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Message Publié : Lun 23 Jan 2012, 14:49 
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Inscription : Jeu 9 Sep 2010, 05:40
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Ca va se tasser même sur place. Le poids de la voiture est là.
Maintenant, il y aura plus de jeux si tu roules. Tu fais travailler ton train roulant alors qu'à l'arret. :P


Par contre, sans déconner, j'ai vu sur Nutz un gars qui avait une MX, mais elle était super haute et il avait parlé d'un truc genre "Dakar Edition". Donc je n'sais pas si c'est lui qui déconnait ou non.


Maintenant, je repose la question. Est ce que un changement d'amortisseur sans changement des ressorts rabaisse la voiture ?

NB FL 1.6 Titanium Grey II finition Etna.
Borla, IL Motorsport, Eibach.

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Message Publié : Lun 23 Jan 2012, 14:59 
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Devilish Angel a écrit :
Maintenant, je repose la question. Est ce que un changement d'amortisseur sans changement des ressorts rabaisse la voiture ?
Normalement non, et parfois ça relève la voiture à cause des amortisseurs neufs par rapport aux vieux. :tantpis:

人馬一体 - N°155 - MX-5 1.8L SP FL LaserBlue Memories
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Message Publié : Lun 23 Jan 2012, 17:14 
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Inscription : Mar 12 Jan 2010, 19:29
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News du Lundi :

Vidange moteur ==> Castrol GTX 10W40
Vidange Boite et puits ==> Redline MT90
Vidange Pont ==> Redline 75W90
Remplacement de touts les joints qui vont bien !

C'est reparti pour la saison 2012 :D

Les suspensions commence a se tasser à l’arrière ;)


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Message Publié : Lun 23 Jan 2012, 17:19 
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Inscription : Jeu 9 Sep 2010, 05:40
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Localisation : Belgique - Namur / France - Nanterre (92)
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
T'es sur de ça ?
Mesure la hauteur de ton aile par rapport à la route et vérifie dans 2-3 jours. ;)

Parce que comme le disait Harry, tu peux même être plus haut qu'avant.

NB FL 1.6 Titanium Grey II finition Etna.
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Message Publié : Lun 23 Jan 2012, 17:22 
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Inscription : Mar 12 Jan 2010, 19:29
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De toute façon je serais plus haut !
Avant j'étais en -35 mm et je suis repassé en full stock !
Mais je trouve que ça a baissé un peut depuis hier, je vais suivre ça de près !


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Message Publié : Lun 23 Jan 2012, 20:05 
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Inscription : Mar 12 Jan 2010, 19:29
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Je viens de mesurer la hauteur de caisse sol jusqu’à l'aile :

Avant : 65 cm
Arrière : 64 cm

Si quelqu'un en as une stock, peut il me dire à quel hauteur devrait elle être ?

Merci


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Message Publié : Jeu 22 Mars 2012, 09:24 
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Inscription : Mar 12 Jan 2010, 19:29
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Voici quelques photos prisent à l'iphone avant la sortie sur Cholet

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Voila sa hauteur actuelle !
Niveau confort c'est comme même autre chose !

Et un petit colis viens d'arriver ce matin :love2:

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Montage début Avril


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Message Publié : Mar 3 Avr 2012, 17:41 
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Inscription : Mar 12 Jan 2010, 19:29
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Bonne nouvelle !
La mimix à passé sont CT hier résultat : CT vierge.
Parfait pour une voiture de 20 ans !
Ce matin montage du bypass mx5parts, montage parfait sans embûches.
Le cata était rincé et en plus ça pèse lourd comparé au bypass.
Le son est un poil plus rauque et la montée en régime plus rapide.
Un vrai bonheur à conduire cette voiture !


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Message Publié : Mar 3 Avr 2012, 19:21 
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Inscription : Jeu 3 Juil 2008, 19:03
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Localisation : Nantes
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Le cata rincé :etonne: ??

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Message Publié : Mar 3 Avr 2012, 19:36 
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Inscription : Mar 12 Jan 2010, 19:29
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Enfin quand je dit rincé c'est qu'il était tout cabossé de partout.
Au CT j'ai eu 0% de pollution, il devait encore être efficace mais bon le bypass c'est autre chose !


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Message Publié : Mer 4 Avr 2012, 08:56 
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Inscription : Jeu 21 Juil 2011, 11:30
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Localisation : Shanghai, China
Mx5 : NA
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Superbe voiture Sebastian!!! Je compte aussi remplacer les pare chocs avant-arriere sur ma NA qui est defigurée par un bodykit de toute laideur!!! :vomi:

Je m'y mets demain. Espérons que ce soit pas trop compliqué.

Bon courage pour la suite. :oui:

1995 MX-5 NA 1.8 China Spec
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^^Pièces carbone pour Mx5 NA : info@carbonmiata.com^^
^^Sujet dédié: [CarbonMiata] Pièces carbone pour MX-5^^
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Message Publié : Lun 15 Oct 2012, 09:10 
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Inscription : Mar 12 Jan 2010, 19:29
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Quelques nouvelles :

J'ai monté hier la barre anti rouli racing beat avec son kit et sa barre de renfort.
Le roulis à pratiquement totalement disparu, la voiture vire à plat même avec les ressorts d'origine.

Prochaine étape, échappement racing beat ( en cours de réception ) et ressorts court Tein S-tech.

Doucement mais sûrement ma mimixe s'équipe tout en gardant un look au maximum proche de l'origine !


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Message Publié : Lun 15 Oct 2012, 10:05 
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Inscription : Dim 13 Juil 2008, 16:44
Message(s) : 3297
Localisation : Pertuis, 84
Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
La barre anti-rouli Racingbeat me tente bien aussi, par contre celle pour NBFL est bien cher. :tantpis:
Tu as pris que la barre avant?

人馬一体 - N°155 - MX-5 1.8L SP FL LaserBlue Memories
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Message Publié : Lun 15 Oct 2012, 10:25 
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Inscription : Mar 12 Jan 2010, 19:29
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Oui l'avant uniquement mais la différence est impressionnante avec stock


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Message Publié : Lun 15 Oct 2012, 11:00 
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Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 02:41
Message(s) : 3646
Sebastian a écrit :
Quelques nouvelles :

J'ai monté hier la barre anti rouli racing beat avec son kit et sa barre de renfort.
Le roulis à pratiquement totalement disparu, la voiture vire à plat même avec les ressorts d'origine.

Prochaine étape, échappement racing beat ( en cours de réception ) et ressorts court Tein S-tech.

Doucement mais sûrement ma mimixe s'équipe tout en gardant un look au maximum proche de l'origine !


Tu as pris l'échappement complet?

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


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