Nous sommes actuellement le Jeu 25 Avr 2024, 06:12

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2224 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 149  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 28 Avr 2014, 22:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 5 Sep 2013, 20:41
Message(s) : 5586
Localisation : 92
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Oui mais ma Mèregrand fait 112.8 cv :red: :P

Oui je suis ravi de mes PS3, Samedi sous la pluie battante et les grosses flaques de l'A15 ils étaient top!

Je ne me suis amusé à glisser (sur le sec) qu'une seul fois et c'était prévenant, ils ne chantes pas beaucoup , seulement quand ils glissent.
Mais bon c'était vraiment une toute petite dérobade du popotin pas un travers de porc fumant.

Sur le sec faut le vouloir pour voir le bout, bref ils sont très sécurisant, et cela même sur le mouillé et c'est ce que je recherchais.

Actuellement je suis à 2bars, et pour le poids de mon auto je pourrai descendre à 1.8/1.9b pour profiter de tout le grip qu'ils ont à offrir.

Pour le confort, je ne les trouve pas particulièrement bruyant, en fait les rossignols et autres bruit de garnitures d'habitacles doivent couvrir le bruit qu'ils produisent :aie:
Pour la "Ride quality"... Bah l'Ax est en 195/45 78V et c'est bien plus raide :aie: :aie: :aie: (Saloprie de ralentisseurs de MERDE!), les PS3 en ressortent bien plus confortable me disent mon fessier et mon dos :D

«If you can't explain it simply, you don't understand it well enough»Albert Einstein
"If you can't afford to do it right, how are you going to afford to do it twice?" E.Anderson
Ma Mx Black Ed 92
Image
"MS ta MX !"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 1 Mai 2014, 20:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 5 Sep 2013, 20:41
Message(s) : 5586
Localisation : 92
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Aujourd'hui j'ai rempli des culasses :oops: :geek:

Image

Comme d'hab je test sur ma petite française avant de faire ça bien sur la nipone :P

«If you can't explain it simply, you don't understand it well enough»Albert Einstein
"If you can't afford to do it right, how are you going to afford to do it twice?" E.Anderson
Ma Mx Black Ed 92
Image
"MS ta MX !"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 1 Mai 2014, 20:09 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 3 Oct 2012, 18:18
Message(s) : 7417
Localisation : 91
Mx5 : NA
Modèle : 1994
je suppose que tu en coupe une en rondelle après ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 1 Mai 2014, 20:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 5 Sep 2013, 20:41
Message(s) : 5586
Localisation : 92
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Ouaip ;)

Un sera pour apprécier les conduits dans leur globalité et leur abordage de la chambre.
Un autre, => bâton de berger histoire de dégager les sections et mon fantasme serait de souffler dans un conduit numérisé :jyg: :jyg: pour savoir où enlever au besoin.
Et faire un modèle exportable pour que chacun puissent faire mumuse selon ses besoins et surtout arête de faire de la merde à y aller à l'aveugle.... (Wesh Gros Conduits! Wouesh Grosses soupapes!! ... :roll: )

un autre, pour faire jolie sur une étagère, et le dernier pour offrir à celui qui m'a prêter la culasse comparative (Culasse de 106 S16 à gauche, 206/C2 1600 110 cv à droite, c'est l'évo de la première)

«If you can't explain it simply, you don't understand it well enough»Albert Einstein
"If you can't afford to do it right, how are you going to afford to do it twice?" E.Anderson
Ma Mx Black Ed 92
Image
"MS ta MX !"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 1 Mai 2014, 20:18 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6587
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Tu as utilisé quoi comme produit au final?

Pour moi c'était mastic et remplacement de la deuxième aile :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 1 Mai 2014, 20:18 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 3 Oct 2012, 18:18
Message(s) : 7417
Localisation : 91
Mx5 : NA
Modèle : 1994
après si tu n'en coupe qu'une alors que le noyau d'eau est semble-t-il pas mal modifié c'est tendu.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 1 Mai 2014, 20:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 5 Sep 2013, 20:41
Message(s) : 5586
Localisation : 92
Mx5 : NA
Modèle : 1992
patST a écrit :
Tu as utilisé quoi comme produit au final?

C'est du silicone du taf :aie:

j'ai pas compris le "remplacement de la deuxième aile" :?

guillaume650 a écrit :
après si tu n'en coupe qu'une alors que le noyau d'eau est semble-t-il pas mal modifié c'est tendu.

En faite je partirais de l'EVO (1600 16v 110 cv TU5JP4), il y a plus de matière pour jouer et puis pour le niveau de puissance visé il y a peu à retoucher ;)
Par contre ça va permettre aux gros cochons de faire leur truc un peu mieux :red: et puis ça fait un peu de pédagogie , ça évitera que le bullshit pseudo motoristique se repende comme une traîné de poudre.

«If you can't explain it simply, you don't understand it well enough»Albert Einstein
"If you can't afford to do it right, how are you going to afford to do it twice?" E.Anderson
Ma Mx Black Ed 92
Image
"MS ta MX !"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 1 Mai 2014, 21:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 19 Avr 2012, 19:57
Message(s) : 217
Localisation : Saint Medard d'Eyrans
Mx5 : NB
Modèle : 2000
J'aime beaucoup la boite de mouchoirs derrière :aie:
Sinon, bhen c'est beau à voir ce que tu fais :) J'attends de voir la suite :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 1 Mai 2014, 21:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 5 Sep 2013, 20:41
Message(s) : 5586
Localisation : 92
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Merci Olivier ;)

Ouaip j'en avait plein les doigts :aie: et puis si tu fout du silicone sur tes fringues ... c'est mort! :aie:
Un de ces 4 il faudra que je le fasse entre la cucu de mon B6ZE et celle du moteur que je convoite :geek:

«If you can't explain it simply, you don't understand it well enough»Albert Einstein
"If you can't afford to do it right, how are you going to afford to do it twice?" E.Anderson
Ma Mx Black Ed 92
Image
"MS ta MX !"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 2 Mai 2014, 18:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 5 Sep 2013, 20:41
Message(s) : 5586
Localisation : 92
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Roh! Je veux bien croire qu'accoucher soit difficile!
C'est physique de virer cte silicone de la cucu :essoufflé:

Image

Aller une bière! Asahi pour l'occase! :d

«If you can't explain it simply, you don't understand it well enough»Albert Einstein
"If you can't afford to do it right, how are you going to afford to do it twice?" E.Anderson
Ma Mx Black Ed 92
Image
"MS ta MX !"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 7 Mai 2014, 10:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 17 Fév 2013, 12:24
Message(s) : 160
Localisation : Verdun
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Tes recherches et explications, ça fait vraiment plaisir à lire.

Je dormirai moins con ce soir!

Sinon belle noire que tu as là!

Black Rusty NA

I feel the need... the need for speed!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 7 Mai 2014, 12:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 7 Sep 2011, 21:04
Message(s) : 2118
Localisation : 92
Mx5 : NCFL
Modèle : 2011
naglo a écrit :
Je dormirai moins con ce soir!
Sinon belle noire que tu as là!


Moi aussi je dormirai moins tebé ce soir :jap:
Sacré Regis tes un bon!! :beer:

Membre 413 / Chaud-Patator Initiator
Super 5 GTturbo Coupe
106 Xsi 100 cv
Swift 1.0 boosterjet SHVS (daily)
Mx5 1.8 NcRc-FL / Racing Beat:Inter+silencieux / Stage 1 = 143Cv - 181 N-m ;)
GPAO 14/19
SPA 15/16/17/19


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 7 Mai 2014, 12:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 5 Sep 2013, 20:41
Message(s) : 5586
Localisation : 92
Mx5 : NA
Modèle : 1992
:lol:

Merci les gars! :jap:
je ne fais que connecter mes leçon de physique et mon MCI aux Mx :geek:

Le chemin est encore long :aie:

«If you can't explain it simply, you don't understand it well enough»Albert Einstein
"If you can't afford to do it right, how are you going to afford to do it twice?" E.Anderson
Ma Mx Black Ed 92
Image
"MS ta MX !"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 7 Mai 2014, 14:48 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6587
Mx5 : NB
Modèle : 1998
si tu en as en trop n'hésites pas à en ramener en juin, on pourra mouler une culasse de NB et NBFL :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 7 Mai 2014, 14:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 5 Sep 2013, 20:41
Message(s) : 5586
Localisation : 92
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Il doit m'en rester assez pour faire un cylindre et ses conduits :sic:

Je referais le plein ;)

«If you can't explain it simply, you don't understand it well enough»Albert Einstein
"If you can't afford to do it right, how are you going to afford to do it twice?" E.Anderson
Ma Mx Black Ed 92
Image
"MS ta MX !"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 2224 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 149  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL