Nous sommes actuellement le Dim 16 Juin 2024, 16:00

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 356 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 24  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam 8 Avr 2017, 17:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 28 Déc 2014, 14:05
Message(s) : 608
Localisation : Evreux (27)
Mx5 : NA
Modèle : 1992
:lol: :lol:

NA 1,6l 1992 Red/White


Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 8 Avr 2017, 18:41 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 2 Nov 2014, 20:36
Message(s) : 427
Localisation : 12,46 et 81 de temps en temps
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Allez viens doudou, on va faire des talon-pointe et laisser de la gomme partout partout. :lol:

Mx5 NA '91 ; aka NA EDF
Takumi Fujiwara (AE86 VS Sil-80) : "Mon adversaire est sans doute très rapide, mais [...] il a les mêmes contraintes que moi, 4 roues clouées au sol, alors s'il peut enchainer les virages à toute vitesse, je peux en faire autant."


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 9 Avr 2017, 16:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 2 Août 2013, 15:48
Message(s) : 1751
Localisation : Toulouse
:lol:


Bon le bonheur aura été de courte durée ... mimix récupérée jeudi, en panne vendredi :aie:
Ma femme l'a prise pour 2-3 courses, coupure moteur dans un rond point et elle est jamais repartie ... Mêmes symptômes que quand je l'ai déposée au garage, le moteur se lance au démarreur et cale dès que la clé passe de la position "démarrage" à "contact" ...

J'ai passé de la bombe contact partout sur la cosse du débitmètre mais rien. Ca peut tomber HS ça ?
Sinon j'ai un peu de jeu entre l'entrée de la boite à air et le débitmètre, dû au couvercle 1.8L ... Une prise d'air à ce niveau ça peut mettre en défaut le débitmètre ?

Je désespère car je me faisais une joie de rouler de nouveau avec, surtout vu le temps ces jours ci !! :love:

Image
... ex-NA 1.6L 115 Greyblack ... bientôt de retour en NC ...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 9 Avr 2017, 17:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 29 Oct 2016, 21:59
Message(s) : 3844
Localisation : Poitiers
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Non puisque le volume d'air est calculé dans le débitmètre, une prise d'air avant n'a aucune incidence.

Eunos Roadster 1990 Mariner Blue
If in doubt, flat out


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 9 Avr 2017, 17:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 2 Août 2013, 15:48
Message(s) : 1751
Localisation : Toulouse
Merde... Du coup je sais pas si c'est mon faisceau qui déconne ou mon débitmètre

Image
... ex-NA 1.6L 115 Greyblack ... bientôt de retour en NC ...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 9 Avr 2017, 18:37 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 29 Juil 2009, 17:24
Message(s) : 17014
Localisation : L.A, West Coast
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Arf pas glop tout ça :sic:

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
Image
Image
Taliban Top-Down - Anti "Mimix" - Mes galeries flickr & instagram
Au revoir mon petit


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 16 Avr 2017, 22:02 
Hors-ligne

Inscription : Jeu 31 Juil 2014, 17:58
Message(s) : 104
Localisation : Yvelines
Mx5 : NA
Modèle : 1993
Mince alors t'as que des emmerdes..

Moi quasi pareil sans être de l'électronique mais je peux quand même rouler..

:sic:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 19 Avr 2017, 20:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 2 Août 2013, 15:48
Message(s) : 1751
Localisation : Toulouse
Ouais c'est chiant mais bon c'est juste une petite merde électrique sûrement ... Elle a pas du aimer de rester 2 mois sans bouger ...

Il t'arrive quoi sur la tienne Caspita ? :?

Image
... ex-NA 1.6L 115 Greyblack ... bientôt de retour en NC ...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 19 Avr 2017, 20:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 2 Août 2013, 15:48
Message(s) : 1751
Localisation : Toulouse
Sinon voici quelques photos de mes ceintures rouges, avec la barre OEM derrière les sièges montée :


Image

Image

Image

Image

Image

Image
... ex-NA 1.6L 115 Greyblack ... bientôt de retour en NC ...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 20 Avr 2017, 13:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 24 Avr 2016, 11:32
Message(s) : 261
Localisation : Hauts-de-France
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Une belle petite modification c'est terrible ! :bien:

~♦ Ma Mazda MX5 NA •~


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 20 Avr 2017, 13:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 26 Juil 2016, 07:40
Message(s) : 195
Localisation : 86
Mx5 : NA
Modèle : 1994
Super modif, j'adore aussi :bien:

Resto NA8 94' :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 21 Avr 2017, 05:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 4 Avr 2016, 20:36
Message(s) : 283
Localisation : Avignon 84
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Petite modification du plus bel effet! Good djob

- miata na version cosmo
- Hyundai coupe rd2 hellaflush
- Ford capri mkIII v6
- Honda civic eg6/dc5 de piste
- Mazda 6 wagon de 2016 165cv


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 30 Avr 2017, 07:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 2 Août 2013, 15:48
Message(s) : 1751
Localisation : Toulouse
Ça y'est elle est enfin réparée !! Finalement j'avais un fil coupé sur l'alimentation des bobines, et un relais HS au niveau de l'ecu ... Une belle double panne improbable ! Mon garagiste, qui a pourtant l'habitude des mx5, n'avait jamais vu ça !

Du coup on en a profité pour faire une belle balade jusque Carcassonne avec ma femme, top down tout le long, c'est top !! :love2:

J'ai pu aussi me rendre compte que mon compteur est légèrement faussé maintenant avec le torsen en 4.1 ... Par exemple à 70 compteur je suis à 74/75 réel au GPS. Va falloir faire gaffe aux radars :D
On voit bien que ça tire bien plus long par contre c'est flagrant ... En conduite cool (madame à côté, obligé :roll: ), je roule quasi tout le temps un rapport en dessous par rapport à avant (genre 4e sur nationale, 2de en ville)
Du coup je vais être "obligé" d'upgrader les watts pour pas trop perdre !! :ricane:

Image
... ex-NA 1.6L 115 Greyblack ... bientôt de retour en NC ...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 30 Avr 2017, 07:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 2 Août 2013, 15:48
Message(s) : 1751
Localisation : Toulouse
Il m'a aussi dit de commmencer à regarder pour trouver un CAS au cas où ... Ce serait quoi les symptômes s'il est HS ?

Il m'a réglé mon avance à 10° aussi. Je sais pas à combien j'étais avant mais je sens un peu moins le "palier" autour de 4000trs, mais ça pousse toujours jusqu'au rupteur donc c'est cool.
D'après ses dires (quand je lui ai dit que certains conseillaient 14 d'avance), si on en met trop on perd en couple. Des avis la dessus ?

Par contre j'ai toujours des légers ratés / trous en dessous de 3000trs quand j'accélère fort. Et ensuite plus rien. Ça pourrait venir d'où ?

Image
... ex-NA 1.6L 115 Greyblack ... bientôt de retour en NC ...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 30 Avr 2017, 09:24 
Hors-ligne

Inscription : Mer 25 Nov 2015, 23:30
Message(s) : 1190
Localisation : Villefranche/Saone 69
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Pour l'allumage tu peux monter sans risque à 14°, on tourne tellement riche d'origine ;) tu perd effectivement un peut en couple mais crois moi c'est invisible comme perte ;) mais tu gagne en nerveusité par contre.

mazda mx5 na 96 la puissante -->https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=84&t=27170

Pour acheter du café de spécialité---> Clique ici


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 356 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 24  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL