Nous sommes actuellement le Mar 23 Avr 2024, 11:03

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 102 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: un peu de news
Message Publié : Jeu 29 Mai 2014, 19:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 23 Jan 2014, 17:34
Message(s) : 1241
Localisation : 91 RER D
Mx5 : NA
Modèle : 1992
vide poche home made...................en démontant le cendrier complètement. :woo: Depuis le temps que je voulais trouver une solution pour le supprimer.

Image

ma boite à roues
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: un peu de news
Message Publié : Jeu 29 Mai 2014, 19:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 21 Avr 2014, 15:32
Message(s) : 1170
Localisation : Pays de Montbéliard (25)
Mx5 : NA
Modèle : 1993
Salut,

As tu tenu compte du vis qui est sous le cendrier pour enlever la console central ?

Si oui, félicitations !! :jap:

J'utilise le cendrier pour mon portable ..... il s'adapte très bien :oui:

Fraternellement,
Andrés

D.A.F. 44 1973
MX-5 NA 1.6 1993
Mondeo SW 1.8 2005
Forfour 1.1 Pulse 2006
Kia Venga 1.4 CVVT 2011
Amsterdamer Big Apple High nexus 8
-------------------------------------------------------------------


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: un peu de news
Message Publié : Jeu 29 Mai 2014, 19:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 23 Jan 2014, 17:34
Message(s) : 1241
Localisation : 91 RER D
Mx5 : NA
Modèle : 1992
je te suis pas en fait !!!

Le cendrier en lui même en juste emboité sur la console, tu tire dessus il vient. Ensuite la partie supérieur tient par deux vis, et la féraille elle tient par deux pattes.

ma boite à roues
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: un peu de news
Message Publié : Jeu 29 Mai 2014, 20:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 21 Avr 2014, 15:32
Message(s) : 1170
Localisation : Pays de Montbéliard (25)
Mx5 : NA
Modèle : 1993
N’inquiète pas ..... c'est normal de ne pas me suivre ...... je ne suis pas français et parfois j'ai du mal à m'exprimer par écrit. :lol:

Ce que je veux dire ....... si un jour tu veux enlever ta console central alors sous le cendrier il y a une vis qu'il faudra dévissée.

As tu tenu compte de ça? Est-ce que ton truc peut être enlevé facilement pour avoir accès à la vis ?

Encore désolé de mon français ..... :oops:

Fraternellement,
Andrés

D.A.F. 44 1973
MX-5 NA 1.6 1993
Mondeo SW 1.8 2005
Forfour 1.1 Pulse 2006
Kia Venga 1.4 CVVT 2011
Amsterdamer Big Apple High nexus 8
-------------------------------------------------------------------


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: un peu de news
Message Publié : Jeu 29 Mai 2014, 22:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 23 Jan 2014, 17:34
Message(s) : 1241
Localisation : 91 RER D
Mx5 : NA
Modèle : 1992
sans problème, mon vide poche est la partie basse du cendrier; j'ai juste démonter tout le reste en fait.

ma boite à roues
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: un peu de news
Message Publié : Dim 15 Juin 2014, 18:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 23 Jan 2014, 17:34
Message(s) : 1241
Localisation : 91 RER D
Mx5 : NA
Modèle : 1992
:hello: au memu B6 + ressort mx5 parts + biellette + rotule. On notera l'état avancé de la biellette :aie:

Image

Image

Image

Image

ma boite à roues
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: un peu de mécanique !
Message Publié : Mer 23 Juil 2014, 16:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 23 Jan 2014, 17:34
Message(s) : 1241
Localisation : 91 RER D
Mx5 : NA
Modèle : 1992
des news de la boite à roue. Donc suite à chauffe surprenante (autoroute à 130 hors taxe :aie: ) j'ai changé LDR, sonde de température, carlostat et réhausser le capot. Il me reste encore à descendre ma plaque de 3/4 cm puisque j'ai remonté la hauteur de caisse.

ce que je peux dire.
> mon carlostat avait surement 22 ans tout comme la sonde. Le LDR était un peu dégueulasse et du dépot dans le circuit.
> après travaux le ventillo se déclenche plus tard qu'avant :o il s'active plus souvent :o et tourne moins longtemps qu'avant :?
> l'aiguille de température monte moins rapidement.

ma boite à roues
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 3 Août 2014, 17:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 23 Jan 2014, 17:34
Message(s) : 1241
Localisation : 91 RER D
Mx5 : NA
Modèle : 1992
un peu de barbouille pour aujourd'hui. Hop on vire les touches de chrome des accroches de HT.

Image

ma boite à roues
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 8 Août 2014, 21:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 1 Déc 2013, 20:38
Message(s) : 1310
Localisation : 77 fontainebleau
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Salut gillaster, dit moi que penses du des b6 que tu as monté ?? Cet hiver je risque de me décider a commander un set avec un jeu de ressort au détriment de jantes, mais vaut mieux un bon châssis avant tout :)

pour la présentation de ma grise c'est par la :) APEXI-HKS-GREDDY-ByPiko-PERSONAL-EIBACH-WILLWOOD

Mazda Street racing Family, demandez pour rejoindre notre groupe sur facebook C'est par la


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 10 Août 2014, 21:38 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 13989
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Pourquoi vouloir repasser en hauteur d'origine en mettant les B4?

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 10 Août 2014, 22:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 23 Jan 2014, 17:34
Message(s) : 1241
Localisation : 91 RER D
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Mx5-yoyo a écrit :
Salut gillaster, dit moi que penses du des b6 que tu as monté ?? Cet hiver je risque de me décider a commander un set avec un jeu de ressort au détriment de jantes, mais vaut mieux un bon châssis avant tout :)


oula, c'est compliqué de répondre. Mes seules références sont mes ex 306 et ma 206sw qui sont stock. La mx5 elles avaient 4 morceaux de bois. L'arrière est raide et l'avant à un peu de souplesse. On dit que c'est bien, sa permet de mettre du poids lors des gros freinages mais elle roule pas ma boite à roue en ce moment.

cherub a écrit :
Pourquoi vouloir repasser en hauteur d'origine en mettant les B4?


je suis passé en B6 car les B4 ne sont plus dispo; le tout avec ressort mx5 parts. Pour répondre à ta question, ma mx5 n'est pas destinée a faire de la piste mais rouler. Et je cherchais à ravoir du confort (j'avais 4 morceaux de 4 bien raide) et remonter l'auto pour le confort, éviter de passer les dos d’âne en première, éviter d'arracher ma plaque d'imat à chaque rentré dans le garage. J'ai jamais rabaisser mes autos pour diverses raisons pratique même si posée c'est la classe; mais si c'est pour que je casse tout cela ne sert à rien).

ma boite à roues
Image


Dernière édition par gillaster le Dim 10 Août 2014, 22:19, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 10 Août 2014, 22:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 1 Déc 2013, 20:38
Message(s) : 1310
Localisation : 77 fontainebleau
Mx5 : NA
Modèle : 1991
cherub a écrit :
Pourquoi vouloir repasser en hauteur d'origine en mettant les B4?

Moi je veux du b6 avec ressort court pour être un peu plus performant niveau suspension et un peu plus bas.

Je pense que gillaster a souhaite de la performance mais en hauteur d'origine.

pour la présentation de ma grise c'est par la :) APEXI-HKS-GREDDY-ByPiko-PERSONAL-EIBACH-WILLWOOD

Mazda Street racing Family, demandez pour rejoindre notre groupe sur facebook C'est par la


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 10 Août 2014, 22:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 5 Sep 2013, 20:41
Message(s) : 5586
Localisation : 92
Mx5 : NA
Modèle : 1992
gillaster a écrit :
L'arrière est raide et l'avant à un peu de souplesse. On dit que c'est bien, sa permet de mettre du poids lors des gros freinages

J'ai pas compris là? :?

Ah bon keskella ta mix?

«If you can't explain it simply, you don't understand it well enough»Albert Einstein
"If you can't afford to do it right, how are you going to afford to do it twice?" E.Anderson
Ma Mx Black Ed 92
Image
"MS ta MX !"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 10 Août 2014, 22:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 1 Déc 2013, 20:38
Message(s) : 1310
Localisation : 77 fontainebleau
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Moi je veux juste savoir ce que peuvent donner du b6 ^^ si c'est correct et si ça change beaucoup par rapport a de l'origine :) car autant remplacer par du performant :)

pour la présentation de ma grise c'est par la :) APEXI-HKS-GREDDY-ByPiko-PERSONAL-EIBACH-WILLWOOD

Mazda Street racing Family, demandez pour rejoindre notre groupe sur facebook C'est par la


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 10 Août 2014, 22:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 23 Jan 2014, 17:34
Message(s) : 1241
Localisation : 91 RER D
Mx5 : NA
Modèle : 1992
oh putain, j'arrive jamais à me faire comprendre. Elle a rien ma mx5 elle roule pas, car je prend la 206. Il pleut et je ne suis pas assuré pour aller au boulot avec. J'ai jamais eu de l'origine donc pour comparer.............

Bref, osef, moi sa me convient pour l'usage.

ma boite à roues
Image


Dernière édition par gillaster le Dim 10 Août 2014, 22:22, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 102 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL