Nous sommes actuellement le Mer 23 Juil 2025, 15:24

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 384 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 26  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 19 Jan 2015, 21:33 
Hors-ligne

Inscription : Lun 16 Déc 2013, 19:10
Message(s) : 837
Localisation : 27
Mx5 : NA
Modèle : 1995
bon allez j'ai craqué vu qu'il me fallait des joints pour mes feux arrière (ils ont pas aimé le démontage et ça fuit dans le coffre) j'ai commander l'admission jackson racing en même temps pour réduire les frais d'envoi sur ilmotorsport


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 20 Jan 2015, 19:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 5 Sep 2013, 20:41
Message(s) : 5586
Localisation : 92
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Ayé, ça va faire vroom devant en plus de derrière maintenant :red: :ricane:

hâte de voir la suite, elle s'annonce avec un peu plus d'huile sur les mains :D
Bon kanteske tu changes tes jantes de kéké? :red: :)

«If you can't explain it simply, you don't understand it well enough»Albert Einstein
"If you can't afford to do it right, how are you going to afford to do it twice?" E.Anderson
Ma Mx Black Ed 92
Image
"MS ta MX !"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 20 Jan 2015, 19:37 
Hors-ligne

Inscription : Lun 16 Déc 2013, 19:10
Message(s) : 837
Localisation : 27
Mx5 : NA
Modèle : 1995
ça va en effet faire vroom devant et derrière :D

en effet la suite s'annonce plutôt mécanique, mais bon sa sera pas avant un bout de temps vu l'investissement fait dernièrement

pour les jantes elles vont rester, ou je les changerez mais d'ici quelques années :tantpis:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 24 Jan 2015, 12:52 
Hors-ligne

Inscription : Lun 16 Déc 2013, 19:10
Message(s) : 837
Localisation : 27
Mx5 : NA
Modèle : 1995
admission reçu hier et monté ce matin, un peu le bazard avec le gros radiateur alu ça passer pas le ventilo du coups étant décaler vers le moteur, j'ai du couper des bouts de celui ci en attendant un truc mieux (spal plus fin je penses à voir dans le temps)


Dernière édition par ax10 transfo gt le Ven 23 Mars 2018, 20:20, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 24 Jan 2015, 13:08 
Hors-ligne

Inscription : Mer 7 Avr 2010, 23:25
Message(s) : 1076
Mx5 : NA
Modèle : 1992
N'hésites pas comme moi à poser des rondelles en caoutchouc sur les fixations de la jr sur la MX ;) le plastique a l'air vraiment fragile et je ne pense pas que dans le temps ça résiste super bien aux vibrations


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 24 Jan 2015, 13:13 
Hors-ligne

Inscription : Lun 16 Déc 2013, 19:10
Message(s) : 837
Localisation : 27
Mx5 : NA
Modèle : 1995
oui j'y ai pensé aussi, pour le moment elle repose sur des rondelles en fer, mais bon elle bouge pas d'1mm a cause du ventilo sur la radiateur, même taillé c'est juste niveau place, va vraiment falloir que je trouve un SPAL dans l'avenir mais la le budget à pris un sacrée coups avec l'admission


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 25 Jan 2015, 00:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Juil 2011, 10:49
Message(s) : 579
Localisation : GARD....
Mx5 : NA
Modèle : 1991
C'est quoi un SPAL ?

Alors tes impression avant et apres !

Image- La belle jaune -Image =>Pièces MX à vendre<=


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 25 Jan 2015, 10:28 
Hors-ligne

Inscription : Lun 16 Déc 2013, 19:10
Message(s) : 837
Localisation : 27
Mx5 : NA
Modèle : 1995
un SPAL c'est une marque de ventilo moteur plus fin

sinon j'ai pas essayé l'auto hier pas eu le temps... ma femme l'a conduite hier soir et à priori elle relance mieux en accél


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 25 Jan 2015, 10:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 5 Sep 2013, 20:41
Message(s) : 5586
Localisation : 92
Mx5 : NA
Modèle : 1992
très Saxoesque comme admi :cyp:

Cool que ça marche mieux :bien:

«If you can't explain it simply, you don't understand it well enough»Albert Einstein
"If you can't afford to do it right, how are you going to afford to do it twice?" E.Anderson
Ma Mx Black Ed 92
Image
"MS ta MX !"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 25 Jan 2015, 10:38 
Hors-ligne

Inscription : Lun 16 Déc 2013, 19:10
Message(s) : 837
Localisation : 27
Mx5 : NA
Modèle : 1995
oui le principe est le même que sur la saxo (mais pas le même prix :cry: )

et y'avais pas de raison pour que se soit pire que mon admi direct, le circuit d'air étant raccourci, la il choppe de l'air direct...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 25 Jan 2015, 10:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Juil 2011, 10:49
Message(s) : 579
Localisation : GARD....
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Ok pour le spal :P

Pour l'admission jackson racing, je suis étonné que personne n'ai deja tenté d'en faire une similaire en bricolant un peu.

Image- La belle jaune -Image =>Pièces MX à vendre<=


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 25 Jan 2015, 11:34 
Hors-ligne

Inscription : Lun 16 Déc 2013, 19:10
Message(s) : 837
Localisation : 27
Mx5 : NA
Modèle : 1995
c'est clair que si quelqu'un touche la fibre il y'a moyen de la reproduire ou d'en faire une chose similaire mais bon je sais pas si au final se serait rentable à moins d'en faire une dizaine pour les revendre derrière


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 26 Jan 2015, 17:09 
Hors-ligne

Inscription : Lun 16 Déc 2013, 19:10
Message(s) : 837
Localisation : 27
Mx5 : NA
Modèle : 1995
j'ai essayer l'auto aujourd'hui et en effet ça repart mieux en bas, l’accélération et plus linéaire mais plus vive et surtout moins de bruit que mon admi direct, le top quoi quand on a 400euro à dépenser


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 26 Jan 2015, 19:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 2 Juin 2014, 22:15
Message(s) : 43
Localisation : Le Mans (72)
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Hello, Ton admi direct etait bien un filtre KN et une boite faite maison?

Tu préconise l'origine ou vraiment l'admission direct fait son effet?

En tout cas Jolie boite que tu as actuellement :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 26 Jan 2015, 20:19 
Hors-ligne

Inscription : Lun 16 Déc 2013, 19:10
Message(s) : 837
Localisation : 27
Mx5 : NA
Modèle : 1995
alors mon admi que j'avais avant était une KN (mais j'avais mis un petit filtre green et boite à air d'ax retaillé pour éviter de trop prendre l'air chaud), bon après de la a dire que ça marche mieux avec ce montage je penses pas, c'est pareil à mon avis (voir un peu plus de pêche dans les tours à 5000tr coup de pied au cul un peu que je n'es plus avec l'admi jackson) mais le bruit par contre était sympa


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 384 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 26  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL