Mx5France http://www.mx5france.com/forum/ |
|
[NA] 115 cv - Red - 1993 - Jaguar http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=84&t=13214 |
Page 81 sur 81 |
Auteur : | NSV [ Mer 1 Mars 2017, 08:50 ] |
Sujet du message : | Re: [NA] 115 cv - Red - 1993 - Jaguar |
Tu réponds à côté de la question (en plus de le faire de façon désagréable ...). Je pense qu'il a bien compris que l'ET le plus faible est celui qui fait ressortir le plus la roue, maintenant pour ce qui est de la question du style elle est pertinente (style plus concave ?), mais je n'ai pas la réponse. |
Auteur : | ludo/flok [ Mer 1 Mars 2017, 09:25 ] |
Sujet du message : | Re: [NA] 115 cv - Red - 1993 - Jaguar |
Merci NSV @cherub faut pas confondre offset/ET et déport |
Auteur : | nico-36 [ Mer 1 Mars 2017, 12:37 ] |
Sujet du message : | Re: [NA] 115 cv - Red - 1993 - Jaguar |
Par contre, Jaguar ça fais un moment qu'il ne viens plus sur le forum, alors ce n'est peut être pas le meilleur endroit pour avoir une réponse |
Auteur : | marco [ Lun 1 Mai 2017, 09:08 ] |
Sujet du message : | Re: [NA] 115 cv - Red - 1993 - Jaguar |
jaguar a écrit : solution trouvé pour les suspattes B6 et Eibachs pour plus de confort sans changer celles-ci .. mx5-yoyo la suite en MP pour la capote Intérieur complet en cours de changement .. Alors Jaguar, cet intérieur il ressemble à quoi? |
Auteur : | jaguar [ Sam 16 Juin 2018, 17:13 ] |
Sujet du message : | Re: [NA] 115 cv - Red - 1993 - Jaguar |
Pfiouuu je viens de me retaper ce Topic .. complètement malade le JaG NCFL Hamaki - Jaguar on TapaTalk |
Auteur : | Pierre_mx5 [ Lun 18 Juin 2018, 15:21 ] |
Sujet du message : | Re: [NA] 115 cv - Red - 1993 - Jaguar |
Post pour suivre : j'en suis à la fin de la peinture en 2012... Pas déçu de ma lecture pour l'instant ! |
Auteur : | jaguar [ Lun 18 Juin 2018, 18:07 ] |
Sujet du message : | [NA] 115 cv - Red - 1993 - Jaguar |
Bonjour Pierre Pour le coup entre Pierre .. c’est aussi mon prénom on peut être un peu plus familier Il y a eu un très beau travail collégiale encore sur cette auto et plus directement de mon côté sur son évolution. Elle poursuit sa route toujours dans le même département - La Savoie via un très bon ami de 68 ans et qui la sort régulièrement pour aller faire du Golf avec N’hésite pas à poser tes questions j’y répondrai avec grand plaisir et la communauté avec ++ Pierre - JaG NCFL Hamaki - Jaguar on TapaTalk |
Auteur : | PapaTangoCharlie [ Sam 6 Oct 2018, 09:10 ] |
Sujet du message : | Re: [NA] 115 cv - Red - 1993 - Jaguar |
Bonjour Pierre Je viens de terminer la lecture des 81 pages et je reste très frustré comme à la fin d'un feuilleton qui laisse le suspens et t'invite à te précipiter sur le prochain épisode . En dehors de cette belle aventure et magnifique restauration , j'étais à la recherche d'une solution pour mes amortisseurs de NA . Page 80 tu indiques avoir trouvé la solution pour garder tes B6 et Eibach mais sans donner la solution technique .Tu pourrais écrire des scénari Les différentes solutions proposées dans les dernières pages m'éclairent bien pour ne pas acheter des B6 de NA et Eibach -30 mm . J'ai un set de NB 10 AE et je vais l'utiliser pour ma NA . Ta mimix rouge doit faire tourner beaucoup de têtes quand elle se ballade en Savoie . Félicitations pour ce beau travail |
Auteur : | jaguar [ Sam 6 Oct 2018, 12:53 ] |
Sujet du message : | Re: [NA] 115 cv - Red - 1993 - Jaguar |
Très honoré PapaTangoCharlie, C’était encore toute l’âme, la passion, l’envie de réaliser une belle NA concours et on voit dorénavant d’autres se lancer. La NA aura une carrière encore très longue et pour le plus grand bonheur de tous !! Pour la partie B6 couplé à du ressorts Eibachs, solution connue et éprouvée mais au final un peu dur, radicale tout en étant efficace mais il y a bien mieux et tu as bien compris qu’avec un setup de NBFL à spire plus longue et coupelles bien meilleures apporteront encore un peu plus d’efficacité et surtout le confort ... Je n’ai joué que sur des caoutchouc fait maison pour essayer d’apporter ou limiter les frottements ressorts et embase d’amortisseurs et supposant que cela aurait amener un zest de confort .. À y réfléchir et c’est ce que j’ai fait sur ma NCFL Hamaki, passer un setup de BILSTEIN B14 d’un autre niveau tout en réussissant à le rendre confort fut un vrai défi mais qui représente presque le niveau ultime que doivent certainement atteindre les olhins mais à quel prix. J’aurai aimé la garder et continuer ce beau feuilleton mais plusieurs facteurs ont Inter agit et en on décidé autrement.. Je ne suis pas certain d’y revenir mais fier d’en avoir réalisé plusieurs ce qui est déjà un beau challenge. Pour l’instant tu es sur la bonne voie, je suis un peu plus sur le SkyActiv X et la NE .. Mazda3 et CX3 pour 2020 Cette belle NA est visible à Bourg St Maurice toujours en Savoie À bientôt, Pierre - JaG NCFL Hamaki - Jaguar on TapaTalk |
Page 81 sur 81 | Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |