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Message Publié : Ven 11 Fév 2011, 19:33 
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Franchement, je suis la pire burne en électricité, mais interroger les codes erreur de l'ECU, c'est à ma portée, donc, mis à part mon fils (2 ans dans 15 jours), je pense que c'est à la portée de tout le monde :oui: ;)

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Message Publié : Sam 12 Fév 2011, 09:28 
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Localisation : Islamabad - Pakistan... mais la Mx est à Brest même !
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Je vais essayer de m'y pencher alors...
Overbooké en ce moment donc pas sûr ce weekend :oops:
Je vous tiens au courant ! ;)

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Message Publié : Sam 12 Fév 2011, 11:13 
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Ryo a écrit :
Je vais essayer de m'y pencher alors...
Overbooké en ce moment donc pas sûr ce weekend :oops:
Je vous tiens au courant ! ;)

Au pire si tu as deux mains gauche, j'ai une diode et un shunt parafaitement calibré pour la MX ;) .
Pour la modique somme de deux timbres (un pour l'envoie l'autre pour le retour) je peux te les préter :) .

Le besoin d’avoir raison, le signe d’un esprit grossier.


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Message Publié : Sam 12 Fév 2011, 17:04 
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Localisation : Islamabad - Pakistan... mais la Mx est à Brest même !
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Sherbaud a écrit :
Ryo a écrit :
Je vais essayer de m'y pencher alors...
Overbooké en ce moment donc pas sûr ce weekend :oops:
Je vous tiens au courant ! ;)

Au pire si tu as deux mains gauche, j'ai une diode et un shunt parafaitement calibré pour la MX ;) .
Pour la modique somme de deux timbres (un pour l'envoie l'autre pour le retour) je peux te les préter :) .

MP ! :jap:

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Message Publié : Dim 20 Fév 2011, 16:32 
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Test effectué avec Disco à l'instant !
Code erreur n° 15 : Oxygen sensor - output too low (sonde lambda voltgae trop faible)
Je suppose que je dois la changer, j'ai bon ?
C'est une des pistes envisagées, donc ça pourrait coller.

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Message Publié : Dim 20 Fév 2011, 17:43 
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Oui, possible, l'ECU se met en mode sécurité et roule riche.

as-tu constaté une augmentation de la conso ?

Si tu veux j'en ai une en spare (mais rallongé pour aller avec un collecteur 4-2-1), complète avec le connecteur.
Si tu veux juste tester si ça va mieux avant d'en acheter une nouvelle, suffira juste de me rembourser les fdp (çà doit pas monter bien haut, ça passe dans une enveloppe a bulles)


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Message Publié : Dim 20 Fév 2011, 19:03 
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joeldc13 a écrit :
Oui, possible, l'ECU se met en mode sécurité et roule riche.

as-tu constaté une augmentation de la conso ?

Si tu veux j'en ai une en spare (mais rallongé pour aller avec un collecteur 4-2-1), complète avec le connecteur.
Si tu veux juste tester si ça va mieux avant d'en acheter une nouvelle, suffira juste de me rembourser les fdp (çà doit pas monter bien haut, ça passe dans une enveloppe a bulles)

MP !

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Message Publié : Dim 20 Fév 2011, 19:20 
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joeldc13 a écrit :
Oui, possible, l'ECU se met en mode sécurité et roule riche.

as-tu constaté une augmentation de la conso ?

Je viens de vérifier ma conso sur mes 3 derniers pleins, à partir du moment où le problème est apparu (et qui est allé créscendo) :
+ 6%
+15%
+20%

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Message Publié : Dim 20 Fév 2011, 19:43 
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Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 02:41
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Bon ba tu tiens une bonne piste. :jap:

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


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Message Publié : Dim 20 Fév 2011, 20:07 
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felinkinkin a écrit :
Bon ba tu tiens une bonne piste. :jap:

Que le dieu des Mimix t'entende ! :D

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 Sujet du message :
Message Publié : Dim 20 Fév 2011, 23:11 
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Inscription : Ven 14 Mai 2010, 08:22
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Ah bah moi qui suis entre 9.5l et 10l/100 va falloir que je lise les codes ECU alors, ça expliquera peut être ça ...


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Message Publié : Dim 20 Fév 2011, 23:23 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
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Ca correspond bien, etonnant que ça tourne riche au point d etouffer la voiture.
Je fais partir la sonde demain.

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 Sujet du message : Re:
Message Publié : Lun 21 Fév 2011, 00:11 
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Inscription : Jeu 3 Juil 2008, 19:03
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Canaille a écrit :
Ah bah moi qui suis entre 9.5l et 10l/100 va falloir que je lise les codes ECU alors, ça expliquera peut être ça ...


Non non, te fait pas chier !!! tu na aucun souçis sur ton auto :D ;)

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Message Publié : Mer 9 Mars 2011, 18:34 
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Bon, aux nouvelles et pas des bonnes...
Essai avec Disco de la sonde gracieusement pretée par Joel et ça ne vient pas de là.
Appel à mon garagiste qui vient jeter un oeil et le verdict tombe : perte de compression, moteur HS.
Je m'y étais préparé mais ça fait mal. :cry:
Maintenant, que faire ? Changer le moteur ou vendre... J'y ai bien pensé et le mieux est de vendre...
Je vais donc créer un topic dans la section vente.
Je verrai après pour repartir sur une autre NA.
Voilà la fin d'une belle histoire... :cry:
En tout cas, merci à tous ceux qui m'ont aidé que ce soit avec des conseils ou avec une aide matériel (Disco, Sherbaud, Joel...etc) :jap:
Et comme disait Schwarzy : I'll be back !

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Dernière édition par Ryo le Mer 9 Mars 2011, 20:43, édité 1 fois.

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Message Publié : Mer 9 Mars 2011, 19:48 
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Putain de merde !
C'est vrai que c'est vulgaire mais bon....

Le verdict est sévère...Allez mon Lapin, comme qui dirait, garde la pêche cousin !
J’espère que quelqu'un de plus expérimenté aurait une idée pour l'ami Ryo afin qu'il ne se sépare pas de sa jolie Canadienne.
A votre avis, un mauvais remontage de la distribution et poulie de vilebrequin peut être à la cause de ce désarroi ? Même minime ?

Merci pour lui et elle

NA, what else ? An Aston.


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