Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr 2024, 04:54

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Ven 15 Mars 2013, 15:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 22 Nov 2012, 16:47
Message(s) : 1155
Localisation : 94
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Bonjour tout le monde,
Après avoir fait quelques apparitions sur ce forum je me présente en bonne est due forme:
Steven allias Styse, j’ai 25 ans et suis ingénieur aéronautique (pour faire cours, je répare des moteurs d’avion). Dans la vie de tous les jours je suis accompagné par une très jolie jeune fille encore étudiante, 25 ans également. Nous habitons le 94, à la limite avec le 91. Voici pour les formalités ;-)

Concernant l’automobile, je suis tombé dedans quand j’étais…Non pas petit en fait…je suis tombé dedans avec ma première voiture, un déplacoir poussif qui se prénommait C2 1.1L…une connaissance m’a gentiment proposée de m’en débarrasser en essayant de grimper un arbre avec ! Il n’a, bien entendu, pas réussi l’exploit de monter jusqu’en haut mais il a réussi à faire rentrer la boite de vitesse au niveau du pédalier…c’était pratiquement un succès, résultat un séjour à l’hosto pour lui et un tour à la casse pour la C2 ! Bref mais c’est avec cette voiture que j’ai découvert la mécanique, pas soucis d’économie au début puis pas passion à la fin.

La passion a été le moteur pour chercher un véhicule fun, ludique, sympa, design, propulsif…tout ceci pour faire de la mécanique et appréhender les bases de la conduite rapide…voir même du pilotage ! Après avoir écumé les forums, les petites annonces, et surtout consulté ma banquière qui m’a expliqué en ces termes : « HAHAHAHHAHA, vous êtes drole monsieur, très drole mais allez vous faire f**** »…j’ai compris qu’une voiture abordable serait le mieux…Résultat une MX5 est apparue dans le garage.