Nous sommes actuellement le Ven 26 Avr 2024, 19:27

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 381 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 26  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 22 Oct 2020, 21:30 
Hors-ligne

Inscription : Mer 25 Nov 2015, 23:30
Message(s) : 1189
Localisation : Villefranche/Saone 69
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Un peut de nouvelles, ma voiture est actuellement chez Gamma SpeedShop pour l'installation de la MS2. Je vous mets quelques photos, vous verrez, elle est en très bonne compagnie :love2:




Image

Image

Image

Image

mazda mx5 na 96 la puissante -->https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=84&t=27170

Pour acheter du café de spécialité---> Clique ici


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 25 Oct 2020, 18:53 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Inscription : Jeu 13 Sep 2012, 10:42
Message(s) : 87
Localisation : Langon - 33
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Je suis dans le même cas que toi pour le retrait du capteur d'air pour le remplacer par l'IAT GM branché au megasquirt.

Je vais bricoler un truc à base de tube alu 76mm et manchon silicone (aliexpress powered :lol: ).

NA Rouge 92'


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 13 Nov 2020, 10:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 23 Mars 2014, 19:15
Message(s) : 1090
Localisation : Val d'oise
Mx5 : NA
Modèle : 1997
Alors les news ?

Exocet extrem R
Mes annonces:
-Gestion Megasquirt PNP evo toute motorisation full Option :love2:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 15 Nov 2020, 13:04 
Hors-ligne

Inscription : Mer 25 Nov 2015, 23:30
Message(s) : 1189
Localisation : Villefranche/Saone 69
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Il y'a eu des petits soucis avec le calculateur, prévu pour na 115cv alors que j'ai une 90cv de 1996. Donc petites modifs a faire et roule ma poule. Ca met juste un peut de retard. Sinon passage au banc et 96cv pour un véhicule de 220.000 km. Je suis plutôt content :D Dès que j'ai la courbe je vous la balance.

Plus qu'à voir le résultat avec la MS2. Même si ca ne va pas rajouter 30cv :ricane:

mazda mx5 na 96 la puissante -->https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=84&t=27170

Pour acheter du café de spécialité---> Clique ici


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 15 Nov 2020, 17:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 23 Mars 2014, 19:15
Message(s) : 1090
Localisation : Val d'oise
Mx5 : NA
Modèle : 1997
Onizukkaa a écrit :
Il y'a eu des petits soucis avec le calculateur, prévu pour na 115cv alors que j'ai une 90cv de 1996. Donc petites modifs a faire et roule ma poule. Ca met juste un peut de retard. Sinon passage au banc et 96cv pour un véhicule de 220.000 km. Je suis plutôt content :D Dès que j'ai la courbe je vous la balance.

Plus qu'à voir le résultat avec la MS2. Même si ca ne va pas rajouter 30cv :ricane:



1 fil inverser entre 1E et 1F ^^ si tu m'avais demander haha

pour avoir fait les tenant et aboutissant sur une 90 sur mon topique de vente de vrais gestion moderne qui utilise pas de prise ordi des famille des années 80 hum hum tu devrais tourner autour des 110 120cv selon ton équipement ^^


Question tu a pris l'option avec les sortie injecteur en PLus ? si oui tu peut faire tourner en full sequentiel sur Na90 ^^

j'ai fais 108 cv partant de 95 stock avec gestion e85 et filtre conne... rien d'autre et rien a prendre en plus ^^ a voir comment l'auto réagis avec un decat et ligne ^^

Exocet extrem R
Mes annonces:
-Gestion Megasquirt PNP evo toute motorisation full Option :love2:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 16 Nov 2020, 09:03 
Hors-ligne

Inscription : Mer 25 Nov 2015, 23:30
Message(s) : 1189
Localisation : Villefranche/Saone 69
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Voici la courbe gestion d'origine. Je vous laisse juger :


Image

mazda mx5 na 96 la puissante -->https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=84&t=27170

Pour acheter du café de spécialité---> Clique ici


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 16 Nov 2020, 09:05 
Hors-ligne

Inscription : Mer 25 Nov 2015, 23:30
Message(s) : 1189
Localisation : Villefranche/Saone 69
Mx5 : NA
Modèle : 1996
noos a écrit :
Onizukkaa a écrit :
Il y'a eu des petits soucis avec le calculateur, prévu pour na 115cv alors que j'ai une 90cv de 1996. Donc petites modifs a faire et roule ma poule. Ca met juste un peut de retard. Sinon passage au banc et 96cv pour un véhicule de 220.000 km. Je suis plutôt content :D Dès que j'ai la courbe je vous la balance.

Plus qu'à voir le résultat avec la MS2. Même si ca ne va pas rajouter 30cv :ricane:



1 fil inverser entre 1E et 1F ^^ si tu m'avais demander haha

pour avoir fait les tenant et aboutissant sur une 90 sur mon topique de vente de vrais gestion moderne qui utilise pas de prise ordi des famille des années 80 hum hum tu devrais tourner autour des 110 120cv selon ton équipement ^^


Question tu a pris l'option avec les sortie injecteur en PLus ? si oui tu peut faire tourner en full sequentiel sur Na90 ^^

j'ai fais 108 cv partant de 95 stock avec gestion e85 et filtre conne... rien d'autre et rien a prendre en plus ^^ a voir comment l'auto réagis avec un decat et ligne ^^


JE me souviens que la MS2 était plutot bien fourni , d'ou mon choix à l'époque. On verra bien le résultat final :D La il est entrain de paufiner la carto sur route, j'ai hâte de la récupérer ! :woo:

mazda mx5 na 96 la puissante -->https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=84&t=27170

Pour acheter du café de spécialité---> Clique ici


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 16 Nov 2020, 10:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 18 Jan 2020, 11:36
Message(s) : 110
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Ah oui ça prend quand même beaucoup moins de Tours qu'une 115cv, je ne me rendais pas compte de ça.

Donc 160km/h c'est à peu près ta Vmax ?

Na rouge 1991 : https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=84&t=43982


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 16 Nov 2020, 10:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 29 Oct 2016, 21:59
Message(s) : 3824
Localisation : Poitiers
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Rupteur à 4500 tours et presque 200Nm de couple, y'a pas un problème quelque part ? :aie:

Eunos Roadster 1990 Mariner Blue
If in doubt, flat out


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 16 Nov 2020, 10:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 23 Mars 2014, 19:15
Message(s) : 1090
Localisation : Val d'oise
Mx5 : NA
Modèle : 1997
dudu a écrit :
Rupteur à 4500 tours et presque 200Nm de couple, y'a pas un problème quelque part ? :aie:



certainement ^^ 200nm c'est ce que sors un 2L atmo genre clio RS ^^ et non les 90 rupte exacement comme les 115

Exocet extrem R
Mes annonces:
-Gestion Megasquirt PNP evo toute motorisation full Option :love2:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 16 Nov 2020, 16:18 
Hors-ligne

Inscription : Mer 25 Nov 2015, 23:30
Message(s) : 1189
Localisation : Villefranche/Saone 69
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Ha oui je n'avais pas vu les trs/min :etonne: je vais demander

EDIT: Alors je vais avoir avec la bonne échelle.

mazda mx5 na 96 la puissante -->https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=84&t=27170

Pour acheter du café de spécialité---> Clique ici


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 20 Nov 2020, 17:26 
Hors-ligne

Inscription : Mer 25 Nov 2015, 23:30
Message(s) : 1189
Localisation : Villefranche/Saone 69
Mx5 : NA
Modèle : 1996
J'ai récupéré ma mx5 tout fonctionne niquel. On sent vraiment une différence, même si je suis OEM.
Le mappeur GAMMASPEED SHOP a prit les compressions avant de commencer, et verdict : 12,5 sur les 4 cylindres !! Top pour un moteur de 222.XXX Km ! :beer:
Ce qui présage des possibilités pour préparer plus par la suite :woo:

Je vous partage la dernière courbe avec la ms2 en place. et la l'échelle est la bonne donc le couple est cohérent :bien:


Image

mazda mx5 na 96 la puissante -->https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=84&t=27170

Pour acheter du café de spécialité---> Clique ici


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 20 Nov 2020, 18:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 6 Sep 2010, 19:29
Message(s) : 1179
Localisation : Nonglard [74]
Mx5 : NA
Ah mai j'ai bien vue t'as grise chez lui !

Cool le résultat pour une caisse stock avec des bornes ! :beer:

le gras c'est la vie !!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 20 Nov 2020, 19:03 
Hors-ligne

Inscription : Mer 25 Nov 2015, 23:30
Message(s) : 1189
Localisation : Villefranche/Saone 69
Mx5 : NA
Modèle : 1996
On aurai pu se croiser ! Tu y étais quand?
Oui j'ai une base vraiment saine, et ca c'est cool !
Tu t'en sors toi dans tes réglages?

mazda mx5 na 96 la puissante -->https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=84&t=27170

Pour acheter du café de spécialité---> Clique ici


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 20 Nov 2020, 19:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 23 Mars 2014, 19:15
Message(s) : 1090
Localisation : Val d'oise
Mx5 : NA
Modèle : 1997
Onizukkaa a écrit :
On aurai pu se croiser ! Tu y étais quand?
Oui j'ai une base vraiment saine, et ca c'est cool !
Tu t'en sors toi dans tes réglages?



résultas coherent ^^ identique a ma 90 ^^ je pense tu va etre interesseer par a prépa toi ^^

Exocet extrem R
Mes annonces:
-Gestion Megasquirt PNP evo toute motorisation full Option :love2:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 381 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 26  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL