Mx5France http://www.mx5france.com/forum/ |
|
NA 1991 Classic Red (Modified) de Pevosan http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=84&t=182 |
Page 1 sur 14 |
Auteur : | pevosan [ Mer 9 Juil 2008, 10:27 ] |
Sujet du message : | NA 1991 Classic Red (Modified) de Pevosan |
Hello, Pseudo : Pevosan Localisation : Saint Bernard du Touvet, à coté de Grenoble Avec les OZ SuperLeggerra ![]() merci à Walter pour la photo Avec les Watanabe ![]() Accessoires d'origine : - seuils de porte chromés - cache-culbuteur chromé - lame avant - porte bagages véronique - pendulette Mazda - tapis de sol Mes modifs : * Intérieur : - cuir Tan - saute-vent des NB - autoradio MP3 - HP dans les appuie-tête - volant MOMO Prototipo [07/01/07] - cerclage chromé des trois petits compteurs ![]() ![]() * Extérieur : - catadioptres peints en rouge translucide - capot de phare ajouré (made by bobo) - blocs clignotants cristal (Merci Emiliano) - suppression des bavettes arrière - capote en alpaga avec lunette arrière en verre sans dégivrage (mais dézippable) - trapalu (edit du 12/04/2012) * Mécanique : - kit admission Jackson Racing - débitmètre RX7 - avance à 14° - échappement : collecteur Jackson Racing, by-pass (résonateur delubozparts), silencieux Racing Beat - faisceau NGK 8mm ![]() * Liaisons au sol : - amortisseurs KONI jaunes - jantes OZ superleggera 15' avec Toyo T1R - barre anti-roulis avant Racing Beat (edit du 12/04/2012) * Chassis : - barres de renfort chassis ; basse avant, basse arrière et barre anti-rapprochement classique (tower-strut brace) - montage d'un Butterfly prévu, il attend son tour dans mon garage ![]() Freins : - système de freinage avant/arrière d'une NB de 1999 : disques (rainurés), étriers - durits "avia" aux 4 coins - plaquettes Axxis (Metal Master ou Ultimate, je sais plus) |
Auteur : | Pierre [ Jeu 10 Juil 2008, 09:20 ] |
Sujet du message : | Re: NA 1991 Classic Red (Modified) de Pevosan |
Salut Pevosan ! Sur tes blocs clignotants cristal, tu avais un trou pour l'ampoule des veilleuses ou tu as dû le faire toi-même ? |
Auteur : | pevosan [ Jeu 10 Juil 2008, 12:04 ] |
Sujet du message : | Re: NA 1991 Classic Red (Modified) de Pevosan |
je l'ai fais moi-même, les modèles US n'ont pas les veilleuses à cet endroit-là... par contre, méfie-toi de la façon dont tu positionnes tes ampoules, une des miennes touchait le bord en plastique et elle a éclaté ![]() pour l'instant, je roule sans veilleuses, mais il faut que je me penche sur le problème parce que j'ai un contrôle technique à faire en août. Xav11 m'avait dit avoir trouvé une solution pour les "clipser" et avait essayé de m'expliquer, mais j'avais rien compris ![]() |
Auteur : | Pierre [ Jeu 10 Juil 2008, 12:08 ] |
Sujet du message : | Re: NA 1991 Classic Red (Modified) de Pevosan |
Ah, rouler sans veilleuse, c'est pas mal comme idée aussi. ![]() |
Auteur : | Mac-Eliott [ Jeu 10 Juil 2008, 12:31 ] |
Sujet du message : | Re: NA 1991 Classic Red (Modified) de Pevosan |
Et pourquoi tu ne réinstalles pas les veilleuses dans les catadiopres comme les modèles US ? Il y a déjà les trous sous les catadiopres et je suppose que les branchements ne doivent pas être sorciers si ? |
Auteur : | joeldc13 [ Jeu 10 Juil 2008, 13:08 ] |
Sujet du message : | Re: NA 1991 Classic Red (Modified) de Pevosan |
Je suis pas sur que ça passe le controle technique en fait. Moi aussi j'ai acheté des phares cristal sur ebay (25 euros livrés les deux tous neufs contre presque 75 euros l'unité pour l'OEM). J'ai un peu galéré pour percer en faisant attention a pas traverser, puis après un bon coup d'aspirateur dans le trou pour aspirer les copeaux. J'ai pas trouvé de système pour fixer les veilleuses, je rentre juste l'ampoule, et en revissant le feu à la voiture ça tiens. Ca fait 3 mois que je roule comme ça, pas de souci. |
Auteur : | pevosan [ Jeu 10 Juil 2008, 13:28 ] |
Sujet du message : | Re: NA 1991 Classic Red (Modified) de Pevosan |
Les catadioptres sont sur les cotés, les veilleuses doivent être sur la face avant... Si je ne prends pas le temps de les fixer correctement, je remettrai mes ampoules avec un bout de scotch comme c'était avant, mais bon... ![]() |
Auteur : | xx69 [ Jeu 10 Juil 2008, 14:50 ] |
Sujet du message : | Re: NA 1991 Classic Red (Modified) de Pevosan |
Bizarre Pev t'as réussi a trouvé un photo avec la capot fermé ![]() ![]() ![]() maxime ![]() |
Auteur : | pevosan [ Jeu 10 Juil 2008, 15:55 ] |
Sujet du message : | Re: NA 1991 Classic Red (Modified) de Pevosan |
l'honneur est sauf, y'a quand même une photo de mon capot ouvert ![]() |
Auteur : | cristof [ Sam 26 Juil 2008, 15:19 ] |
Sujet du message : | Re: NA 1991 Classic Red (Modified) de Pevosan |
xx69 a écrit : Bizarre Pev t'as réussi a trouvé un photo avec la capot fermé ![]() ![]() ![]() maxime ![]() v'la qu'il parle comme Jane Birkin, le xx69... british jusqu'au bout!!! ![]() |
Auteur : | ClaudeR [ Sam 26 Juil 2008, 15:47 ] |
Sujet du message : | Re: NA 1991 Classic Red (Modified) de Pevosan |
Salut Pev ![]() ![]() |
Auteur : | moqmoc [ Sam 26 Juil 2008, 21:16 ] |
Sujet du message : | Re: NA 1991 Classic Red (Modified) de Pevosan |
au fait pev...je voudrais pas etre lourd...mais franchement ta prise d'air du phare ne te sert a rien....tu as une admission JR ^^ je passe la chercher qd tu veux ![]() NB : tu n'as plus les entrée d'air a la place des veilleuses ?? ![]() |
Auteur : | pevosan [ Lun 28 Juil 2008, 09:48 ] |
Sujet du message : | Re: NA 1991 Classic Red (Modified) de Pevosan |
elle sert à rien, c'est bien un raisonnement de militaire, ça ! Et l'esthétique, Môssieur, ça vous dit quelque chose, l'esthétique ??? ![]() Pour les entrées d'air à la place des veilleuses, je les ai toujours, elles sont sur la table dans mon garage ![]() Il paraît que ça passe pas au contrôle technique ![]() ![]() |
Auteur : | moqmoc [ Lun 28 Juil 2008, 10:30 ] |
Sujet du message : | Re: NA 1991 Classic Red (Modified) de Pevosan |
aahh faut savoir esthetique OU performances....moi j'ai choisi.......aucun des 2 ou un peu des 2...enfin kkwett et stephane se feront un plaisir de te decrire ma merveille rouge, enfin rose, enfin d'une certaine couleur au bruit si ...... ![]() ![]() ![]() ![]() humm si a la place des veilleuses tu mets tes prise d'air et qu'a la place des phares tu mes les angels eyes de golf 1 (ça rentre a prioris) qui ont le cercle de veilleuse autour du phare ??? suffit apres de faire une modif qui leve les phares qd tu mets les veilleuses et 1 ou 2 ptis dtails electriques ^^ |
Auteur : | Stephane [ Lun 28 Juil 2008, 10:51 ] |
Sujet du message : | Re: NA 1991 Classic Red (Modified) de Pevosan |
Elle est pas mal la Mocmoq mobile. C'est juste le jacky pot qui fait BROOOOAAAARRR (mais c'est cool car quand il arrive dans ma rue je le sais, ça me laisse le temps de sortir les bouteilles du frigo), et le capot rouge dont la couleur a un peu passé. Mais sinon elle est très correcte! (Ca me fait penser qu'il faut qu'on essaye dessus un rénovateur peinture qui traine dans mon garage) Stef |
Page 1 sur 14 | Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |