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Message Publié : Lun 30 Déc 2013, 23:16 
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Non visuellement avec la photo deja, sil il y a une difference sa ne sera pas que d'1 cm.

Ma NA Piste...mais aussi mon daily... http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=64&t=16820


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Message Publié : Mar 31 Déc 2013, 17:15 
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encore et toujours des problèmes. En plein changement de mes durites pour des renforcés j'ai cassé la sortie du calorstat a celle qui va dans l'admission. J'ai regardé mais c'est pas une vise. Alors comment je dois faire??? :(

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Message Publié : Mar 31 Déc 2013, 17:21 
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Je crois bien que le boitier d'eau est vissé à la culasse mais ce n'est accessible que cache distri déposé.

Ensuite je pense que pour ta mésaventure une petite brasure fera le job.

«If you can't explain it simply, you don't understand it well enough»Albert Einstein
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Message Publié : Mar 31 Déc 2013, 17:21 
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soit tu change la sortie complete, soit avec l'aide d'un outil de plombier tu te fait un nouveau tube avec collerette et tu reperce et remet en force le nouveau tube avec de la colle étanche


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Message Publié : Mar 31 Déc 2013, 17:49 
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Oui donc pose de la distrib sa va attendre un peu. Faut que j'arrive a trouvé un T pour que sa se monte dessus et sa ira bien. boucher le troue et coupé un morseau de l'autre durite pour mettre un T je pense que sa sera la meilleur solution..

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Dernière édition par sam-sam le Mer 1 Jan 2014, 23:10, édité 1 fois.

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Message Publié : Mar 31 Déc 2013, 18:13 
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Oui donc pose de la distrib sa va attendre un peu. Faut que j'arrive a trouvé un T pour que sa se monte dessus et sa ira bien. boucher le troue et coupé un morseau de l'autre durite pour mettre un T je pense que sa sera la meilleur solution..

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Message Publié : Mar 31 Déc 2013, 18:15 
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Bon ba le new radiateur va pas étre monté en 2013 :/

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Message Publié : Mar 31 Déc 2013, 18:48 
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tu as encore le temps :D ... par curiosité tu l'a acheté ou?


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Message Publié : Mar 31 Déc 2013, 19:03 
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Regarde chez full car tuning. Il est a 250e livrer en ce moment. Au lieu de 370e livrer. Ou 380. Mais il y a 100e de remise en ce moment.

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Message Publié : Mer 1 Jan 2014, 18:29 
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petite question. Quelqu'un a déjà testé cette marque. Mtec, on m'a dit sur sub et s2000 sa freiné fort. J'ai pas besoin d'un freinage sur puissant juste endurant.

Je pense prendre Alvéolée et rainurée pas de percé car trop fragile. reste plus cas choisir les plaquettes AV... l'arrière je prend des origines.

http://www.mtecbrakes.co.uk/index.php?main_page=product_info&cPath=116_231_238&products_id=15936&zenid=omevpssbvun3lnjkb1ttrss2b2

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Message Publié : Jeu 2 Jan 2014, 17:44 
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Et voila radiateur d'eau monté avec les durites de chez Carbon miata. Mais bon j'ai un autre petit soucie. le réglage du ralentie.

Je les acheté la voiture a froid était sable a 2 000tours et descendait a chaud a 1 600trs. Maintenant a chaud je suis a 2 100trs et quand je relache les gaz le moteur accélère toujours comme si le cable était bloqué. Mais non le cable reviens très bien.

La vidéo est ici:
http://youtu.be/E5L0Nmut7TA

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Message Publié : Jeu 2 Jan 2014, 19:21 
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as tu essayer de nettoyer le papillon de ta voiture?la crasse peux le bloquer.


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Message Publié : Jeu 2 Jan 2014, 20:14 
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ax10 transfo gt a écrit :
as tu essayer de nettoyer le papillon de ta voiture?la crasse peux le bloquer.


en démontant l'admission j'ai aussi démonté un boitier juste a coté du papillon et en touchant sa j'ai vu que j'ai augmenté mon ralentie. Donc si j'inverse ma manœuvre je vais peut être arrivé au bon ralentie. Mais justement il est a combien le bon ralentie?

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Message Publié : Jeu 2 Jan 2014, 20:20 
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Moi elle est à 1500 à froid mais y dure pas longtemps et ça retombe à 1000/1100 après puis un poil moins que 1000 à chaud normalement

Mon ex NA : http://www.mx5france.com/forum/viewtopi ... 84&t=19833

Ma NB : viewtopic.php?f=85&t=29075


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Message Publié : Jeu 2 Jan 2014, 21:18 
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DucBmX a écrit :
Moi elle est à 1500 à froid mais y dure pas longtemps et ça retombe à 1000/1100 après puis un poil moins que 1000 à chaud normalement


oui le starter a 1 500 tours, mon voisin a la même que moi et lui il est a chaud a 800trs.

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