Nous sommes actuellement le Mar 10 Juin 2025, 08:23

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 702 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 47  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 16 Fév 2014, 20:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 27 Juil 2013, 12:21
Message(s) : 729
Localisation : Montélimar - 26 - Drôme
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Puy0 a écrit :
Tu donnes vraiment l'impression de ne pas savoir se que tu veux faire :tantpis:
Tu devrais peut être y réfléchir avant de faire des modifs si couteuse.
De même, vois par toi même pour le look, au lieu de te rapprocher d'une "étiquette".


J'ai toujours étais comme ça en fait :lol: Je sais jamais ce que je veux et change d'avis toutes les 5 mins :roll: C'est si grave que ça ?

Mon ex NA : http://www.mx5france.com/forum/viewtopi ... 84&t=19833

Ma NB : viewtopic.php?f=85&t=29075


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 16 Fév 2014, 20:32 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 29 Juil 2009, 17:24
Message(s) : 17228
Localisation : L.A, West Coast
Mx5 : NA
Modèle : 1992
DucBmX a écrit :
Sur mouiller ou sec ? Car moi sur mouiller c'est niquel je m'éclate mais alors sur sec c'est pire que nul, la preuve j'ai fini mon embrayage lors d'une session improviser sur sec :tantpis:


Une MX d'origine ça glisse très bien sur le sec... :red:


Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
Image
Image
Taliban Top-Down - Anti "Mimix" - Mes galeries flickr & instagram
Au revoir mon petit


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 16 Fév 2014, 20:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 6 Sep 2009, 05:41
Message(s) : 2663
Localisation : Dpt 83
Mx5 : NB
Modèle : 1998
DucBmX a écrit :
J'avais pas penser à ça c'est vrai mais alors pourquoi ceux qui on un pont soudé comme daily sur leur mix' on jamais eu de soucis ? Si y aurais toujours des problème personne le ferais en utilisation daily :tantpis:


Disons qu'avec le temps, les tests et les expériences la réalité entre ce que disent les gens et ce qu'il se passe quand TOI tu le fait, bien souvent il y as un monde et des déceptions (c'est d'ailleurs pour ça que je t'ai détaillé de manière la plus explicite comment allait se comporter ta voiture avec ton setup).

En ce qui concerne le gus en vidéo, en France c'est clairement in roulable ... je ne me considère pas extrêmement bas (à cause des petites routes chez moi) et c'est bien souvent limite.

Pour le pont soudé, tu viens de mettre 4 galettes neuves, tu est en A je pense pas que tu ai un gros budget ... ça serais dommage d'aller les plier dans le premier trottoirs venu et 3 ans en Saxo ne font pas une énorme expérience.

SK' 98 NB 1.8 Pepita Racing Thread

SK' Girlfriend: Bagheera 2009 NCFL 2L Performance Recaro Thread

MX5 Var Location : Louez une Mx5 dans le Sud Var / 83


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 16 Fév 2014, 21:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 27 Juil 2013, 12:21
Message(s) : 729
Localisation : Montélimar - 26 - Drôme
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Tonton Tige a écrit :

Une MX d'origine ça glisse très bien sur le sec... :red:



Elle est cool cette vidéo :faim: Mais je ne pense pas que ça soit une 90cv et ni quel est le même pont que moi :lol: Ça donne envie :love2:

superkaribou a écrit :

Disons qu'avec le temps, les tests et les expériences la réalité entre ce que disent les gens et ce qu'il se passe quand TOI tu le fait, bien souvent il y as un monde et des déceptions (c'est d'ailleurs pour ça que je t'ai détaillé de manière la plus explicite comment allait se comporter ta voiture avec ton setup).

En ce qui concerne le gus en vidéo, en France c'est clairement in roulable ... je ne me considère pas extrêmement bas (à cause des petites routes chez moi) et c'est bien souvent limite.

Pour le pont soudé, tu viens de mettre 4 galettes neuves, tu est en A je pense pas que tu ai un gros budget ... ça serais dommage d'aller les plier dans le premier trottoirs venu et 3 ans en Saxo ne font pas une énorme expérience.


C'est vrai oui et je peux mettre un autobloc d'1.8l alors ? :)

Si en roulant doucement :P Mais vous trouvez pas ça super beau franchement ? Moi oui perso :faim:

Pour tout dire je travail comme tout le monde (intérim powaa) et je vis cher papa/maman et j'ai rien à payer donc toutes mes payes sont pour ma poire donc j'ai un certain budget si ! Je dit pas que je roule sur l'or loin de la mais je peux me permettre des folies ;)

Mon ex NA : http://www.mx5france.com/forum/viewtopi ... 84&t=19833

Ma NB : viewtopic.php?f=85&t=29075


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 16 Fév 2014, 21:24 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 28 Oct 2012, 19:35
Message(s) : 2054
Localisation : Seine et Marne
Mx5 : NA
Modèle : 1995
Salut ça faisait un petit moment que j'avais pas visité ton post! Ca avance bien dit donc! En tout cas je rejoins ceux qui disent pour ton histoire de pont! Perso je conduis ma mx comme un papi en général mais j'ai eu l'occasion d'aller sur circuit j'étais à l'époque tout d'origine avec juste un moteur 115cv et bah ça glisse si on la cherche^^. Et je me suis fait surprendre aussi. Enfin après ça dépend du pilote mais pour ton projet je toucherai pas à ça pour le moment. Très beau choix de jante en tout cas je regardais ça aussi pour la mienne mais le 8 ET 0 m'a un peu refroidi! Là en effet va falloir la baisser un peu pour que ça s'intègre bien, mais si j'étais toi j'irai par pallier histoire de voir la limite à pas franchir. Bon courage pour ton embrayage surtout si tu fais ça dehors...

Image
La petite Blacky est ici: viewtopic.php?f=84&t=22241


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 16 Fév 2014, 21:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Juil 2012, 21:07
Message(s) : 2311
Localisation : Floride
Mx5 : NB
Modèle : 1999
t'es en intérim et sans frais, alors attends un mois et t'auras largement de quoi acheter plusieurs torsen ^^

qui seront 1000 fois moins dangereux qu'un pont soudé !

Boxster vendu! Retour en MX-5!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 16 Fév 2014, 21:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 27 Juil 2013, 12:21
Message(s) : 729
Localisation : Montélimar - 26 - Drôme
Mx5 : NB
Modèle : 1999
mimix77 a écrit :
Salut ça faisait un petit moment que j'avais pas visité ton post! Ca avance bien dit donc! En tout cas je rejoins ceux qui disent pour ton histoire de pont! Perso je conduis ma mx comme un papi en général mais j'ai eu l'occasion d'aller sur circuit j'étais à l'époque tout d'origine avec juste un moteur 115cv et bah ça glisse si on la cherche^^. Et je me suis fait surprendre aussi. Enfin après ça dépend du pilote mais pour ton projet je toucherai pas à ça pour le moment. Très beau choix de jante en tout cas je regardais ça aussi pour la mienne mais le 8 ET 0 m'a un peu refroidi! Là en effet va falloir la baisser un peu pour que ça s'intègre bien, mais si j'étais toi j'irai par pallier histoire de voir la limite à pas franchir. Bon courage pour ton embrayage surtout si tu fais ça dehors...


C'est avance oui sauf quand j'ai des soucis comme mon embrayage :lol: Ouais je sais pas trop quoi faire j'avoue, il faudrait que je vois si je peux mettre un autobloc d'une 1.8l :tantpis: Ah oui faut tirer les ailes obliger la :P J'ai tout à la maison mais faut le faire quoi :) Merci bien :D

Mon ex NA : http://www.mx5france.com/forum/viewtopi ... 84&t=19833

Ma NB : viewtopic.php?f=85&t=29075


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 16 Fév 2014, 21:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 27 Juil 2013, 12:21
Message(s) : 729
Localisation : Montélimar - 26 - Drôme
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Ben006 a écrit :
t'es en intérim et sans frais, alors attends un mois et t'auras largement de quoi acheter plusieurs torsen ^^

qui seront 1000 fois moins dangereux qu'un pont soudé !


C'est tout le pont ou juste un élément le Tosen ? Je m'y connais pas trop en pont et tout ça :oops:

Mon ex NA : http://www.mx5france.com/forum/viewtopi ... 84&t=19833

Ma NB : viewtopic.php?f=85&t=29075


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 16 Fév 2014, 21:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Déc 2013, 11:34
Message(s) : 63
Localisation : Lens
Mx5 : NA
Modèle : 1990
DucBmX a écrit :
Non je me filme pas encore, car c'est souvent tête à queu ou pas de glisse du tout sur sec :lol: Je me place pas vraiment dans le drift même car je fais juste des petite glisse sans vraiment la tenir longtemps pour le moment :P


D'habitude je tiendrais bien avec toi mais sérieusement, tu devrais déjà essayer de maîtriser la propulsion sous toute ses formes. Je connais plusieurs gars en mx5 certain en pont soudé et d'autre pas. Et en Dailly avec le pont soudé c'est la grosse merde. Pour une utilisation occasionnelle passe encore....

i-man a écrit :
Je comprends pas pourquoi tu veux souder le pont, alors que tu n'as même pas essayé avec le pont normal.
Roules donc un peu avec ta voiture, et après change des paramètres si ça te convient pas.

A lurcy j'ai fait un peu de glisse, et pas besoin de pont souder, ma voiture est stock.


:jaime:

DucBmX a écrit :
Sinon sans parler drift et tout ça j'aimerais bien être comme lui :love: http://www.youtube.com/watch?v=lOXAbsYu9Go Par contre il est en 9" de large :aie:


Sur cette vidéo encore une fois, c'est une miata qui roule aux USA... sur nos routes française, tu peut tirer un trait dessus, ma garde au sol de ma mx5 et de 10cms, des bas de caisse au sol... et il y en a largement assez, je pense même que je serais obligé de la relever un peut car a certain dos d'âne je serais embêté.

Ma NA Blue Mariner


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 16 Fév 2014, 21:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 27 Juil 2013, 12:21
Message(s) : 729
Localisation : Montélimar - 26 - Drôme
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Pas d'accord du tout ! Regarde cette Miata c'est un Français et c'est son daily et il est très bas :tantpis: Je sais pas ou vous rouler mais c'est pourris cher vous :lol:


Image

Mon ex NA : http://www.mx5france.com/forum/viewtopi ... 84&t=19833

Ma NB : viewtopic.php?f=85&t=29075


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 16 Fév 2014, 21:58 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 29 Juil 2009, 17:24
Message(s) : 17228
Localisation : L.A, West Coast
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Le mieux est de se faire son expérience soit même :jap:

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
Image
Image
Taliban Top-Down - Anti "Mimix" - Mes galeries flickr & instagram
Au revoir mon petit


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 16 Fév 2014, 22:00 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 28 Oct 2012, 19:35
Message(s) : 2054
Localisation : Seine et Marne
Mx5 : NA
Modèle : 1995
Elle était à un ancien du forum celle ci! Y me semble l'avoir vue en vente sur LBC récemment....

Image
La petite Blacky est ici: viewtopic.php?f=84&t=22241


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 16 Fév 2014, 22:02 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 29 Juil 2009, 17:24
Message(s) : 17228
Localisation : L.A, West Coast
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Moogly premier sur le forum : viewtopic.php?f=83&t=8594
Nismo68 second proprio sur le forum : viewtopic.php?f=83&t=13217

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
Image
Image
Taliban Top-Down - Anti "Mimix" - Mes galeries flickr & instagram
Au revoir mon petit


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 16 Fév 2014, 22:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 27 Juil 2013, 12:21
Message(s) : 729
Localisation : Montélimar - 26 - Drôme
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Tonton Tige a écrit :
Le mieux est de se faire son expérience soit même :jap:


C'est que je vais faire pour la hauteur :oui:

mimix77 a écrit :
Elle était à un ancien du forum celle ci! Y me semble l'avoir vue en vente sur LBC récemment....


Oui oui je lui parle sur FB :)

Mon ex NA : http://www.mx5france.com/forum/viewtopi ... 84&t=19833

Ma NB : viewtopic.php?f=85&t=29075


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 16 Fév 2014, 22:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
Message(s) : 8970
Localisation : Beaujolais
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
Tonton Tige a écrit :
Le mieux est de se faire son expérience soit même :jap:



:jap:

ND RF 2l sélection 57000km
NBfl 1,8 black passion 236000km


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 702 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 47  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL