Sa y est, elle est enfin a la maison
Ma Na crystal white... petite présentation:
Mamy du de ses 22 piges puisqu'elle est de 90, a parcourus 218000km, comme la plupart des autos de cette age, elle a une carrosserie qui porte le poids des années...
Les bas de caisse sont a revoir (la partie arrière) les ailes arrières commence légerement a cloquer, quelques pocs par-ci, par-là, mais rien de méchant. Le support de plaque est cassé, le pare-choc arrière aussi, mais j'en ai un sous la main... l'aile avant passagé est un peu pliée mais j'ai déjà bien récupérer l'histoire
La capote est toute neuve, j'ai un hardtop dont la fraicheur est égale au reste de ma carrosserie
Niveaux moteur pas de surprise, un short nose, il tourne comme une horloge, démarre au quart de tour
Voilà pour la description...
Mes projet pour mamy... le maitre mots, c'est FUN!! vous aurez compris
Dans un avenir tout proche, rabaissement, changement de roulettes, remise en état de ce qui doit l'être, train roulant etc...
Un échappement, le 1.6l fera place a un 1.8l de nb, un compresseur eaton de slk viendra se greffer au nouveaux moteur, j'hésite encore a placer des itb's sur ce montage...
Au niveaux extérieur, lame Gv, polish et dans un futur plus lointain, on passera au kit N2 de chez tuckin99

et dans le même temps la peinture sera remise a neuf intégralement
Voilà je pense avoir tout dis je vous poste quelques toph dès que j'aurais remis la main sur mon foutu câble d'apn