CoreUpt a écrit :
Salut Jaguar
En effet histoire de famille, je suis le fils d'hoto66

Il fallait bien un peu de compagnie à la jolie grise

D'autres photos viendrons pas de soucis! Sinon j'avais fait un post dans la partie conseils d'achat, il y a d'autres photos (ce sont celles que j'avais reçu du vendeur avant d'aller la voir)
Voici le lien si tu veux :
viewtopic.php?f=30&t=18232Sinon bonne nouvelle aujourd'hui j'ai reçu le COC, le rendez-vous est pris pour le CT demain
A bientôt!
Michael
Oui je savais .. Hoto m'avait mis dans la confidence
Bravo de venir du bon coté de la force
Bon elle est saine cette auto mis à part les bas de caisse AR ou il ne faudra pas trainer pour s'en occuper !!
En premier lieu .. au premier lavage occupe toi de vérifier que les gouttières évacuent l'eau correctement, sinon cherche les tutos sur le sujet mais il faudra donc les déboucher en premier lieu.
Pour les trains roulants, franchement c'est plus que correct et qui confirmerai que les gouttières ce sont bouchées et ont générés cette corrosion sur les ailes AR..
Une version 93 ..on a exactement la même et tu vas pouvoir (si ce n'est déjà fait) la libérer au niveau de la ligne d'échappement sans que cela pose de soucis au CT

et tu verra que cela sera bien salvateur
Bon après tu peux faire comme la Hoto Car .. que l'on connait bien et lui swapper des freins de NB

et d'autres astuces transcendant encore l'auto .. cela dépend aussi de ta conduite bien évidemment
Embrayage changé à 100000 km .. Il y a pleins de proprios qui suivent les préconisations ou ont été un peu trop chaud avec l'auto aussi .. pas évident à dire mais au final il ne faut pas en avoir peur
Pour les sièges.. va voir chez mosonpiotr (cherche sur google ... et tu verra que ta NA peut allègrement changer de robe intérieur
Si tu peux nous mettre le COC en JPEG pour la base de connaissance ce sera cool pour les prochains qui voudront acheter une auto comme toi.
Bon vivement d'autres photos plus précises et vous voir en famille à la maison !!
Bonjour au papa
++
Jag (Pierre)
Battōsaï - ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023