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Message Publié : Lun 9 Sep 2013, 13:06 
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Inscription : Mar 10 Juil 2012, 21:07
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j'ai reçu les joints ce matin !
aussitôt reçu, aussitôt montés ! :)

elle a redémarrer du premier coup :) enfin, ça j'en doutais pas !

j'ai plus de bruit de poussoir !

par contre j'ai un sifflement, comme une prise d'air, et un ralenti super instable, et qui descend pas en dessous de 1000 tr/min :/
je vais remettre la poulie d'admission a sa position d'origine pour voir !

d’abord je fait la vidange.

et j'ai mal purgé le circuit d'embrayage aussi ...

aller on y crois ! j'irais pas au Luc avec demain, mais j'irais peut être a Avignon jeudi avec :)

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Message Publié : Lun 9 Sep 2013, 13:40 
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:woo:

Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.


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Message Publié : Lun 9 Sep 2013, 14:28 
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si tu ne trouve pas ton entrée d'air de façon simple (tube ou bouchon non raccordé sur le collecteur), la technique du pinceau avec de l'essence marche pas mal pour trouver les fuites ;)


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Message Publié : Lun 9 Sep 2013, 14:42 
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ben j'ai l'impression que c'est le régulateur de pression d'essence qui fait ce bruit... mais c'est pas normal !

ou alors le truc qui est vissé sur le plenum, avec les deux durites, j'ai plus le nom en tête, je vais lui mettre un coup de silicone, on sait jamais !

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Message Publié : Lun 9 Sep 2013, 16:43 
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Fuite entre le débitmètre et le papillon, qui explique le sifflement et le ralenti instable ;)

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Message Publié : Lun 9 Sep 2013, 17:27 
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non c'est bon, j'ai trouver, c'était un des joint entre injecteur et collecteur qui s’était barré ... je l'ai pas retrouvé ... pas grave j'ai remis un ancien, vue que je suis pas sural c'est pas grave !

par contre, y'a vraiment quelqu'un qui veut pas que je m'en serve de cette voiture ...
je commence a en avoir un peu marre !
j'ai tout remonté, elle a redémarrer parfaitement, ralenti stable, tout nickel !
je vais pour reglé l'allumage, je regarde a la lampe strobo, 8° ... le temps que je prenne ma clé de 12, l'alimentation 12v que j'utilise a grillé... court circuit, et pouf ... donc plus de lampe strobo pour l'instant, pas grave elle tourne !

au bout de quelque secondes je remarque une marque foncé sur le radiateur ... en regardant de plus pres : fissure ! putain de merde ! ca n'arrive qu'a moi !

donc je suis bon pour racheter un radiateur ... super, justement j'avais trop d'argent là !

et puis le coolant reroute s'est mis a fuir ... enfin c'est pas grave ça, c'est juste la pipe qui vas au radiateur de chauffage, elle est vissé, je vais la remettre avec un paquet de frein filet a la plaque du scotch teflon.

donc ben je pense que je suis reparti pour 1 mois sans voiture ... si pres du but ...

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Message Publié : Lun 9 Sep 2013, 18:46 
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http://www.gassamavoyantafricain.fr/


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Message Publié : Lun 9 Sep 2013, 18:50 
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je vais le contacter ;)

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Message Publié : Lun 9 Sep 2013, 19:16 
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http://www.ebay.fr/itm/52MM-ALLOY-MAZDA ... 2c7262dbb6

vous pensez quoi de celui la ?
apparemment tout le monde utilise cette base et la vend sous des nom différents, plus cher !

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Message Publié : Lun 9 Sep 2013, 19:45 
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Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 02:41
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52mm avec les radiateurs d'origine ça va pas passer avec les barres stabilisatrices surtout si tu passe en gros diamètre.

J'attends de recevoir un Koyo avec un core de 37mm.

Si tu vas sur le topic du refroidissement
viewtopic.php?f=64&t=7095&p=438039#p438039

Tu pourras voir quelques discussion sur les différentes marques de radiateur.

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


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Message Publié : Lun 9 Sep 2013, 19:59 
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ah ça passe pas :/ même en le mettant plus droit et en restant avec la BAR d'origine ?

le IL 50mm passe pas non plus ?
j'ai vue le topic du refroidissement, mais faut compter 100€ de plus :/

je sais que le ebay c'est pas la top qualité comme le koyo, mais tant qu'il se fend pas en deux et qu'il refroidit aussi bien que celui d'origine ça me vas !

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Message Publié : Lun 9 Sep 2013, 20:04 
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Je pense que felinkinkin voulait dire,que ça ne passe pas avec les ventilateurs d'origine ;)

ND RF 2l sélection 57000km
NBfl 1,8 black passion 236000km


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Message Publié : Lun 9 Sep 2013, 20:06 
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ah dacc ! donc ça passe encore moins avec mon ventilateur de clim ! :/

zut de merde !

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Message Publié : Lun 9 Sep 2013, 20:10 
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Faut que tu prennes des spal en plus :D

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Message Publié : Lun 9 Sep 2013, 20:13 
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^^
donc au final, soit je paye cher, soit je paye cher ? dur comme choix !

je vais me renseigné sur le prix des spals :)

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