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Message Publié : Lun 2 Mars 2015, 22:14 
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Y a pas d image sur le lien.
C est les supports d etrier donc?

Si je récapitule il me faud le kit M tuned des disques de corrado.
Et le lien alors pour les supports d étriers.
Plus un kit de réfection pour mes étriers.

En tout cas merci beaucoup pour les infos! :jap:


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Message Publié : Lun 2 Mars 2015, 22:28 
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le lien que j'ai mis est pour des réplique de support M tuned ;)
je ne sais pas si il faut les support de 1.8 (je pense que oui) ou les support de 1.6 suffisent
Au pire
http://www.autolinkmx5.com/big-brake-co ... 6024-p.asp

et ça n'empèche pas de revoir la répartition du freinange car elle sera toujours pas top ;)

Pour les joints (des kit complets avec piston sont aussi dispo)
http://www.autolinkmx5.com/brake-calipe ... 5880-p.asp
http://www.autolinkmx5.com/brake-calipe ... -631-p.asp

«If you can't explain it simply, you don't understand it well enough»Albert Einstein
"If you can't afford to do it right, how are you going to afford to do it twice?" E.Anderson
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Message Publié : Lun 2 Mars 2015, 22:38 
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ha putain t es une machine merci :D

ouai la repartition je vais m'y penché dessus ausssi c'est le point noire de ma caisse pour l'instant c'est le freinage :ricane:


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Message Publié : Lun 2 Mars 2015, 22:39 
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ouai je commence à etre rodé :P :cyp:
la répartition de freinage c'est vraiment le truc à faire pour que la miata ralentisse enfin dignement :bien:

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Message Publié : Lun 2 Mars 2015, 22:46 
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oui c'est sur :D

a l arriere je vais seulement changer les plaquettes pour quelque chose qui a du mordant ca devrait le faire je pense.


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Message Publié : Lun 2 Mars 2015, 22:55 
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ben_j a écrit :
Le mordant ce serai surtout sur le train arrière car pour l instant le fam est casiment inexistant.


t'as un problème avec tes plaquettes ou tes étriers :D


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Message Publié : Lun 2 Mars 2015, 23:32 
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guillaume650 a écrit :
ben_j a écrit :
Le mordant ce serai surtout sur le train arrière car pour l instant le fam est casiment inexistant.


t'as un problème avec tes plaquettes ou tes étriers :D



ou les deux :D

c'est vrai que sur circuit pas de fam c'est carement penalisant :sic:


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 Sujet du message : Re: eunos turbo=>embrayage mort
Message Publié : Mer 11 Mars 2015, 23:19 
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salut,
je comptais commander le tout pour refaire mon systeme de freinage.
Mais malheureusement sur une accélération en 4 eme a 3000trs/min ca a fait plus de bruit que ca avancé :D

je prefere changer l embrayage de suite avant que le pire arrive.

j'ai trouver ca je pense que pour une utilisation drift ca pourrait le faire.

http://www.driftshop.fr/embrayage-renforce-exedy-mazda-mx-5-na-stage-2-ex070-zk04t710.html

le truc c'est que j 'ai vu que certains mettent d'autre marque d'embrayage en stage 4 ou plus.

je suis d'avis d'attendre d'autre avis avant de passer commande j'aimerai pas me planter :roll:

quel type d'embrayage pour na turbo vous conseillerez ?

merci mes mimixeurs :blague:


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 Sujet du message : Re: eunos turbo=>embrayage mort
Message Publié : Mer 11 Mars 2015, 23:31 
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rarement vu de mauvais retour sur exedy , c'est LA référence , surtout en drift. mon pote a ce set (+ VM) sur sa fc3s et no problem ;) .


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 Sujet du message : Re: eunos turbo=>embrayage mort
Message Publié : Mer 11 Mars 2015, 23:49 
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ok apres en stage 2 j espere que ca va aller en utilisation pour aller au taf parfois.

merci de ton avis en tout cas ;)

et ton pote a une fc3s ca c'est une sacrée caisse ! :bave:


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 Sujet du message : Re: eunos turbo=>embrayage mort
Message Publié : Jeu 12 Mars 2015, 08:23 
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après certains n'aiment pas le méta-céramique .

pour aller au taf , je pense que ça ira mais ce kit est destiné a un usage sport ; pédale de gauche + dure , ça accroche fort .

un bon organique en simple disque sera suffisant ,plus confortable et moins cher je pense


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 Sujet du message : Re: eunos turbo=>embrayage mort
Message Publié : Lun 13 Avr 2015, 11:28 
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salut,
j ai attaqué l embrayage hier par contre j ai l impression qu'il y a de l huile dans la cloche d'embrayage...
cela pourrai venir du joint de sortie de vilbrequin je pense mais je n'arrive pas a trouver une reférence pour le commander.
vous avez deja changer cette piece?


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 Sujet du message : Re: eunos turbo=>embrayage mort
Message Publié : Lun 13 Avr 2015, 11:37 
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Oui faut demonter le volant moteur.

Il y a deux types de fuite , soit c'est le spy de vilebrequin , soit le joint demi du carter moteur.
Pour le deuxième c'est un peu plus tendu de le remplacer , car faut deposer tout le carter d'huile et refaire le cordon silicone.
Et c'est mieux de le faire moteur sorti.

Joint de vilebrequin arrière - réf Mazda: BP05-11-312
http://www.mx5parts.co.uk/engine-rear-s ... p-707.html

Joint demi lune Arrière - réf Mazda: B6F4-10-428
http://www.mx5parts.co.uk/half-moon-gas ... -1857.html

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


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 Sujet du message : Re: eunos turbo=>embrayage mort
Message Publié : Lun 13 Avr 2015, 11:50 
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powaa quelle rapidité :D
j ai fais une petite recherche j ai trouver ca sur oscaro

http://www.oscaro.com/bague-d-etancheit ... 7098-572-p

ca ressemble a ce que tu m'a dit non?

l huile peut venir de la boite aussi non ?


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 Sujet du message : Re: eunos turbo=>embrayage mort
Message Publié : Lun 13 Avr 2015, 12:17 
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Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 02:41
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Oui j'ai cette référence aussi : B63011312

Normalement quand j'ouvre une boite , je remplace le joint papier du couvercle ainsi que le spy de l'arbre de boite.
J'avais constaté sur un des moteurs que j'avais ouvert, une fuite au niveau du demi lune , après nettoyage complet.
L'huile aussi peut venir du CAS, l'huile est aspergé sur le couvercle de boite , pour ensuite couler entre moteur et boite.
Bref , on a tous l'intérieur de boite rempli d'huile !

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Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


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