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Message Publié : Sam 6 Juin 2015, 13:36 
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Super tous ça!
je suis désolé :cyp: :D

des photos? :faim:

yep c'est ferme mais pas cassant comme peuvent l'etre parfois les suspattes de NA OEM sur chaussé dégradé.

les butées AR de NB sont très tendre sur leur premier cm de course puis se raffermisse de façon très notable on doit bien sentir l'arrière se mettre en appuie, bon moins franc/brutale que sur une NA mais notable.

Si tu veux gommer cet aspect des alternatives sont possibles ;)
voilà t'as gagné! maintenant c'est moi qui ai envie de tester ta miata! :oops:

«If you can't explain it simply, you don't understand it well enough»Albert Einstein
"If you can't afford to do it right, how are you going to afford to do it twice?" E.Anderson
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Message Publié : Dim 7 Juin 2015, 21:10 
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C'est vrai que j'ai hate d'avoir ton ressenti sur la chose. Tout a l'heure j'ai eu quelques chose de vraiment pas agréable, sur le périph à 90 100, Nous avons été secoué comme pas possible, comme si nous étions en résonance avec le périph... Pendant pas loin d'1 km alors qu'avant rien du tout quand je passais la. A refaire pour avoir une autre impression

Pour la tester, seul toi à la réponse !!

Maintenant quelques vidéos prise à l'arrache pour tenter de vous faire partager le son du décata miltek avec ligne OEM et la fameuse vibration des 3000 rpm PC
https://goo.gl/photos/6EuZFgwKCfzgKoZg9
https://goo.gl/photos/agz1oEcqQMiQ23bTA
https://goo.gl/photos/wcH5WpNfQv9J8pSr8

On entend pas super bien, j'essaierai d'en faire d'autre en prise extérieure


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Message Publié : Dim 7 Juin 2015, 21:59 
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C'est le bruit de la screamer pipe quand la wastegate s'ouvre là non? :cyp: :D

Yep moi aussi j'ai ressentis ça à environ 100 km/h en allant chez Damien d'ailleurs :/
Je n'ai pas de réponse, pas de solutions et surtout pas encore d'explication sur la chose :(

ça me fait comme un mauvais équilibrage de roue mais en plus ample... faut que je regarde tout ça.

C'est pas mal comme bruit juste décata, c'est racaingue! :D

Pour ma venue dans l'ouest, je ne sais pas encore :)

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Message Publié : Ven 21 Août 2015, 12:39 
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Depuis que la Miata sait que Docteur Régis vient lui rendre visite avec sa Mimix ce weekend, elle me tannait pour aller se laver (ça faisait 1 semaine que je l'avais fait)
Mais comme habituellement j'ai cédé à ses caprices, lavage intérieur extérieur (rapide je l'avoue) pour que Miata et Mimix fassent les belles ce weekend!!!

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"Je suis prête pour Doc Régis :faim: et Mimix :love2: "


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Message Publié : Lun 24 Août 2015, 17:38 
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Lol!
merci elles étaient toutes belles.
Très sympa le bruit de ta Mix avec juste un décata Moss (Milltek) :jaime:

Faudrait contrôler ton avance à l'allumage sur ton auto, je suis à peut près sûr qu'elle est à 14°, j'ai été agréablement surpris par sa souplesse, surtout comparé à la mienne full stock (AA à 10°)

Ah! et j'oubliais :cyp: :lol:
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Message Publié : Mar 25 Août 2015, 11:26 
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Bon et bien après avoir fait un petit tour avec la Mimix de Régis, j'ai ressorti la culasse qui prenait un peu la poussière! Du coup, elle est allée se faire une petite beauté déjà avant de commencer le travail dessus (conduit légèrement et rabotage)

Et dans les nouvelles, hier soir, j'ai craqué aussi pour le répartiteur de freinage Wilwood dispo chez 949racing!

Régis, je te rassure, sa souplesse c'est juste parce qu'elle est Rouge et que les Rouges sont les plus rapide c'est tout !

PS: Merci pour le schéma... C'est moche de dire à tout le monde que j'ai mal monté mes suspensions... Ah zut c'est moi qui vient de le faire :cyp: ... Vendredi soir tout sera ok :faim:

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Message Publié : Mar 25 Août 2015, 20:56 
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Ahah! les choses sérieuses commencent! :faim:

Hâte d'avoir ton ressentis sur tes suspensions :cyp: :lol:

Yep pour la pèche de ta rouche, ça doit etre la couleur en effet, surement son impact sur la libido :cubitus:

Chui désolé d'etre à l'origine de vos achats et donc de vos excuses envers vos compagnes :cyp: :D

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Message Publié : Sam 29 Août 2015, 11:45 
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Et voilà hier soir, démontage et remontage (conforme cette fois) des suspensions de NB 10AE sur ma Miata!

On sait jamais, ça peut servir à d'autre

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A droite un montage très personnel, qui vous offre une voiture plus haute 34,5cm devant, et 35,5 derrière (du centre de la roue à la carrosserie), avec le confort d'une planche en Acier dans des escaliers. Le secret, installer la petite coupelle et son silentbloc sous la grosse coupelle!

A gauche, le montage soit disant standard qui offre du confort, une voiture avec une hauteur (légèrement rabaissée 33 devant et 34 derrière), un feeling bien meilleur avec l'auto (mon ressenti reste à affiner). Ils montent la petite coupelle et son silentbloc au dessus... Pffff les nuls de faire un montage pareil :oops: :cyp:

Bon y a pas photo, faite le montage de gauche !!!


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Message Publié : Lun 31 Août 2015, 19:19 
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Bienvenue au HCR club :beer:

"No Fears - Fierce NAiste"
I'm NAiste and I approve this message
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Message Publié : Lun 31 Août 2015, 20:19 
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mx5_mk1 a écrit :
Bienvenue au HCR club :beer:


Merci mais pour l'instant elle a juste subit le nettoyage, la prochaine étape... C'est le régulateur de pression wilwood, ensuite finir le meuble TV et enfin je vais commencer a attaquer les conduits, la chambre de combustion et enfin un petit coup de rabotage !

Autrement dit, elle devrait prendre place vers novembre je pense (quand je vais faire sa révision annuelle !)


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Message Publié : Jeu 3 Sep 2015, 21:44 
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Ahah!

genre la Miata full stock qui ne parait pas y toucher :lol:
:jaime: :ricane:

Tu es en train de te faire "la même en mieux" ;)

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Message Publié : Ven 4 Sep 2015, 11:25 
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Ahah et une de plus en conversion :D

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La petite Blacky est ici: viewtopic.php?f=84&t=22241


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Message Publié : Ven 4 Sep 2015, 23:08 
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C'est vrai Régis, j'avoue, je suis en train de céder !!! Mais c'est pour me rapprocher de la perfection!!

Petite news du soir concernant mon projet veilleuse US/EU/clignotant.
En gros je souhaite avoir la veilleuse US et EU en veilleuse simple, la veilleuse EU seule lorsque le clignotant fonctionne

Je viens d'y passer un peu de temps, mais voilà ce que j'envisage de faire (avec plus de Diodes)

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Le relais devrait ouvrir quand je mets le clignotant. J'ai également mis des tempo sur les veilleuses pour qu'à l'utilisation des clignotants, les veilleuses US ne se réactive pas entre 2 clignotements. Du coup, j'ai dupliqué la tempo sur la veilleuse Européenne pour que mes deux veilleuses s'allument en même temps.

Qu'en pensez vous?


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Message Publié : Sam 5 Sep 2015, 07:30 
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moi j'ai veilleuse US +EU et lorsque cela clignote la différence de puissance ne pose pas de probleme ;)

sinon avec les ampoule LED switch tu n'aurais rien a faire a part du cablage et modifier tes optiques ;)


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Message Publié : Sam 5 Sep 2015, 12:03 
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Tu aurais des photos pour voir le rendu?

Le souci que j'ai avec les switchback, c'est la couleur du blanc... Bien trop froid et donc trop moderne a mon gout, alors que je trouve des Diodes de blanc chaud.


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