Nous sommes actuellement le Dim 1 Juin 2025, 18:35

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 135 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: My name is Crew... Pit Crew
Message Publié : Sam 18 Juin 2011, 11:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 16:54
Message(s) : 4741
Localisation : 44/36
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Merci pour la réponse :jap:

+1 pour un beau tuto sur le changement des injecteurs, ça pourrai me servir plus tard peut être ;)

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
207whp/227Nm
MAZDASPEED look, ROTREX inside !

Ancêtre: Datsun 240Z 72'
Week-end/Balade: Nissan Skyline R32 GT-R 94'
Week-end/Track: Mazda MX-5 Etna 1.8 Rotrex 04'
ImageInstagram: arny.s_garage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: My name is Crew... Pit Crew
Message Publié : Sam 18 Juin 2011, 13:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 20 Mai 2009, 22:03
Message(s) : 757
Localisation : Rouen, Normandie
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Bon, le tuto, pour être franc, ce ne sera pas pour aujourd'hui, car je viens seulement de finir de monter les amortos (au passage, une misère sans nom que de monter les Gaz Gold Pro : le diamètre de leurs ressorts, bien inférieur à celui d'amortos classiques, ne permets pas d'utiliser des compresseurs de ressort standards : j'ai donc dû faire le boulot avec des sangles à cliquet :aie: Ceci étant dit, l'essai routier m'a récompensé de mes efforts :beer: )

Si j'ai le temps, je fais le montage - et donc le tuto - demain. Sinon, ce sera courant de semaine :hello:

NA Pitcrew 1.6 1991
NB FL 1.8 2002


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: My name is Crew... Pit Crew
Message Publié : Sam 18 Juin 2011, 14:58 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9953
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Je confirme que ça n'est pas très compliqué de changer les injecteurs... Par contre, pensez à changer tous les joints, si vous ne voulez pas vous retrouver avec de vilaines fuites de carburant qui se terminent par un barbecue géant :aie:

Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: My name is Crew... Pit Crew
Message Publié : Dim 19 Juin 2011, 14:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 20 Mai 2009, 22:03
Message(s) : 757
Localisation : Rouen, Normandie
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Et voilà :
viewtopic.php?f=14&t=10561

NA Pitcrew 1.6 1991
NB FL 1.8 2002


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: My name is Crew... Pit Crew
Message Publié : Dim 19 Juin 2011, 16:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 16:54
Message(s) : 4741
Localisation : 44/36
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Merci ;) :jap:

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
207whp/227Nm
MAZDASPEED look, ROTREX inside !

Ancêtre: Datsun 240Z 72'
Week-end/Balade: Nissan Skyline R32 GT-R 94'
Week-end/Track: Mazda MX-5 Etna 1.8 Rotrex 04'
ImageInstagram: arny.s_garage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: My name is Crew... Pit Crew
Message Publié : Jeu 13 Oct 2011, 20:50 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
Message(s) : 8642
Localisation : Rouen
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
J'ai croisé l'engin ce matin a Isneauville, j'ai failli me faire un torticolis :P

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: My name is Crew... Pit Crew
Message Publié : Jeu 13 Oct 2011, 21:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 20 Mai 2009, 22:03
Message(s) : 757
Localisation : Rouen, Normandie
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Tonioo a écrit :
J'ai croisé l'engin ce matin a Isneauville, j'ai failli me faire un torticolis :P


T'était en mimix, Tonioo ? J'allais ravitailler la Pit en E85 :beer:

NA Pitcrew 1.6 1991
NB FL 1.8 2002


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: My name is Crew... Pit Crew
Message Publié : Jeu 13 Oct 2011, 21:58 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
Message(s) : 8642
Localisation : Rouen
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Non, pas en mimix, tu étais entre les deux rond-points sous ton hardtop gris, et moi dans l'autre sens pour échapper aux bouchons

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: My name is Crew... Pit Crew
Message Publié : Sam 29 Oct 2011, 16:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 19 Oct 2009, 13:26
Message(s) : 355
Localisation : Rouen
:hello:

J'ai croisé notre Gwen régional dans sa Pit ce matin :D

Alors c'est un hardtop gris que tu as... j'ai vu ça blanc :aie: J'comprends mieux pourquoi tu n'étais pas décapoté alors ! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: My name is Crew... Pit Crew
Message Publié : Dim 30 Oct 2011, 07:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 20 Mai 2009, 22:03
Message(s) : 757
Localisation : Rouen, Normandie
Mx5 : NA
Modèle : 1990
draciP a écrit :
:hello:

J'ai croisé notre Gwen régional dans sa Pit ce matin :D

Alors c'est un hardtop gris que tu as... j'ai vu ça blanc :aie: J'comprends mieux pourquoi tu n'étais pas décapoté alors ! :D

Bah non pas decapoté :tantpis: j'ai mis le ht car ma vitre de capote est hs et la pluie est de retour ces dernières semaines. Mais je cesse là les explications, on pourrait me soupçonner de frilosité !! :ricane:

NA Pitcrew 1.6 1991
NB FL 1.8 2002


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: My name is Crew... Pit Crew
Message Publié : Lun 16 Jan 2012, 04:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 5 Juin 2011, 20:40
Message(s) : 4702
Localisation : Nord, 59, France
Mx5 : NA
Modèle : 1996
djpit a écrit :
Image


Ah ouais, ça faisait des mois que je me demandais ce que tu voulais dire par "NA Pit Crew" dans ta signature (je ne connaissais pas cette modif).

Ben moi qui ai plutôt tendance à avoir du mal avec les grosses modifs esthétiques sur les NA... je dois avouer que je trouve ça vraiment sympa! Et maintenant que tu le dis: "Aaaah, c'est donc à ça que ça me faisait penser! Une Ginetta!" Enfin l'arrière plus que l'avant, mais quand même! Ceci dit c'est dommage que Pit Crew n'ai pas fourni un nouveau capot avec le kit. ça aurait évité d'avoir la forme des phares d'origine qui casse un peu le design je trouve.

Sinon, deux questions à propos des compteurs qu'on peut voir dans ta planche de bord coté passager... tu n'as pas de mal à les lire depuis le poste de conduite, même en roulant (besoin d'un coup d'oeil rapide à l'heure ou à la température d'huile par exemple)? Et si c'est facilement lisible, aurais-tu une idée d'où on peut se procurer ces encadrements de compteurs à intégrer dans la planche de bord?

J'en suis pas encore là, mais cette solution serait peut-être la réponse à la question que je me pose depuis un moment, à savoir "où qu'est-c'que j'pourrais bien caler 3 compteurs facilement lisibles en quittant le moins possible la route des yeux?"

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

=>Topic sur mon projet circuit ici (or here).<=

Image
Eternal Flame...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: My name is Crew... Pit Crew
Message Publié : Lun 16 Jan 2012, 08:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 20 Mai 2009, 22:03
Message(s) : 757
Localisation : Rouen, Normandie
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Salut Bassone,

Concernant les compteurs, aucune difficulté de lecture car ils sont inclinés vers le conducteur, donc consultables d'un simple coup d'oeil.
Quant à leur marque et origine, je dois consulter mes archives car je n'en ai plus le souvenir.

Concernant le capot, je suis d'accord, ça aurait été plus esthétique de ne garder aucune trace des pop-up, et cela doit pouvoir se faire si j'en crois les photos de quelques Pitcrew japonaises (dont une est dotée de fausses attaches capot en cuir :love: )

NA Pitcrew 1.6 1991
NB FL 1.8 2002


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: My name is Crew... Pit Crew
Message Publié : Lun 16 Jan 2012, 12:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 20 Mai 2009, 22:03
Message(s) : 757
Localisation : Rouen, Normandie
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Comme promis, voici le resultat de mes recherches.
Les compteurs de gauche sont des KG Works Crash Pad.

NA Pitcrew 1.6 1991
NB FL 1.8 2002


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: My name is Crew... Pit Crew
Message Publié : Lun 16 Jan 2012, 17:07 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9953
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Gwendal3477 a écrit :
... Concernant le capot, je suis d'accord, ça aurait été plus esthétique de ne garder aucune trace des pop-up, et cela doit pouvoir se faire si j'en crois les photos de quelques Pitcrew japonaises (dont une est dotée de fausses attaches capot en cuir :love: )

Image

Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: My name is Crew... Pit Crew
Message Publié : Lun 16 Jan 2012, 17:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 20 Mai 2009, 22:03
Message(s) : 757
Localisation : Rouen, Normandie
Mx5 : NA
Modèle : 1990
C'est exactement celle-ci que j'évoquais. Merci ;)

NA Pitcrew 1.6 1991
NB FL 1.8 2002


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 135 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Abso20 et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL