Moi c'est Mathieu, 30ans, de Nancy
J'ai toujours aimé rouler différent, et après 10 ans en Alfa, je voulais changer et surtout passer au cab' et si possible à la propulsion
Je cherchais une auto qui me servirait de daily et à l'occas' pourrait me permettre de refaire quelques sorties piste
Avec un tel cahier des charges, ma top list contenait Lotus Elise S1, mais trop chère et pas idéale en daily, ... Honda S2000 et mx5 (NA uniquement car je préfère le look)
Après plusieurs mois de tatage, j'ai craqué sur un coup de cœur pour l'ex de Caspita que voici
C'est donc une 1.6l 115ch de 1990 (nez court)
Voici le setup mis à jour :
En Rouge ce que j'ai enlevé
En vert ce que j'ai ajouté
Le reste était déja modifié à l'achat
MOTEUR -Ligne d'échappement complète inox => Collecteur 4-2-1 mx5parts /
tube décata / silencieux Cobalt (sans la canule
)-
Filtre à air cône K&N boite à air origine 1.8L modifiée mode Randall-
Cooling panel-Supports moteur IL-Motorsports
CHASSIS-Combinés Filetés BC-Racing
-Kit complet Silentblocs Prothane (triangles, pont)
-biellettes de barre stab' avant Racing Beat réglables
-Barre stabilisatrice avant de NB RS
-Pont autobloquant
VLSD cassé ...
Torsen 4.1-
BAR OEM de NBFL + barre OEM derrière les sièges Setup de frein en 1.8l et non 1.6l
Disques EBC Turbo Groove + Plaquettes
EBC Greenstuff AXXIS UltimateDurites avia Hel
Répartiteur de frein WilwoodEXTERIEUR- La peinture est le greyblack de Porsche 997 GT3 RS, et les ailes ont été tirées
- Jantes
XXR Old School Flavour 8J ET0 15 pouces JR12 black 15x8,5 ET13-
Lame Garage Vary broken ...
-
Lame OEM-
Support de plaque arrière US-
Hardtop rouge vendu
- Veilleuses US
- Volant
NARDI Classic 330mm Oreca 330mm avec quick release-
ceintures rouges Quelques photos lors de l'achat :










