Nous sommes actuellement le Dim 1 Juin 2025, 19:30

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 135 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: My name is Crew... Pit Crew
Message Publié : Lun 2 Mai 2011, 20:37 
Hors-ligne

Inscription : Ven 11 Juil 2008, 13:33
Message(s) : 3761
Localisation : 95
Terrible cette mimix transformée ! :love2:

Y a que l'essui glace qui dénote à mon gout, le reste, c'est très homogène et bien fait !!!

Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> Clio 2RS2 Ragnotti --> Clio 2RS3 titane --> Clio 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ...

Quand je croiserai une NA jaune, je penserai désormais à toi ;-)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: My name is Crew... Pit Crew
Message Publié : Lun 2 Mai 2011, 21:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 20 Mai 2009, 22:03
Message(s) : 757
Localisation : Rouen, Normandie
Mx5 : NA
Modèle : 1990
nickbui a écrit :
Terrible cette mimix transformée ! :love2:

Y a que l'essui glace qui dénote à mon gout


C'est un monobras KG Works façon "racing", que j'ai eu en sus avec la Pit ; j'ai aussi la version "normale" (cf. signature) : les deux me plaisent, j'alterne :P

Ce qui est sûr, c'est que si je voulais vendre le monobras, ce serait pour des Anglais ou pour une RHD : il n'est destiné qu'à balayer la partie droite 8-)

NA Pitcrew 1.6 1991
NB FL 1.8 2002


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: My name is Crew... Pit Crew
Message Publié : Mar 3 Mai 2011, 08:36 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9953
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Moi, j'adore le monobras :love2:

Tu pourras en faire des photos plus précises ? Je pensais justement l'autre jour à un monobras sur la blanche, mais le montage d'origine (en virant un bras) ne balaierait que la moitié du pare-brise...

Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: My name is Crew... Pit Crew
Message Publié : Mar 3 Mai 2011, 08:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 20 Mai 2009, 22:03
Message(s) : 757
Localisation : Rouen, Normandie
Mx5 : NA
Modèle : 1990
pevosan a écrit :
Moi, j'adore le monobras :love2:

Tu pourras en faire des photos plus précises ? Je pensais justement l'autre jour à un monobras sur la blanche, mais le montage d'origine (en virant un bras) ne balaierait que la moitié du pare-brise...


J'essaie de penser à t'en faire ce soir ;)

NA Pitcrew 1.6 1991
NB FL 1.8 2002


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: My name is Crew... Pit Crew
Message Publié : Lun 16 Mai 2011, 17:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 29 Août 2010, 00:20
Message(s) : 296
Localisation : Tain/Meknes
J'adorre la rouge ,est si tu me permet ,je vais finir mon projet sur le meme objectif qu'a ton interrieur (mais en bordeau ,j'avais déja le dysingne en tete ,tu me la sortie en réelle ...

Toutes les fautes de mes posts sont soumies a copyright,toutes reproductions serrais soumis a poursuite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: My name is Crew... Pit Crew
Message Publié : Lun 16 Mai 2011, 17:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 20 Mai 2009, 22:03
Message(s) : 757
Localisation : Rouen, Normandie
Mx5 : NA
Modèle : 1990
marginal-parts a écrit :
J'adorre la rouge ,est si tu me permet ,je vais finir mon projet sur le meme objectif qu'a ton interrieur (mais en bordeau ,j'avais déja le dysingne en tete ,tu me la sortie en réelle ...



Je te le permets sans souci, il n'y a aucun copyright :jap:
Et je n'ai aucun mérite dans cette déco, elle est le fruit de l'imagination et du travail de l'ancien propriétaire :oui:
Tu feras un topic sur ton projet ?

NA Pitcrew 1.6 1991
NB FL 1.8 2002


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: My name is Crew... Pit Crew
Message Publié : Lun 16 Mai 2011, 22:14 
Hors-ligne

Inscription : Mer 24 Fév 2010, 00:24
Message(s) : 441
Localisation : Rouen
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
alors elle roule bien???

Plus de MX5 pour une durée indéterminée... Mais une autre japonaise rouge (monocolore :p )

'18 Toyota Auris Hybride.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: My name is Crew... Pit Crew
Message Publié : Lun 23 Mai 2011, 20:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 20 Mai 2009, 22:03
Message(s) : 757
Localisation : Rouen, Normandie
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Bart a écrit :
alors elle roule bien???


Oui, elle roule bien, et elle va tenir encore mieux le pavé avec ça :
Image

4 amortisseurs Gaz Gold Pro viennent d'arriver ce matin en direct de chez Corby Motor (merci la réduction conséquente grâce à la carte de membre du club :jap: ).

Ils sont réglables en hauteur et en dureté.

J'espère avoir le temps de les monter ce week-end :faim:

NA Pitcrew 1.6 1991
NB FL 1.8 2002


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: My name is Crew... Pit Crew
Message Publié : Mar 7 Juin 2011, 23:37 
Hors-ligne

Inscription : Mer 24 Fév 2010, 00:24
Message(s) : 441
Localisation : Rouen
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
un vrai petit kart

Plus de MX5 pour une durée indéterminée... Mais une autre japonaise rouge (monocolore :p )

'18 Toyota Auris Hybride.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: My name is Crew... Pit Crew
Message Publié : Mer 8 Juin 2011, 09:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 20 Mai 2009, 22:03
Message(s) : 757
Localisation : Rouen, Normandie
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Bart a écrit :
un vrai petit kart

Pour l'instant, c'est une vraie bougie... posée sur chandelles :lol:
Le démontage des amortos m'a confirmé ce que je soupçonnais : la Pit est équipée de Sensatrack, qui sont l'équivalent des Monroe - remplacement monte d'origine - mais en pire ; et qui plus est équipés de ressorts courts verts (marque indéterminée pour l'instant ) :sic: d'où une tenue de route très perfectible.
En outre, j'ai dû stopper les travaux car les têtes/coupelles d'amortisseurs ne sont pas réutilisables :
- toutes sont indémontables : la tige d'amorto tourne avec le dernier boulon,
- et l'une de ces têtes a une des deux vis cassée à ras : le boulon tenait par un mélange subtil de zeste de rouille et de crasse de la baie moteur :o
Je dois donc récupérer aujourd'hui quatre nouvelles coupelles, et me dépêcher de monter tout ça pour être prêt pour la balade de samedi 8-)
D'ici là, j'aurai peut-être même mes nouveaux injecteurs de Toyota Supra :oui:

NA Pitcrew 1.6 1991
NB FL 1.8 2002


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: My name is Crew... Pit Crew
Message Publié : Ven 17 Juin 2011, 14:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 16:54
Message(s) : 4741
Localisation : 44/36
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Qu'est-ce que ça apporte de plus gros injecteurs sur un moteur non suralimenté ? :? :jap:

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
207whp/227Nm
MAZDASPEED look, ROTREX inside !

Ancêtre: Datsun 240Z 72'
Week-end/Balade: Nissan Skyline R32 GT-R 94'
Week-end/Track: Mazda MX-5 Etna 1.8 Rotrex 04'
ImageInstagram: arny.s_garage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: My name is Crew... Pit Crew
Message Publié : Ven 17 Juin 2011, 14:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11090
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Arny a écrit :
Qu'est-ce que ça apporte de plus gros injecteurs sur un moteur non suralimenté ? :? :jap:

C'est pour rouler à l'E85.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: My name is Crew... Pit Crew
Message Publié : Ven 17 Juin 2011, 16:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 20 Mai 2009, 22:03
Message(s) : 757
Localisation : Rouen, Normandie
Mx5 : NA
Modèle : 1990
joeldc13 a écrit :
Arny a écrit :
Qu'est-ce que ça apporte de plus gros injecteurs sur un moteur non suralimenté ? :? :jap:

C'est pour rouler à l'E85.


C'est exact. A ce sujet, j'en ai déjà équipé la NA verte, et l'effet espéré est au RDV.
Quand j'aurai monté le second jeu sur la Pit, il me restera 4 de ces injecteurs (car achetés en lot de 6) à vendre.

NA Pitcrew 1.6 1991
NB FL 1.8 2002


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: My name is Crew... Pit Crew
Message Publié : Ven 17 Juin 2011, 17:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11090
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
C'est pas trop compliqué a changer les injecteurs ? Faut que j'installe les miens, et j'avoue que ça me stresse un poil


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: My name is Crew... Pit Crew
Message Publié : Ven 17 Juin 2011, 19:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 20 Mai 2009, 22:03
Message(s) : 757
Localisation : Rouen, Normandie
Mx5 : NA
Modèle : 1990
joeldc13 a écrit :
C'est pas trop compliqué a changer les injecteurs ? Faut que j'installe les miens, et j'avoue que ça me stresse un poil


Non, ça va, c'est pas trop compliqué. Si j'ai le temps demain, je ferai un tuto avec photos ; dans tous les cas, je t'expliquerai ça très rapidement ;)

NA Pitcrew 1.6 1991
NB FL 1.8 2002


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 135 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL