisation : Toulouse
:D

Le pare chaleur je l'ai viré c'est pas ça qui va diminuer la température et puis je préférais voir le collecteur inox :cyp: :love:

Image
... ex-NA 1.6L 115 Greyblack ... bientôt de retour en NC ...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 27 Avr 2016, 15:17 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9954
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
poloski a écrit :
Ça suce pas mal d'air chaud même avec le pare-chaleur :tantpis: Y'a plein d'idées sur les meilleurs façons de procéder pour les LHD dans le topic dédié viewtopic.php?f=14&t=6687

Il faut lire, pas seulement regarder les images ;)

Après, avoir une admi qui aspire de l'air chaud ou avoir une admi qui aspire de l'air frais en le faisant passer dans une boite chaude, je ne suis pas sûr qu'il y ait grande différence... Ceci dit, quand tu regarde le système d'origine, tu comprends vite que, quoi que tu fasses, tu vas y gagner :cubitus:

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 8 Juin 2016, 12:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 2 Août 2013, 15:48
Message(s) : 1751
Localisation : Toulouse
Admi en mode Randall


Image

Image

Image
... ex-NA 1.6L 115 Greyblack ... bientôt de retour en NC ...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 8 Juin 2016, 14:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 6 Sep 2008, 16:38
Message(s) : 1620
Localisation : 75 / 06
Enfin Randall :D Good job :bien:
Alors as tu senti la différence par rapport à ton ancien admission?

"No Fears - Fierce NAiste"
I'm NAiste and I approve this message
2008 SUMMER VERDUN
HCR #2


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 8 Juin 2016, 15:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 2 Août 2013, 15:48
Message(s) : 1751
Localisation : Toulouse
Pas encore pu trop rouler, mais déjà j'ai aucune différence de son, la boîte à air doit étouffer pas mal.

Sinon côté perf je ressens un vrai regain de forme à 4000trs ! Après est ce que c'est parce que j'ai gagné dans les tours, ou perdu en bas ... je ne sais pas trop :D

Image
... ex-NA 1.6L 115 Greyblack ... bientôt de retour en NC ...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 8 Juin 2016, 15:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 6 Sep 2008, 16:38
Message(s) : 1620
Localisation : 75 / 06
Tu nous donneras tes impressions après ton test long durée.
Moi j'ai toujours le sourire :ricane:

"No Fears - Fierce NAiste"
I'm NAiste and I approve this message
2008 SUMMER VERDUN
HCR #2


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 8 Juin 2016, 21:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 2 Déc 2008, 21:59
Message(s) : 863
Localisation : equeurdreville ( manche)
Mx5 : NA
Modèle : 1995
ça y ééé t'a franchi le pas :hello:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 18 Août 2016, 09:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 2 Août 2013, 15:48
Message(s) : 1751
Localisation : Toulouse
Peu de nouveautés sur la miette ... suite à la modif de mon admi en Randall j'ai viré l'écope de phare.
J'ai l'impression que y'a du mieux au dessus de 4000trs mais y'a rien de transcendant. Enfin au moins le montage est propre et discret, c'est ce que je voulais.

Je me tatais pour passer en 14' mais c'est beaucoup de frais pour pas grand chose (enfin pour "juste" du look :D )

J'ai acheté un mini caisson préamplifié FOCAL Ibus 2.1
C'est top, il permet aussi d'amplifier les HPs avants, du coup le son est bien plus clair, même en poussant quand on roule top down. Et y'a des petites basses ... content de mon achat :ricane:

Je voulais me refaire une session piste mais entre les weekend entre potes, le taf, et surtout mon changement de taf et de région en fin d'année c'est compliqué ...

Bref y'aura plus beaucoup d'upgrades cette année ... quelques photos en attendant pour alimenter le topic :


Image

Image

Image

Image

Image
... ex-NA 1.6L 115 Greyblack ... bientôt de retour en NC ...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 18 Août 2016, 12:16 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 3 Oct 2012, 18:18
Message(s) : 7658
Localisation : 91
Mx5 : NA
Modèle : 1994
Ça lui va bien se retour vers la sobriété :bien:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 18 Août 2016, 17:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 5 Sep 2013, 20:41
Message(s) : 5586
Localisation : 92
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Propre! :jaime:

Faudrai que je trouve le temps de refaire le tour de la mienne depuis le temps (+ de 1 an :cyp: :aie: )

«If you can't explain it simply, you don't understand it well enough»Albert Einstein
"If you can't afford to do it right, how are you going to afford to do it twice?" E.Anderson
Ma Mx Black Ed 92
Image
"MS ta MX !"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 28 Août 2016, 09:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 2 Août 2013, 15:48
Message(s) : 1751
Localisation : Toulouse
Sortie à Chenevieres hier, on a eu chaud, très chaud (35°), et les autos aussi ... mais que ce fut bon !!! :love:
En plus on était à peine plus d'une trentaine, et moins l'aprem car y'en a plein qui ont eu peur de la chaleur pour les autos et les pneus ...


Première pour moi en conducteur à Chenevieres, j'y étais venu y'a des années mais en passager. Bin il est top comme tracé, plus rapide que Chambley mais avec du technique quand même !
Best lap pour moi en 2'11"19 l'aprem mesuré avec RaceChrono (avec un meilleur temps théorique juste sous les 2'10 le matin mais que j'ai jamais réussi à reproduire l'aprem).

Moi qui pensait monter du semi ... bin je sais pas trop. Les Michelin PS3 c'est de la balle, ça accroche j'avais un super train avant, rien à voir avec mes 14' tout pourris l'an dernier à Chambley !
Et si je passe en semi va falloir rigidifier le châssis ... barres inf notamment et sûrement demi arceau. Donc pour l'instant je resterais en PS3 je pense !

En tout cas vraiment content de ma journée, je me suis bien tiré la bourre avec mon pote en R19 16s qui était en 595 RSR.
Un coup lui devant, un coup moi. Je me suis tapé de beaux travers aussi, dont un ou je suis sortit un peu large et voici le résultat ... :roll: :D

Image

Image
... ex-NA 1.6L 115 Greyblack ... bientôt de retour en NC ...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 29 Août 2016, 12:39 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 28 Oct 2012, 19:35
Message(s) : 2054
Localisation : Seine et Marne
Mx5 : NA
Modèle : 1995
Tu vas pouvoir virer la garage vary comme ça :ricane:

Image
La petite Blacky est ici: viewtopic.php?f=84&t=22241


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 29 Août 2016, 12:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 2 Août 2013, 15:48
Message(s) : 1751
Localisation : Toulouse
Oui, je pensais déjà repasser sur une OEM, du coup le choix est facilité :roll:

Image
... ex-NA 1.6L 115 Greyblack ... bientôt de retour en NC ...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 356 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 24  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL