Nous sommes actuellement le Jeu 18 Avr 2024, 02:25

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 918 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 57, 58, 59, 60, 61, 62  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Blacky: NA 1995, ITB
Message Publié : Mer 30 Sep 2020, 13:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 23 Mars 2014, 19:15
Message(s) : 1082
Localisation : Val d'oise
Mx5 : NA
Modèle : 1997
guillaume650 a écrit :
:hello:



plus au catalogue mais je pense qu'il doit exister un modèle équivalent actuellement.


conti sport 6 lol

Exocet extrem R
Mes annonces:
-Gestion Megasquirt PNP evo toute motorisation full Option :love2:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Blacky: NA 1995, ITB
Message Publié : Mer 30 Sep 2020, 13:43 
Hors-ligne

Inscription : Mer 12 Oct 2011, 17:59
Message(s) : 4862
Mx5 : NA
Ils n’existent pas en 185 60 14. Y’a que des eco contact 6.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Blacky: NA 1995, ITB
Message Publié : Mer 30 Sep 2020, 14:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 23 Mars 2014, 19:15
Message(s) : 1082
Localisation : Val d'oise
Mx5 : NA
Modèle : 1997
faut mettre du 19 :cyp:

Exocet extrem R
Mes annonces:
-Gestion Megasquirt PNP evo toute motorisation full Option :love2:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Blacky: NA 1995, ITB
Message Publié : Mer 30 Sep 2020, 14:45 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 3 Oct 2012, 18:18
Message(s) : 7415
Localisation : 91
Mx5 : NA
Modèle : 1994
Compte_Anonyme_1 a écrit :
Ils n’existent pas en 185 60 14. Y’a que des eco contact 6.



oui mais faut arrêter de se fier au nom, si cela se trouve c'est la même architecture mais juste plus vendeur actuellement de dire eco que sport :D .

a l'époque j'avais choisi suite a un test anglais indépendants de pneus. Les tests de magazine sont un peu les derniers vrai juges de paix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Blacky: NA 1995, ITB
Message Publié : Mer 30 Sep 2020, 17:33 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 11 Mars 2017, 17:36
Message(s) : 1685
Localisation : Montpellier (34)
Mx5 : NA
Modèle : 1993
Je suis en Vredestein Sportrac 5, j'aime bien le feeling, la tenue sur le mouillé etc...

Et tu sais bien ce que ça donne au boulot :D :


Si tu ne tombes pas, tu peux aller plus vite!

Initiateur des Chaud Châtaigne, balades improvisées dans les Cévennes et le Languedoc-Roussillon
Tu veux aussi découvrir les Cévennes, c'est là : Chaud Châtaigne

NA 1.6 90cv vendue
NA 1.6 115cv mariner blue vendue


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Blacky: NA 1995, ITB
Message Publié : Mer 30 Sep 2020, 19:06 
Hors-ligne

Inscription : Mer 12 Oct 2011, 17:59
Message(s) : 4862
Mx5 : NA
guillaume650 a écrit :
Compte_Anonyme_1 a écrit :
Ils n’existent pas en 185 60 14. Y’a que des eco contact 6.



oui mais faut arrêter de se fier au nom, si cela se trouve c'est la même architecture mais juste plus vendeur actuellement de dire eco que sport :D .

a l'époque j'avais choisi suite a un test anglais indépendants de pneus. Les tests de magazine sont un peu les derniers vrai juges de paix.


Si ce n’est qu’une question de nom, ok... mais je crains la savonnette faisant économiser 0.5l au 1000km avec une telle appellation. :aie:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Blacky: NA 1995, ITB
Message Publié : Mer 30 Sep 2020, 22:20 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 3 Oct 2012, 18:18
Message(s) : 7415
Localisation : 91
Mx5 : NA
Modèle : 1994
Correction je suis en premium contact 5.

Les test (adac entre autre) le. Donnais premier devant le vredestein et autres.

Donc à 1ere vu tu as 2 3 modèles routiers classique comme choix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Blacky: NA 1995, ITB
Message Publié : Jeu 1 Oct 2020, 17:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 23 Jan 2014, 17:34
Message(s) : 1241
Localisation : 91 RER D
Mx5 : NA
Modèle : 1992
jonathandamour a écrit :
Je suis en Vredestein Sportrac 5, j'aime bien le feeling, la tenue sur le mouillé etc...

Et tu sais bien ce que ça donne au boulot :D :



sa veut qu'il a évoluer, le sportrac 3 lui était à bout quand j'avais roulé la première fois à dijon. Ya des mecs qui ont test en gros roulage le uniroyal rainsport 3 sa passe bien mais il se mange vite sur piste !

ma boite à roues
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Blacky: NA 1995, ITB
Message Publié : Lun 12 Oct 2020, 14:16 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 28 Oct 2012, 19:35
Message(s) : 2047
Localisation : Seine et Marne
Mx5 : NA
Modèle : 1995
Merci pour vos retours je vais voir ça fin d'année pour commander.

Image
La petite Blacky est ici: viewtopic.php?f=84&t=22241


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Blacky: NA 1995, ITB
Message Publié : Lun 2 Mai 2022, 15:48 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 28 Oct 2012, 19:35
Message(s) : 2047
Localisation : Seine et Marne
Mx5 : NA
Modèle : 1995
Hello tout le monde, bon ça faisait longtemps que je n'avais rien posté.

J'en profite pour donner quelques news et poster de fraiches photos.

Alors niveau mise à jour de la NA:
-Montage de mes jantes en 14" avec des pneus Michelin Pilot exalto j'en suis super content !
-Changement des manomètres par des Smiths (je donne mes anciens VDO, MP pour plus d'infos sur leur état...)
-Passage en MS3 by noos avec montage d'un cancheck en lieu et place de la sonde de pression d'origine.

Semaine dernière un petit trip de 2300kms jusqu'en Andorre pour suivre le tour auto avec des amis. L'occasion de faire quelques photos. Petit soucis sur la route du retour, j'ai de l'huile qui est remonté par mon récupérateur d'huile OCT. Si je débranche les durites j'ai l'impression que sur les 2 durites du cache culbuteur ça souffle de la fumée. J'ai une valve PCV de NB. Pas eu d'autre remontée d'huile sur les 500 derniers kms mais j'aperçois toujours un peu de fumée sortir de mon récupérateur d'huile au niveau de la mise à l'air libre. Je vais démonter la vanne PCV mais si jamais vous avez des pistes je suis preneur :)



Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
La petite Blacky est ici: viewtopic.php?f=84&t=22241


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Blacky: NA 1995, ITB
Message Publié : Lun 2 Mai 2022, 16:18 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 3 Oct 2012, 18:18
Message(s) : 7415
Localisation : 91
Mx5 : NA
Modèle : 1994
tellement plus belle en 14' :love: :love:

pour ton OCT ta mise à l'air est peut-etre trop restrictive.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Blacky: NA 1995, ITB
Message Publié : Lun 2 Mai 2022, 17:33 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 13974
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Comment est ce qu'on peut contrôler ça Guillaume ?

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Blacky: NA 1995, ITB
Message Publié : Lun 2 Mai 2022, 19:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 8 Juil 2015, 20:21
Message(s) : 243
Localisation : Cherbourg
Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
Oups dsl je lisais ce post et j'ai posté par erreur. En tout cas beau boulot et sujet passionnant :)
Mx5-yoyo a écrit :
Parce que ses mano VDO ne se fixent pas comme les autres mano et que ducoup il est pas possible d'utiliser les supports fournis par revlimiter.

Désolé de répondre à sa place mais on bosse souvent tout les deux et j'ai pu observer la chose et réfléchir à la question avec lui ^^

Pour utiliser les supports fournis faut bricoler un truc. J'ai plus le montage sous les yeux Mais ca doit pouvoir se faire.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant Tapatalk


Dernière édition par Fr3d0 le Lun 2 Mai 2022, 20:39, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Blacky: NA 1995, ITB
Message Publié : Lun 2 Mai 2022, 20:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 20 Nov 2019, 17:04
Message(s) : 130
Localisation : Namur/ Charleroi
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Belle Mx5, du bon boulot pour le moteur, la baie moteur est vraiment magnifique :love:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Blacky: NA 1995, ITB
Message Publié : Lun 2 Mai 2022, 21:13 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 28 Oct 2012, 19:35
Message(s) : 2047
Localisation : Seine et Marne
Mx5 : NA
Modèle : 1995
guillaume650 a écrit :
tellement plus belle en 14' :love: :love:

pour ton OCT ta mise à l'air est peut-etre trop restrictive.


Je suis complètement d'accord pour le 14" et je la trouve beaucoup plus rigolote à conduire, va falloir penser au Torsen maintenant.
Je ferrai une photo de la mise à l'air de mon OCT, ça fait quand même bien 4-5ans que je roule avec et j'ai jamais constaté ça.. Mais c'est normal que les 2 durites raccordées au cache culbuteur "soufflent" ? Je comprend pas trop l'intérêt de la vanne PCV du coup^^
Power_19 a écrit :
Belle Mx5, du bon boulot pour le moteur, la baie moteur est vraiment magnifique :love:

Merci pour elle :)

Image
La petite Blacky est ici: viewtopic.php?f=84&t=22241


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 918 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 57, 58, 59, 60, 61, 62  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL