Petit prix et sans rouille c'est pas le plus simple ou alors il y a pas de moteur dans la MX

Plus sérieusement compte comme travaux si tu veux la rendre nikel :
- une peinture complète
- Un peu de carrosserie porte passager + rouille dans les arches des ailes. (pour la porte regarder les photos page 1)
- 4 pneus neuf, les miens sont pas usés en sois mais il sont vieux
- virer ou changer le decata qui doit être vide
- remplacer l'antenne électrique (je la fournis)
- faire des rallonge de fixation pour remettre un saut de vent (l'arceau à pris sa place initiale)
Mécaniquement la vidange pont/boite et distri datent de 2011 mais n'ont que 4000 km, une vidange moteur à été faite tous les ans (sauf cette année, donc à faire pour le future acheteur mieux vaut en faire 1 vidange par an)
Voici des photos d'ensemble récente, des points négatifs (hormis la capote de 2008 qui est nikel) + celle qui sont dans mon topics, je ne pense pas essayer de cacher quoi que ce soit, puis à 2000 € elle est forcement est pas neuves.
Pour ceux qui se demande pourquoi je la vend pas chère, j'ai eu une belle surprise des impôts qui est le déclencheur de la vente... j'suis commercial et je me suis fait plaisirs avec une autre rouge, une Honda Civic Gen9 150cv en daily,
j'habite dans Nantes sans garage donc la MX reste à dormir dans le garage de mes parents (à 40 bornes des chez moi) et sort donc que très peu... elle me coûte pus chère d'assurance par mois que de carburant

brèf faut arrêter de faire le sentimentale et espérer quelle fasse le bonheur de quelqu'un d'autre !

J'aimerai bien que quelqu'un la restaure

ou a transforme en pistarde, mais si quelqu'un la prend comme donneuse d'organes ou fait du tuning qui tâche ça me ferai chier mais le premier qui met les sous sur la table repart avec.
Le CT serai fait avant la vente, j'ai aucun doute quelle passe sans soucis (faut juste que je change les ballets d’essuie glace ^^)