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 Sujet du message : Re: [NA] FRS81
Message Publié : Mar 12 Juil 2011, 12:35 
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Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 02:41
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B001-33-691.

:jap:

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


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 Sujet du message : Re: [NA] FRS81
Message Publié : Mar 12 Juil 2011, 13:14 
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Inscription : Dim 9 Mai 2010, 00:57
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Quelle réactivité !!! :o

Bon le problème c'est que c'est où que j'en trouve ? (chez MX5part ils en ont pas, c'est dommage ils ont une promo sur les faisceau dont je voulais profiter)

Et quand je tape ta référence dans google je tombe sur www.autolinkmx5.com mais je connais pas ce site...

1991 MX5 NA 115 03/07/2010 - 09/03/2015
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 Sujet du message : Re: [NA] FRS81
Message Publié : Mar 12 Juil 2011, 13:43 
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Inscription : Jeu 28 Août 2008, 09:56
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Autolink est très bien :jap:
Le moteur de Gil vient de chez eux tout comme mes freins

Jamais deux sans trois


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 Sujet du message : Re: [NA] FRS81
Message Publié : Mar 12 Juil 2011, 14:13 
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Inscription : Mar 2 Déc 2008, 14:53
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Localisation : 78000
Toujours satisfait de chez Autolink.
Je suppose que c'est la tête qui c'est arrondie, je ne penses pas qu'il y ait une grosse différence de prix entre un web marchand et ta concession mazda la plus proche.


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 Sujet du message : Re: [NA] FRS81
Message Publié : Mar 12 Juil 2011, 14:15 
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Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
Message(s) : 15463
Litchi a écrit :
Autolink est très bien :jap:
Le moteur de Gil vient de chez eux tout comme mes freins


La preuve par l'interessé :

Litchi a écrit :
Au passage, je suis passé à un poil de cul d'exploser l'avant de neunos au premier stop avec les nouveaux freins :aie:


:aie: :aie:

Plus sérieusement, bon retour d'Autolink, mais , comme le dit gil, pour une vis, autant aller chez zoom zoom , non ?


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 Sujet du message : Re: [NA] FRS81
Message Publié : Mar 12 Juil 2011, 14:25 
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Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 02:41
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Va chez Mazda en 2 jours ils l'ont.
Avec les frais de port tout ca tu t'y retrouverais pas.

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


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 Sujet du message : Re: [NA] FRS81
Message Publié : Mar 12 Juil 2011, 15:28 
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Inscription : Dim 9 Mai 2010, 00:57
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En fait la promo faisceau me semblait intéressante chez MX5part, je pensais grouper le tout.
Effectivement chez Mazda ce sera aussi bien.

Merci les gars pour ce travail collectif.

J'ai plus qu'à chercher les horaires de Clamart ou Coignières ou a défaut Autobacs.

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 Sujet du message : Re: [NA] FRS81
Message Publié : Mar 12 Juil 2011, 21:55 
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Inscription : Ven 14 Mai 2010, 08:22
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Coignières tu peux y faire un saut a la pause déjeuner, mais si t'as du bol commande par téléphone. Malheureusement ils réclament souvent un paiement à l'avance pour les commandes ...


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 Sujet du message : Re: [NA] FRS81
Message Publié : Mer 13 Juil 2011, 13:43 
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Je viens d'apeller Coignières il ne font pas de commandes par téléphone.
J'irais vendredi à Clamart, je pense...

A moins que Austerlitz en aie en réserve, le problème c'est que la fermeture à 17H30 ça fait court pour aller a une concession (j'en ai pas à moins de 10kms)

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 Sujet du message : Re: [NA] FRS81
Message Publié : Lun 25 Juil 2011, 19:18 
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Inscription : Dim 9 Mai 2010, 00:57
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Salut, voici quelques nouvelles photos :

Image
20110724_1770 par FRS81, sur Flickr

Image
20110724_1749 par FRS81, sur Flickr

Image
20110724_1766 par FRS81, sur Flickr

Image
20110724_1771 par FRS81, sur Flickr

Image
20110724_1773 par FRS81, sur Flickr

Image
20110724_1775_M par FRS81, sur Flickr

Le moulin de la Galette se trouve à Sannois (95). Il y a une superbe vue panoramique sur Paris.

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 Sujet du message : Re: [NA] FRS81
Message Publié : Lun 25 Juil 2011, 20:40 
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Inscription : Ven 11 Juil 2008, 13:33
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Localisation : 95
C'est pas loin de chez moi et je ne connais même pas ! :etonne:

Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> Clio 2RS2 Ragnotti --> Clio 2RS3 titane --> Clio 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ...

Quand je croiserai une NA jaune, je penserai désormais à toi ;-)


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 Sujet du message : Re: [NA] FRS81
Message Publié : Lun 25 Juil 2011, 20:50 
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Localisation : Arthès (81) -> Vallée de Chevreuse (78)
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Modèle : 2009
Voici un aperçu :

Image

Mais je suis sûr que du balcon, la vue est meilleure.

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 Sujet du message : Re: [NA] FRS81
Message Publié : Lun 25 Juil 2011, 21:09 
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Inscription : Mar 14 Avr 2009, 21:23
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Modèle : 2007
FRS81 a écrit :
Je crois qu'il y a de soucis avec Alpina et Alpine, concernant la marque, mais je pense que cette marque ne ressortiras pas ça fait trop longtemps qu'on en entend parler puis on dément, et ça reviens... Enfin ça fait partie des raisons officielles avancées pour infirmer le retour d'Alpine.

Concernant la F1, on entend de plus en plus parler des RedBull-Renault et plus simplement des RedBull. Je pense que ça va se savoir de plus en plus.
Mais Renault ne communique pas trop non plus sur les World Series by Renault, ou l'engagement en Rallye. Enfin surtout en France, je ne préfère pas m'avancer dans les autres pays moins autophobes....

Je déterre ce post...
Pour l'exportation du nom Alpine, il y a un problème avec la Grande-Bretagne. Il y a eu une Sunbeam Alpine dans les années 60/70 (un roadster) ; c'est à cause de ça que la R5 Alpine s'appelle R5 Gordini en GB si je me trompe pas. En revanche la marque Sunbeam n'existe plus depuis belle lurette, donc je me demande bien qui possède le nom Alpine aujourd'hui en Angleterre...

Pour ce qui est de capitaliser sur la compétition auto, j'ai halluciné sur la proportion de Renault Sport sur les parkings visiteurs quand je suis allé voir le Rallye du Rouergue en début de mois. Il y en a partout ! Alors que c'est Citroën qui gagne en WRC, mais ils n'ont pas de modèle sportif à proposer au quidam... Donc Renault me paraît meilleur que Citroën sur le sujet.
Reste à savoir si les modèles sportifs tel que les Renault Sport sont rentables.


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 Sujet du message : Re: [NA] FRS81
Message Publié : Lun 25 Juil 2011, 21:27 
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Mx5 : NC
Modèle : 2009
Concernant Renault Sport Technologies section Rallye :
Leur créneau, effectivement c'est de rendre le rallye abordable pour tous, résultat une gamme couvrant toute la palettes des voitures de rallye sauf WRC. Rappel de la gamme :

Twingo R.S. R1 : Twingo R.S. R1 est une voiture de série dotée des équipements de sécurité indispensables. Elle permet à des pilotes ne disposant que de moyens très limités de vivre leur passion de la compétition dans un environnement moderne et sécurisant.
En prenant pour base Twingo R.S., cette version R1 reçoit l’arceau-cage soudé de Twingo R.S. R2 manchonné en deux parties et boulonné dans la caisse afin de simplifier le montage. Le moteur et la boîte de vitesses sont strictement de série. Un couple court sera homologué pour améliorer les performances.
Répondant à la réglementation FIA, la conversion de Twingo R.S. R1 à Twingo R.S. R2 est possible.


Twingo R.S. R2 : A l’image de Twingo Renault Sport, la version compétition offre une prise en main aisée et des prestations de premier ordre. Réactif et homogène, le châssis reprend les caractéristiques du modèle de série et bénéficie d’une préparation spécifique afin d’augmenter la fiabilité et les performances pour des coûts d’entretien très compétitifs. Outre le renforcement de certaines pièces, Twingo Renault Sport R2 est dotée d’amortisseurs réglables en compression et en détente afin de s’adapter à tous les styles de pilotage.

La préparation moteur spécifique permet au 4 cylindres 1.6 16v d’atteindre 160 chevaux (118 kW) à 7 250 tours/minute, soit un gain de 27 chevaux par rapport au moteur de série. Couplé à une boîte de vitesses séquentielle à cinq rapports avec commande par ‘joystick’ au volant, le moteur affiche un couple maxi de 160 Nm à 5 500 tours/minute, ce qui lui confère une large plage d’utilisation.
De la conception aux essais, Renault Sport Technologies a pris en compte les attentes des pilotes amateurs. En s’appuyant sur son expertise des voitures de rallye, l’équipe technique a développé une voiture accessible, facile à piloter et économique, tant à l’achat qu’à l’entretien.


Clio R.S. R3 : Clio R3 reprend le design racé et musclé de Clio Renault Sport, le seul élément distinctif de la version compétition étant la trappe de toit. Le châssis est construit sur la base d’une coque de Clio Renault Sport renforcée par un arceau-cage soudé constitué de plus de 40 mètres de tube !
Les liaisons au sol font appel à des solutions éprouvées tout en permettant de multiples réglages facilitant l’adaptation du comportement à tous les terrains rencontrés. Comme toute la gamme compétition Renault Sport, Clio R3 est chaussée de pneus Michelin.
Sous le capot, le moteur atmosphérique 2.0 16v reçoit plusieurs évolutions internes et externes permettant de porter la puissance à 250 ch (170 kW) à 7 800 tr/min et le couple maxi à 245 Nm à 5 400 tr/min. Le quatre cylindres est accouplé à une boîte de vitesses séquentielle à six rapports. Un boîtier électronique unique regroupe la gestion du moteur, de la boîte de vitesses et le système d’acquisitions de données.
L’habitacle fait la part belle au confort de pilotage et à la sécurité. Clio Renault Sport R3 est livrée avec tous les équipements obligatoires : sièges-baquets à têtières, harnais six points, extincteurs, coupe-circuit... L’ergonomie du poste de pilotage a été soignée, avec le joystick de changement de vitesses et le levier de frein à main hydraulique vertical placés à proximité du volant.


Et la toute dernière, la fabuleuse Mégane R.S. N4 dévoilée au Rallye du var 2010 : Seul constructeur à proposer une gamme ‘rallye’ complète autour de la réglementation du groupe R, Renault Sport Technologies étoffe son catalogue avec Mégane R.S. N4. Héritant des qualités intrinsèques de Mégane R.S., ce nouveau modèle s’inscrit dans une longue lignée de Renault homologuées en groupe N depuis un quart de siècle : Supercinq GT Turbo, R11 Turbo, R21 2l turbo, R19 16S, Clio Williams et Clio Renault Sport.
Destinée à limiter les coûts, la réglementation du groupe N encadre strictement les modifications apportées à la voiture d’origine. Cette contrainte est devenue un avantage pour Mégane R.S. N4, qui bénéficie de la technologie utilisée sur le modèle de série. Ainsi, le concept du train avant à pivot indépendant a permis aux ingénieurs de mettre au point un châssis associant motricité, tenue de cap et confort de pilotage en toute sécurité. L’utilisation d’amortisseurs réglables à trois voies permet d’adapter les réglages à tous les styles de pilotage.
Sous le capot, le moteur 2.0 16v turbo voit ses performances augmenter grâce à une gestion électronique optimisée. Malgré la bride réglementaire, le moteur de Mégane R.S. N4 développe une puissance de 270 ch et un couple de 470 Nm. Il est associé à une boîte de vitesses à crabots à 5 rapports en H, développée spécifiquement pour cet usage.
Fort de son expérience, Renault Sport Technologies a cherché à concevoir un produit novateur, fiable et performant, tout en intégrant la notion de contrôle des coûts à chaque étape du développement. Mégane R.S. N4 se veut accessible à tous les pilotes, facile à prendre en main et économique.
Comme l’ensemble de la gamme rallye, Mégane R.S. N4 est commercialisée par Renault Sport Technologies sous la forme d’un kit compétition regroupant toutes les pièces spécifiques.


Alors oui RST n'est pas en WRC pour des raisons de coût, mais à chaque rallye plus de 50% du plateau est avec RST.

Quand à la rentabilité, elle est au plus juste, mais les voitures sont développées pour. C'est le meilleur rapport prix/performance pour le client comme pour l'entreprise RST. Donc c'est du gagnant -gagnant.

Donc les Renault Sport ne sont pas les plus présentes seulement sur les parkings elles le sont aussi dans les spéciales.

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 Sujet du message : Re: [NA] FRS81
Message Publié : Lun 25 Juil 2011, 21:50 
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Inscription : Mar 14 Avr 2009, 21:23
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Exact, d'ailleurs j'y suis allé pour supporter un collègue de bureau qui court en Twingo R1/championnat de France Junior. :oui:
(et qui, du coup, roule au quotidien et en reconnaissances en Twingo R.S. Gordini. )


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