Mx5France http://www.mx5france.com/forum/ |
|
[NA] Classic Red de Février 1991 de JS http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=84&t=22850 |
Page 26 sur 42 |
Auteur : | jsge [ Lun 23 Juil 2018, 20:09 ] |
Sujet du message : | Re: [NA] Classic Red de Février 1991 de JS |
Petite bricole dimanche. Remplacement du porte plaque arrière qui commençait à fatiguer. Des insert en plastique dans les angles qui tiennent la plaque rendaient l’âme. Et puis mise en place des clips plastiques pour retenir la moquette. Et vu qu'il me restait du temps, j'ai usiné la seconde boite à air. Le son est nettement meilleur à l'accélération. J'ai laissé la partie verticale coté collecteur d'échappement et celle coté tablier, pour isoler 'un peu' l'air chaud de l'air froid. vavavoum |
Auteur : | jsge [ Mar 24 Juil 2018, 18:40 ] |
Sujet du message : | Re: [NA] Classic Red de Février 1991 de JS |
Je suis rentré du boulot en pleurant ce soir, tout du moins une partie du trajet, il pleuvait Et une éclaircie a pointé son nez, déchirant les nuages, ni une ni deux, hop décapsulage et ça allait tout de suite mieux. Pour la partie de route sous la toile, il faisait sacrément chaud dedans. Et la fenêtre était fermée sinon je me prenais la saucée. J'ai mis en route la ventilation et la, même à 4, je n'ai senti qu'un filet d'air. Est-ce que la ventilation des NA est poussive ou bien aurais-je un problème au niveau de la commande de clapet? Et puis je dois avoir un problème de masse avec le capteur de pression d'huile. Parfois en freinant fort à un stop, je tombe quasiment à 0 En régime constant, vers les 2250 tr/min, l'aiguille fait des bons entre ~1 et ~3... Bref, je vais pas tarder à remettre les mains dedans |
Auteur : | bout [ Mar 24 Juil 2018, 19:04 ] |
Sujet du message : | Re: [NA] Classic Red de Février 1991 de JS |
La ventilation de la mimix est très puissante Donc il y à un problème |
Auteur : | Onizukkaa [ Mar 24 Juil 2018, 21:20 ] |
Sujet du message : | Re: [NA] Classic Red de Février 1991 de JS |
Vérifie le boa vers ta boite à gant des fois il s'enlève, il suffit de le remettre |
Auteur : | jsge [ Mer 25 Juil 2018, 07:12 ] |
Sujet du message : | Re: [NA] Classic Red de Février 1991 de JS |
Ok, merci |
Auteur : | Andrés [ Mer 25 Juil 2018, 07:34 ] |
Sujet du message : | Re: [NA] Classic Red de Février 1991 de JS |
jsge a écrit : Et puis je dois avoir un problème de masse avec le capteur de pression d'huile. Parfois en freinant fort à un stop, je tombe quasiment à 0 En régime constant, vers les 2250 tr/min, l'aiguille fait des bons entre ~1 et ~3... Bref, je vais pas tarder à remettre les mains dedans As-tu vérifié le niveau d'huile? Si la pression est basse ça peut venir d'un niveau bas |
Auteur : | jsge [ Mer 25 Juil 2018, 08:34 ] |
Sujet du message : | Re: [NA] Classic Red de Février 1991 de JS |
Oui le niveau est bon. A froid, l'aiguille monte à plus de 4 et en température, c'est la fête de l'aiguille... Par contre j'avais lu sur un forum que le filtre à huile pouvait poser des problèmes. Du coup, j'avais commandé un Knecht OEM mais il est moins long que l'ancien Je vais commencer par vérifier la connectique |
Auteur : | felinkinkin [ Mer 25 Juil 2018, 09:56 ] |
Sujet du message : | Re: [NA] Classic Red de Février 1991 de JS |
A tout hasard, en freinant fort , tu embrayes pas? |
Auteur : | Fukumi [ Mer 25 Juil 2018, 10:51 ] |
Sujet du message : | Re: [NA] Classic Red de Février 1991 de JS |
A vérifier la pression d'huile, par contre j'ai eu un soucis à chaud avec mon capteur, il me faisait des petits sauts, du saccadés, etc ... Ça se voyait que c'était chaotique, seulement à chaud, ou quand il faisait simplement chaud. C'était le capteur de pression d'huile sur le bloc qui était hs. Image piquée sur le forum : De souvenir il est près du filtre à huile sur le bloc. |
Auteur : | jsge [ Mer 25 Juil 2018, 11:11 ] |
Sujet du message : | Re: [NA] Classic Red de Février 1991 de JS |
Citer: A tout hasard, en freinant fort , tu embrayes pas? non, sans embrayer |
Auteur : | jsge [ Mer 25 Juil 2018, 17:55 ] |
Sujet du message : | Re: [NA] Classic Red de Février 1991 de JS |
Citer: Vérifie le boa vers ta boite à gant des fois il s'enlève, il suffit de le remettre Réparation facile, effectivement le boa s'était fait la malle... Ça tient juste avec la mousse par emboîtement Pour le capteur d'huile, ça tiens bien en place. Je l'ai un peu tripoté, on verra si ça change quelque chose... |
Auteur : | jsge [ Jeu 26 Juil 2018, 07:05 ] |
Sujet du message : | Re: [NA] Classic Red de Février 1991 de JS |
En zoomant sur la photo du connecteur de capteur d'huile, on peut voir du vert de gris dans le connecteur Donc va falloir aller nettoyer tout ça et ça devrait rentrer dans l'ordre. |
Auteur : | richard [ Jeu 26 Juil 2018, 08:46 ] |
Sujet du message : | Re: [NA] Classic Red de Février 1991 de JS |
Tiens, c'est un truc que je dois regarder aussi, il se trouve où ce module ? Sous le capot ? |
Auteur : | Compte_Anonyme_1 [ Jeu 26 Juil 2018, 08:56 ] |
Sujet du message : | Re: [NA] Classic Red de Février 1991 de JS |
Sous le collecteur d'admission... |
Auteur : | jsge [ Mer 1 Août 2018, 19:33 ] |
Sujet du message : | Re: [NA] Classic Red de Février 1991 de JS |
Petite balade cet après-midi, l'aiguille ne fait plus des siennes donc ça devait être un faux contact. Je ferais un nettoyage complet quand je changerai les bougies d'ici quelques semaines. |
Page 26 sur 42 | Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |