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 Sujet du message : Achat du jour : Une Miata.....
Message Publié : Mer 20 Juin 2012, 21:00 
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Inscription : Mer 13 Juin 2012, 12:28
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Mx5 : NA
Modèle : 1990
Bonsoir les spécialistes,

Ce soir j'ai craqué pour une Miata origine US, première immatriculation 08/1990, 1,6-90 cv - 135000miles.
Elle semble globalement en bon état, démarre au 1/4 de tour.
Equipée avec Cruise control, catalyseur neuf, amortisseurs av neufs, Clim, airbag passager (volant pas d'origine, donc pas airbag conducteur), pneus neufs, capote en bon état (sauf quelques craqures au dessus des vitres), pas de traces de rouille, freins av et ar neufs, console remplacée, courroie distri récente, levier de vitesse remplacé, livrée avec diverses pièces (phares blancs, feux ar blancs, filtre huile de rechange, bougies de rechange, filtre à je ne sais plus quoi de rechange) CT lux ok jusque 04/13, factures récentes + carnet.
Prix 1800
Par contre il demande 500 de plus pour 4 pneus hiver sur jantes alu mx5 originales. (les pneus été sont montés sur des jantes acier classiques avec caches en plastique.....

Qu'en pensez vous les spécialistes ?

Image

Photos à votre dispo dès que je la récupère (d'ici le WE)

Merci de vos conseils

:?


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Message Publié : Mer 20 Juin 2012, 21:53 
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Ca parait pas mal, elle fait 115 ch si elle est de 90 :hello:

il y a trop de morts sur les routes... roulons sur les trottoirs
(plus) n°72


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Message Publié : Mer 20 Juin 2012, 21:58 
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Modèle : 2004
Ca me parait honnête également.

NB FL 1.6 Titanium Grey II finition Etna.
Borla, IL Motorsport, Eibach.

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Message Publié : Mer 20 Juin 2012, 21:58 
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Inscription : Mer 13 Juin 2012, 12:28
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Il m'a dit 90cv
First Immat 08/90
:sic:

Je vais avoir besoin de vos conseils, là, je me lance vers l'inconnu et au delà.....

:D


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Message Publié : Mer 20 Juin 2012, 22:07 
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Localisation : 62 Méfie te
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Modèle : 1991
Bienvenue :hello:
Si elle a encore sa cg du Luxembourg, ça va être difficile de l'immatriculer.

- #21

Miata 91


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Message Publié : Mer 20 Juin 2012, 22:09 
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Inscription : Mer 13 Juin 2012, 12:28
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Ha bon pourquoi ?
des tas de frontaliers viennent acheter des voitures au Lux....

De plus, moi j'y suis au Lux, donc elle reste ici, pas de CT ou autre
:jap:


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Message Publié : Mer 20 Juin 2012, 22:16 
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Inscription : Dim 3 Août 2008, 13:46
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Localisation : ST RAPHAEL (83)
Mx5 : ND
Modèle : 2023
:hello: Bienvenue

Pas cher :oui:

ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
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Message Publié : Mer 20 Juin 2012, 22:18 
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Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
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Mx5 : NA
Modèle : 1996
Oui mais des autos avec un COC ;) si elle reste en plaques LU pas de souci !!

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Message Publié : Mer 20 Juin 2012, 22:32 
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Inscription : Mer 13 Juin 2012, 12:28
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Un COC c'est quoi ?

Par ailleurs on est en Europe..... Le Luxembourg ne se situe pas au beau milieu de l'Australie....


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 Sujet du message : Achat du jour : Une Miata.....
Message Publié : Mer 20 Juin 2012, 22:34 
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Inscription : Dim 3 Août 2008, 13:46
Message(s) : 21479
Localisation : ST RAPHAEL (83)
Mx5 : ND
Modèle : 2023
Il doit être remis par le proprio du LU ou tu en fait la demande en France , non ?


---
I am here: http://tapatalk.com/map.php?gejeqf

ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
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Message Publié : Mer 20 Juin 2012, 22:34 
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Inscription : Mer 13 Juin 2012, 12:28
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Localisation : Luxembourg
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Jolie ta Mx Franck...... :roll:


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Message Publié : Mer 20 Juin 2012, 22:39 
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Inscription : Mer 13 Juin 2012, 12:28
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Mx5 : NA
Modèle : 1990
Je suis Lulu
J'habite au Lux
Je reste au Lux
La voiture est immat Lux
C'est quoi un COC ?
"Certificat d'Origine Contrôlée"?


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Message Publié : Mer 20 Juin 2012, 22:40 
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Inscription : Mer 13 Juin 2012, 12:28
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Localisation : Luxembourg
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Pas de prob, non ?


Dernière édition par Pifou le Mer 20 Juin 2012, 22:40, édité 1 fois.

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Message Publié : Mer 20 Juin 2012, 22:40 
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Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
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Pifou a écrit :
Un COC c'est quoi ?

Par ailleurs on est en Europe..... Le Luxembourg ne se situe pas au beau milieu de l'Australie....


Si c'est une miata d'origine US (ce qui semble être le cas vu que tu as le cruise control), l'immatriculation d'un véhicule n'ayant pas une homologation équivalente a un "type national" français va être difficile, car tu vas te heurter à la "bonne volonté" de la DREAL.

ça reste possible (tests de freinage UTAC, etc..), mais c'est long et cher

PAr contre, si ta voiture reste immatriculée au L, pas de soucis pour la passer à ton nom.

Phil


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Message Publié : Mer 20 Juin 2012, 22:41 
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Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
Message(s) : 15463
COC = Certificate of Conformity, le "sésame" pour immatriculer ton véhicule dans n'importe quel pays de l'espace européen à partir de 1996 :jap:


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