Bonjour à Tous,
En Juillet 2008, je faisais l'acquisition, après plusieurs mois de recherche; de ma MX-5. Grâce à mes recherches poussées,et grâce à Vous, et grâce à ce forum, je roule depuis ce temps avec ma Belle. Elle n'a aucune particularité, sauf d'être la mienne; ce qui à mes yeux la rend unique.
Elle a 127 000 km (donc toute jeune!), et elle date de 1992.
La voici la voilà; il y a quelques jours, lors de sa première sortie TopDown de l'année...

C'est à chaque fois un vrai plaisir de m'assoir au volant; c'est une voiture magique !!!
Je suis concierge dans un hôtel 4 étoiles, après avoir été voiturier pendant des années. Et j'en conduis encore beaucoup de très belles voitures, et toutes proportions gardées, la MX-5 est magique; elle a vraiment quelque chose !!
Je pense pouvoir dire qu'elle est quasiment "d'époque", à part que, sauf erreur de ma part, les jantes sont des jantes de NB. Le volant a été changé pour un adorable petit volant Raid, et une antenne courte.
Je suis donc très heureux d'avoir fait le nécessaire en Janvier dernier pour devenir un membre à part entière de votre fabuleux forum.
Bravo pour votre travail, votre passion, et pour tous les précieux conseils que vous m'avez déjà donné lors de précédents posts.
Conduis depuis Juillet 2008 :
MX-5 RED de 1992 -115 Cv.Souvent Top Down sous le soleil Marseillais !
Une autre passion
http://www.monsieurbashung.com