Nous sommes actuellement le Sam 5 Juil 2025, 18:05

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 167 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 12  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 15 Déc 2011, 21:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 6 Sep 2008, 16:38
Message(s) : 1620
Localisation : 75 / 06
Attention...tu vas finir avec un turbo ou compresseur bientot :faim:
Sinon test drive bientot j'espere :D

"No Fears - Fierce NAiste"
I'm NAiste and I approve this message
2008 SUMMER VERDUN
HCR #2


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 15 Déc 2011, 23:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 18 Mai 2011, 08:13
Message(s) : 856
Localisation : Clamart
Mx5 : NA
Modèle : 1992
ça y est! reçu! (sont rapide chez IL :etonne: )

BAR et quelques goodies... :faim:

Image

Pour le test drive pas de problème :oui:
pour le turbo... je médite! :jap:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 19 Déc 2011, 14:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 18 Mai 2011, 08:13
Message(s) : 856
Localisation : Clamart
Mx5 : NA
Modèle : 1992
j'ai récupéré un brace bar de 1.8, et comme c'est pas exactement plug and play, j'ai trouvé un petit topic en image pour faire le retrofit:

http://www.geocities.co.jp/MotorCity/3349/nicebody/brasebar/ebbar.html

si ca peut aider..


Dernière édition par magic le Lun 19 Déc 2011, 15:58, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 19 Déc 2011, 15:24 
Hors-ligne

Inscription : Sam 24 Juil 2010, 10:45
Message(s) : 927
la photo ne se charge pas :?

Mazda 3 MPS 2007


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 19 Déc 2011, 15:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 18 Mai 2011, 08:13
Message(s) : 856
Localisation : Clamart
Mx5 : NA
Modèle : 1992
oups! c'est un lien, j'ai corrigé ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 21 Déc 2011, 02:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 5 Juin 2011, 20:40
Message(s) : 4702
Localisation : Nord, 59, France
Mx5 : NA
Modèle : 1996
magic a écrit :
jlr a écrit :
t 'est à fond là !! :faim:

ouais mais c'est pas fini! :D

en plus du colis ILM j'attends des bricoles prochainement:

Image
ici:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/265714847.htm?ca=12_s

comme ca je vais refaire mes trains tranquillement avec des polybush, sablage etc etc plus un torsen :bave: pont long :sic:
ensuite je passerais à l'amortissement et aux barre anti rouli.


Train arrière de NA 1,8l :oui: ! Tu vas gagner en rigidité!

Par contre, je me pose une question: il vient d'où ton gigantesque saut de vent? Moi j'ai celui-là, même style mais beaucoup plus petit... il doit pas mal plus couper le vent le tiens!

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

=>Topic sur mon projet circuit ici (or here).<=

Image
Eternal Flame...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 21 Déc 2011, 13:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 6 Sep 2008, 16:38
Message(s) : 1620
Localisation : 75 / 06
:hello:

Je suis bien tenté par un JR header..peut etre pour 2012.. :roll:
Petite question, doit-on rallonger le cablage de la sonde oxygene pour le montage?

A+ pour un essai routier

"No Fears - Fierce NAiste"
I'm NAiste and I approve this message
2008 SUMMER VERDUN
HCR #2


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 21 Déc 2011, 21:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 18 Mai 2011, 08:13
Message(s) : 856
Localisation : Clamart
Mx5 : NA
Modèle : 1992
BASSone a écrit :

Train arrière de NA 1,8l :oui: ! Tu vas gagner en rigidité!

Par contre, je me pose une question: il vient d'où ton gigantesque saut de vent? Moi j'ai celui-là, même style mais beaucoup plus petit... il doit pas mal plus couper le vent le tiens!

c'est vrai qu'il est un peu grand :D ya autant de remou que dans un CC du coup :lol: mais il me semble que c'est le mazda accessoire.. il utilise les pressions de la plage arrière


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 21 Déc 2011, 21:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 18 Mai 2011, 08:13
Message(s) : 856
Localisation : Clamart
Mx5 : NA
Modèle : 1992
mx5_mk1 a écrit :
:hello:

Je suis bien tenté par un JR header..peut etre pour 2012.. :roll:
Petite question, doit-on rallonger le cablage de la sonde oxygene pour le montage?

A+ pour un essai routier

bah justement ya pas besoin de rallonge c'est ca qui est cool! :P c'est plug and play!
faut qu'on se prévoit ca mais j'ai pas encore de visibilité sur janvier


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 22 Déc 2011, 02:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 5 Juin 2011, 20:40
Message(s) : 4702
Localisation : Nord, 59, France
Mx5 : NA
Modèle : 1996
magic a écrit :
BASSone a écrit :

Train arrière de NA 1,8l :oui: ! Tu vas gagner en rigidité!

Par contre, je me pose une question: il vient d'où ton gigantesque saut de vent? Moi j'ai celui-là, même style mais beaucoup plus petit... il doit pas mal plus couper le vent le tiens!

c'est vrai qu'il est un peu grand :D ya autant de remou que dans un CC du coup :lol: mais il me semble que c'est le mazda accessoire.. il utilise les pressions de la plage arrière


Mmhh intéressant ça, je savais pas que Mazda en avait produit pour la NA... enfin bon de toute façon ça passera pas avec mon futur arceau ^^!

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

=>Topic sur mon projet circuit ici (or here).<=

Image
Eternal Flame...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 22 Déc 2011, 08:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 18 Mai 2011, 08:13
Message(s) : 856
Localisation : Clamart
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Je pense aussi qu il faudra que je le vende quand j aurais reçu le hard dog :cry:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 22 Déc 2011, 17:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 5 Juin 2011, 20:40
Message(s) : 4702
Localisation : Nord, 59, France
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Ah ça... bah au pire si tu veux vraiment garder un saut de vent, prends le même que le miens, j'ai pas encore pu vérifier mais vu les dimensions ça doit passer. Enfin tout dépend de quel HD tu prends.

Après j'avoue qu'il est un peu cher pour ce que c'est mais ça marche bien et la finition est de bonne qualité.

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

=>Topic sur mon projet circuit ici (or here).<=

Image
Eternal Flame...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 31 Déc 2011, 00:43 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 29 Juil 2009, 17:24
Message(s) : 17230
Localisation : L.A, West Coast
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Rota RB, Ligne RB... tu nous fait une RB SSP ? :D

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
Image
Image
Taliban Top-Down - Anti "Mimix" - Mes galeries flickr & instagram
Au revoir mon petit


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 10 Avr 2012, 10:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 18 Mai 2011, 08:13
Message(s) : 856
Localisation : Clamart
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Petit we de travail avec la pose de mes "nouveaux" amortisseurs: des bilstein avec ressorts eibach qui doivent avoir dans les 150.000 km.

Résultat: c'est carrément plus confortable!! par contre la voiture ressemble à un 4x4 maintenant, ca m'a choqué... :sic:

Image

Image

Image

Pour rappel avant:

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 10 Avr 2012, 10:23 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9961
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Tiens, amusant, on a tous les deux monté les mêmes combinés ressorts/amortos au même moment et on se retrouve avec des 4x4... Enfin moi, ça ne concerne que l'arrière :lol:

viewtopic.php?f=64&t=7707&p=311816&hilit=illustration#p311816

Image Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 167 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 12  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL