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Message Publié : Ven 16 Déc 2016, 23:07 
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Perso chez moi la durite est à l'air libre sous le capot et basta ... :D

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Message Publié : Sam 17 Déc 2016, 20:08 
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Bon bas canister viré ^^

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Et faisceau entre la sonde IAT et la prise du débitmètre fait :)

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On remarque que j'ai réussi à trouver une prise mal qui va sur le faisceau d'origine de la voiture :) reste plus qu'à le gainer.


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Message Publié : Jeu 22 Déc 2016, 17:17 
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Bon bas ma mx a reçu son cadeau de Noël en avance :)
Apres la Ms, 2017 va être une année riche en restauration, remplacement des morceaux d'ailes arrières ainsi qu'une réfection du train avant.
J'ai en ma possession, les silents bloc, les rotules de direction, les biellettes de direction ainsi que les vis de géo. Les morceaux de réparations pour les ailes proviennent eux aussi de chez ilmotorsport. Ça doit être tout pour les pièces sur étagère ^^ il me reste les pneus à commander. Mais mon daily a cramer le budget pneus pour 2016, foutues jantes en 18 pouces ^^ 2 Michelin PS3 en 18 coûtent aussi cher que les 4 en 15 pour la mx.

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Message Publié : Jeu 22 Déc 2016, 17:59 
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elles te paraissent comment en qualité ces ailes?, pourquoi ne pas avoir pris les entières? :)


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Message Publié : Jeu 22 Déc 2016, 18:22 
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guillaume650 a écrit :
elles te paraissent comment en qualité ces ailes?, pourquoi ne pas avoir pris les entières? :)


Elles me paraissent pas si mal pour le prix, on verra au montage. La c'est 110 euros pièce alors que les morceaux entier c'est plus 450 euros par côté ^^


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Message Publié : Jeu 22 Déc 2016, 23:09 
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Quelle idée d'avoir du 18' sur ton daily aussi !
Moi j'ai la mimix en daily, comme ça je peux bouffer du pneu tranquille !! :ricane:

Elle va être toute neuve ta mx5 avec toutes ces pièces !! :bien:

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Message Publié : Jeu 22 Déc 2016, 23:10 
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Je vais essayer de faire en sorte qu'elle soit neuve ^^

C'est classe des jantes en 18 ^^ mais ça coûte cher, on peut pas tout avoir XD


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Message Publié : Jeu 29 Déc 2016, 13:43 
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guillaume650 a écrit :
elles te paraissent comment en qualité ces ailes?, pourquoi ne pas avoir pris les entières? :)


J'ai acheté le même genre d'aile AR pour la réparation de ma MX, un peu moins cher sur Ebay, de l'avis de mon carrossier ça se monte assez facilement, pour de l'adaptable c'est bien, il n'a pas eu de soucis.

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Message Publié : Mar 3 Jan 2017, 10:01 
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Bonne année à tous de la part de ma grise :)
De la réussite, du bonheur et de belles MX !!

Pour moi 2017 s'annonce sportive sur le plan professionnel, on commence par 6 mois de stage en développement suspension sur un missile sol/sol français.

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Puis la MX devrait poser ses roues sur piste une fois le montage de la Ms terminé et le train avant refait. Le froid me retarde dans mon boulot car j'aurais pu démarrer avec ma Ms ce week-end.

La baie moteur pour 2017 !

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Message Publié : Mar 3 Jan 2017, 10:11 
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c'est du Ohlins monté dessus?


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Message Publié : Mar 3 Jan 2017, 10:16 
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patST a écrit :
c'est du Ohlins monté dessus?


Dutout, ils conçoivent tout en interne et ont un type d'amortisseur différent par tracé et par type de terrain. Ce qu'il fait qu'ils ont minimum 2 types d'amorto par week-end de course.

Je commence début février pour 6 mois donc pour l'instant je ne connaît pas grand chose de leur fonctionnement.


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Message Publié : Mar 3 Jan 2017, 10:19 
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ah ok je sais qu'ils avaient utilisé du ohlins sur le Peugeot que Loeb avait piloté à pike peak et qu'ils bossent souvent avec.


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Message Publié : Mar 3 Jan 2017, 10:22 
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Je sais que niveau hydraulique ils font tout en interne, peut être que le corp de base vient de chez ohlins. Mais de ce que j'ai compris c'est pas le cas. Ils m'ont proposé un sujet de stage ou en complément je pouvais faire de la recherche sur les amorto et ou j'aurais pu faire fabriquer un proto en interne donc ils ont les moyens de tout faire ou du moins de sous traiter.


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Message Publié : Mar 3 Jan 2017, 21:09 
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J'avais pas vu que tu avais déporté ton OCT ça fait bien ;)

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La petite Blacky est ici: viewtopic.php?f=84&t=22241


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Message Publié : Mar 3 Jan 2017, 21:45 
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Ouais je me suis chauffé ^^ il est mieux à cet endroit la. Et à côté je mettrais le régulateur de pression d'essence :)


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