Bon voilà,...;
Mimiss est passée chez le docteur pour un diagno complet, résultat :
- Moteur nickel, propre et tourne comme une horloge
- Un peu de rouille sur le chassis en dessous sur l'arrière mais rien de grave, à brosser et blacksonner
- Antibrouillard réparé (fil coupé)
- Les bruits métalliques étranges lors des passages sur des bosses sont dus au fait que la personne qui a changé les plaquettes de frein arrière a oublié de mettre les petites cales de maintient sur les étriers, donc les plaquettes se baladent un peu, mais rien de grave.
- Selon les observations, elle a été accidentée, choc avant gauche, d'où quelques défauts de carrosserie (ajustage capot et phare) et les capots plastiques intérieurs du passage de roue manquants. L'air bag a du se déclencher et l'ancien proprio responsable à jugé trop chères les réparations et a opté pour la suppression du système d'airbag en coupant tout comme un sauvage et en remplaçant le volant d'origine par un Momo standard. Reste que je n'ai pas de klaxon.
- Echange des pneus hivers montés sur jantes alu d'origine avec les pneux été montés sur moches jantes acier
- Contrôle des niveaux
Actions immédiates :
- Immatriculation (plaque perso)
FAIT- Réparation du klaxon (je cherche un faisceau airbag)
- Remise en marche du Cruise Control (Merci à Vermoutch pour ses pistes pour résoudre ça)
- Installation d'un 2DIN avec Gps sur la console
FAIT- Mise en conformité des freins arrière
FAIT- Restauration du passage de roue AVG (Si je trouve les pièces)
- Un coup de polish
Actions ultérieures :
- Assainissement du chassis (j'espère avant l'hiver) brossage + traitement
- Rénovation + peinture parre choc AV et dé-bosselage capots
- Achat sièges cuir et garnitures de porte cuir
Actions si g les sous un jour :
- Changement de moquette coffre et habitacle
- Peinture complète
- Capote neuve