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Message Publié : Sam 21 Juil 2018, 20:18 
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Onizukkaa a écrit :
TU met du rustol et zero soucis ;)


C'est vraiment obligatoire le rustol lors du perçage?
C'est genre tu perces, tu appliques au pinceau le rustol dans le trou? Désolé je suis un noob en la matière :aie:

Compte_Anonyme_1 a écrit :
TR Lane : des soucis d'ajustement et de peinture de mauvaise qualité répertoriés ici.

Pour autant, dès lors que l'on souhaite une forme rétro à double arceau, leur tarif est imbattable.


Ah ça craint ça quand même!
C'est à quel niveau les soucis d'ajustement? C'est surtout rencontré sur NA6 ou NA8?
Les Hard Dog font surement meilleure presse? :geek:


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Message Publié : Sam 21 Juil 2018, 20:28 
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Oui tu perce et tu mets ;) Pour les soucis y'a un membre ici qui avait sa peinture qui partait par couche :aie:

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Message Publié : Sam 21 Juil 2018, 22:04 
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Onizukkaa a écrit :
Dites j'aimerais changer mon joint de cache culbu, ainsi que celui du CAS, Il y'a un tuto quelque part? (c'est surtout pour les endroits ou mettre de la loctite bleu) milles merci


Il faut en mettre au pied des deux chapelles qui tiennent les spi d’AAC devant
Je posterais plus tard , les indications de la doc technique .
Et serrer que très peu les vis du Cache entre 9-15 Nm

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


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Message Publié : Dim 22 Juil 2018, 08:15 
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felinkinkin a écrit :
Onizukkaa a écrit :
Dites j'aimerais changer mon joint de cache culbu, ainsi que celui du CAS, Il y'a un tuto quelque part? (c'est surtout pour les endroits ou mettre de la loctite bleu) milles merci


Il faut en mettre au pied des deux chapelles qui tiennent les spi d’AAC devant
Je posterais plus tard , les indications de la doc technique .
Et serrer que très peu les vis du Cache entre 9-15 Nm


Ok cool ! Mais j'avais cru voir un tuto un jour... surement sur le trottoir d'en face

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Message Publié : Dim 22 Juil 2018, 11:19 
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Onizukkaa a écrit :
Oui tu perce et tu mets ;) Pour les soucis y'a un membre ici qui avait sa peinture qui partait par couche :aie:


D'acc ok! ;)
Par contre ce qui m'inquiète, ce sont les soucis d'ajustement :vomi:

Peut-être que le moment venu, je m'orienterai sur un Hard Dog... Même si de visu, je préfère la gueule des TR-Lane...


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Message Publié : Lun 23 Juil 2018, 13:30 
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et voila
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Message Publié : Dim 9 Sep 2018, 12:34 
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Bonjour :hello: Un peut de news pour vous dire que je suis toujours en vie et la mx5 aussi. C'est devenue mon Daily suite à un changement de vie radicale intervenu début d'année. Elle va bientôt passer la bar des 200.000 km mais est toujours aussi vaillante et aime autant se faire cravacher sur les petites routes.

Ce weekend j'ai changé le joint du cache culbuteur qui fuyait de partout. Une bien belle galère , il y'avait de la pâte à joint de partout :aie: et j'avais 2 puits de bougies en mode immersion, ce qui me crée ma seule conso d'huile sur ce bloque. Pour rappel je tourne en 5w60. La ca va bien mieux !

Je me suis aussi amusé à revoir mon apport en air frais. J'ai fait une version beta, mais des que possible je vais créer une pièce en 3D pour avoir un meilleur truc.


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 Sujet du message : Re: [NA] mx5 1.6L. Optimisation
Message Publié : Dim 9 Sep 2018, 16:05 
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Ne t'embète pas à fabriquer une écope , il en existe sûrement une chez un casseur . L'écope de 207 s'adapte très bien surtout sur ta mimix qui n'a plus de compresseur de DA .

J'espère simplement que l'ouverture que tu as faite sur l'avant de ta boite est de 60 mm . Tu peux adapter le flexible d'origine directement dans la boite . Un petit joint autour du flexible et ça roule

.images/user/9789/180824-153330-20180824145918resized.jpg

Mazda MX5 NA série JVC Jazz Festival Montégo Blue . 177 770 km - AFM RX7

Mazda MX5 NBFL série RED Passion 1l 6 -212 000 km


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 Sujet du message : Re: [NA] mx5 1.6L. Optimisation
Message Publié : Dim 9 Sep 2018, 16:36 
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JE ne peux pas j'ai un cooling panel ;)

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 Sujet du message : Re: [NA] mx5 1.6L. Optimisation
Message Publié : Dim 9 Sep 2018, 16:59 
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c'est quoi ton cooling panel :?

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 Sujet du message : Re: [NA] mx5 1.6L. Optimisation
Message Publié : Dim 9 Sep 2018, 18:16 
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Tiens tu peux aller voir ici, et scroller vers le bas. Ca permet de guider le flux d'air sur le radiateur et non sous le capot.

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 Sujet du message : Re: [NA] mx5 1.6L. Optimisation
Message Publié : Dim 9 Sep 2018, 18:41 
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mais bon sang , c'est bien sûr :roll:
Regis qui avait fait ce bricolage a aussi cette plaque au dessus du radiateur . Il a fait un trou dans cette plaque pour que l'air frais aille aussi vers l'entrée de son écope.

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 Sujet du message : Re: [NA] mx5 1.6L. Optimisation
Message Publié : Dim 9 Sep 2018, 18:46 
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JE verrais si ce que j'ai fais si ca ne tiens pas ou n'est pas efficace. Mais pour le moment ca ma couté 0€

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 Sujet du message : Re: [NA] mx5 1.6L. Optimisation
Message Publié : Lun 10 Sep 2018, 19:36 
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Je vois pas trop comment ça fonctionne un cooling panel :?
Pour moi et au vu de l'architecture du bidule, ça me semble plus guidé l'air sous le capot plutôt qu'apporter de l'air frais au radia... Quelqu'un pour m'éclairer? :D


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 Sujet du message : Re: [NA] mx5 1.6L. Optimisation
Message Publié : Mer 12 Sep 2018, 07:05 
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Justement ca va guider l'air sur ton radiateur et éviter qu'il se disperse par le capot en suivant les trous du longeron .

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