Hello tout le monde! Par où commencer?
Je m'appelle Karen, j'ai 23 ans et j'habite dans le canton de Vaud (Suisse). J'ai toujours aimé les voitures, mais principalement les vieilles américaines, la miata c'est l'exception, j'en suis fan...
C'est probablement ma maman qui m'a transmis la passion de la MX! Nous avons possédé une NA mariner blue (1990) pendant 7 ans. Nous avons dû nous en séparer à contre cœur en 2005 à la suite d'un accident avec un camion (il nous a coupé la route), trapèze de direction touché ---> Dégât total. C'était un réel déchirement pour nous. (Mais j'ai appris récemment qu'elle avait été refaite et circulait toujours du côté de Genève, je l'ai retrouvée par hasard après 8 ans... Fou!).
Je vous poste tout de même 2 petites photos de la belle avant et après l'accident:

Après ce malheureux épisode, nous avons repris une MX5 (tant de joie avec elles...). Nous n'avons malheureusement pas autant d'attachement à la "nouvelle" c'est une NA de 1997 (version 1.6l, 90cv, manque un peu de reprise) et montego blue, nettement moins sexy que le mariner

Ma maman en ayant marre après plus de 10 ans en mx-5 "tape-cul et trop basse", elle devient la mienne. Elle n'est pas encore tout à fait à moi, mais pour bientôt.

Bon bah je crois le gros est dit

Si je m'inscris sur le forum, c'est pour trouver comme moi d'autres passionné(e)s de MX5 mais aussi de pouvoir avoir des conseils, des échanges ou encore des rencontres entre accros

J'espère que je n'ai pas été trop longue à lire! A bientôt.
NA 1997 Montego BlueMa petite en cours d'évolution (lente). En passant par son rajeunissement et son entretient:
http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=84&t=18458