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Message Publié : Ven 6 Fév 2015, 15:01 
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bon allez encore un peu de news par ici, j'attends donc des commandes pour cette auto:

-kit durite refroidissement silicone noire
-un ventilateur de marque SPAL (pas une copie) de diamètre 283.5mm et une puissance de 1100m cube/H, pour remplacer celui d'origine qui a était découper en partie pour passer avec l'admission jackson racing mais qui frotte encore un peu
-un roulement arrière (pour le coté gauche vu que le droit à était fait le mois dernier)
-joint de sortie de boite (pareil pour le coté gauche autant repartir sur du neuf malgré qu'il ne fuit pas)


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Message Publié : Sam 7 Fév 2015, 21:17 
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SPAL reçu ce jour :D


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Message Publié : Mar 10 Fév 2015, 18:27 
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SPAL monté ce jour nickel y'a de la place maintenant et ça refroidit tout aussi bien que l'origine


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Message Publié : Mar 10 Fév 2015, 19:58 
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Héhé c'est pas mal ca :).

Moi j'ai démonté les amortisseurs a l'avant ^^ bientôt les ressorts court


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Message Publié : Mar 10 Fév 2015, 20:16 
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yess c'est même tip top le SPAL vu que celui d'origine passer plus et je voulais faire un truc propre, la c'est à mon gout.

tu gardes tes amortisseurs d'origine?


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Message Publié : Mar 10 Fév 2015, 20:35 
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Pour voir le rendu oui, si vraiment ca fais effet pompe a vélo je change les amortisseur ^^.


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Message Publié : Mar 10 Fév 2015, 20:39 
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ok, à voir, mais si ils sont d'origine sur ta caisse ils vont pas faire long feu ;)


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Message Publié : Mer 11 Fév 2015, 17:32 
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kit durite silicone reçu ce jour :cheers:

du coups je l'ai monté cette aprem profitant du beau temp (au final une durite du radia de chauffage ne se monte pas il aurait fallu une pour 1L8, mais le reste du kit de 1L6 115 est plug and play)


et mauvaise news l'alternateur à rendu l’âme ce matin, bruit sourd (roulement) et mon souçis de voyant qui s'allumer pas tout le temps contact mis doit provenir de la aussi car niveau compteur les ampoules sont ok...


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Message Publié : Dim 15 Fév 2015, 21:03 
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lecorse30 a écrit :
Ok pour le spal :P

Pour l'admission jackson racing, je suis étonné que personne n'ai deja tenté d'en faire une similaire en bricolant un peu.


Sans meme parler de bricolage mais avec un p'tit modéle 3D et une imprimante 3D c'est vite fait et beaucoup beaucoup moins cher. On en reparlera dans 2 ou 3 ans pour une airbox mais je commence a m'interesser au sujet et j'vais pas tarder a faire des tests avec des p'tite piéces facilement "reproductible".


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Message Publié : Dim 15 Fév 2015, 21:08 
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Ca m'intéresse la différence pour ces durites de radiateur entre 115 et 90, tu pourrais me montrer de la quelle tu parles? Et si tu sais ce qui diffère entre les 2, position du radiateur de chauffage, position sur le bloc moteur..?

Image
La petite Blacky est ici: viewtopic.php?f=84&t=22241


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Message Publié : Dim 15 Fév 2015, 21:11 
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http://www.miataturbo.net/engine-perfor ... tas-76193/

Pour illustrer, il y avait le fichier sur thingiverse le mois dernier et maintenant 404, si jamais ça interesse encore quelqu'un j'doit avoir ça qui traine sur une clé.


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Message Publié : Dim 15 Fév 2015, 21:12 
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en fait j'ai regarder par rapport a une 115 et ma durite serait pareil, j'ai pas du avoir la bonne dans le kit pourtant la photo sur le post du group buy correspond à ce que j'ai reçu

voiçi une photo de ma durite actuel que je n'ai pas dans le kit (celle en premier plan)


Dernière édition par ax10 transfo gt le Ven 23 Mars 2018, 20:22, édité 1 fois.

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Message Publié : Dim 15 Fév 2015, 21:24 
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Ok je te remercie :)
Finalement je pense que 1800, 1600 90 et 115 ce sont les mêmes pour le radiateur de chauffage http://chikaramotor.com/catalog/product ... -hose-set/
Bizarre que tu ne l'aies pas eu toi :sic:

Image
La petite Blacky est ici: viewtopic.php?f=84&t=22241


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Message Publié : Dim 15 Fév 2015, 21:30 
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oui je penses aussi après quelques recherche, il y'a du y'avoir une erreur dans mon kit mais qui pourtant si je regarde ressemble exactement à celui en photo sur la vente groupé 2 de D.original (celui ci doit me renvoyer la bonne par ailleurs donc problème réglé pour ma part)


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Message Publié : Mar 17 Fév 2015, 11:40 
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voiture de nouveau opérationnel

pour résumé il y'a eu en une semaine:

-kit durite silicone
-roulement de roue arrière gauche (cardan indémontable donc on change le moyeu + cardan provenance NB)
-joint de sortie de diff coté gauche
-huile pont castrol 75W90
-alternateur neuf (provenance EAZ du forum merci à lui), une patte de fixation était cassé mais en bricolant ça tiens très bien


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