Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 06:59

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 353 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 24  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 7 Déc 2018, 11:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 30 Juin 2016, 19:45
Message(s) : 125
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Très jolie ta n'a. Au plaisir ;-)

Les aventures de ma p'tite mamie sushi ici:
viewtopic.php?f=83&t=30623


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 8 Déc 2018, 13:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 24 Avr 2016, 11:32
Message(s) : 261
Localisation : Hauts-de-France
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Merci ! :)

Va falloir que je m'y mette dessus... il est grand temps :geek:

~♦ Ma Mazda MX5 NA •~


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 17 Jan 2019, 13:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 24 Avr 2016, 11:32
Message(s) : 261
Localisation : Hauts-de-France
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Salut un peu de nouvelle depuis le temps...

Je commence enfin à me décider a traiter quelques "petites" partie de mon châssis pour l'instant car je ne peu pas la mettre totalement sur chandelle pour le moment...

du coup j'ai commencé déjà par m'équiper avec un bon produit et quelques trucs pour gratouillé le tout :P

Image

et un tout petit peu de dégrippant (merci Action)

Image

Je me suis aussi enfin décider a refaire un tour des carrosserie de mon coin (sauf celle que j'ai déjà été) pour venir a bout de cette "pu**in de rouille de m**de" car j'ai mon aile arrière gauche qui a "claqué"

du coup, si je veux m'autoriser a la sortir cet été, sa sera sans rouille où alors elle sera sur chandelle.

l'avancé des dégâts......

Image

Image

j'ose même plus la laver, j'ai peur de choppé le Tétanos....

en se moment je me met en quête de chercher ces pièces pour moi retaper sa tranquille a l'hiver:
- Berceau avant + tous les triangles
- Berceau arrière + tous les triangles
- Tous les silentblocks & roulements

et aussi j'ai peut-être un tuyaux pour des combinés filetés je croise les doigts. :)

a bientôt pour de la remise en forme !

~♦ Ma Mazda MX5 NA •~


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 17 Jan 2019, 17:16 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 17 Déc 2016, 16:41
Message(s) : 1057
Localisation : IDF - 91
Mx5 : NA
Modèle : 1994
Bon courage pour les travaux, mais elle le vaut bien ta petite NA, elle est très sympa dans cette couleur.

NBFL Sportive Noire 145cv Bv6 12/2002 Cobalt / NA 1,8L Rouge 06/94 Projet Track Day


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 17 Jan 2019, 19:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 24 Avr 2016, 11:32
Message(s) : 261
Localisation : Hauts-de-France
Mx5 : NA
Modèle : 1991
J'en parler encore hier avec ma femme, j'ai le sourire a chaque kilomètres parcouru a sont volant, pour rien au monde je la "lâcherais" elle me coûtera chère a restaurer mais elle me le rendra énormément.

Merci, j’hésitai a la changer de teinte en plus... mais ce gris est super. :)

à bientôt.

~♦ Ma Mazda MX5 NA •~


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 18 Jan 2019, 09:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 2 Fév 2016, 10:42
Message(s) : 341
Localisation : 59-Nord
Si tu veux du boulot bien fait va faire un tour à Noyelles sur sambre (Mytic carrosserie) ..... la mienne en sort et il bosse super bien :beer: .... Je ferais un post avec toutes les photos qu'il a pris :love:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 18 Jan 2019, 16:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 24 Avr 2016, 11:32
Message(s) : 261
Localisation : Hauts-de-France
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Gottlieb59 a écrit :
Si tu veux du boulot bien fait va faire un tour à Noyelles sur sambre (Mytic carrosserie) ..... la mienne en sort et il bosse super bien :beer: .... Je ferais un post avec toutes les photos qu'il a pris :love:


Tu m'intéresse ! pas très loin de chez moi de ce que j'ai vu ! :) si tu peu me filer quelques photos et plus de détails sur l'opération de ta petite NB :D

~♦ Ma Mazda MX5 NA •~


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 19 Jan 2019, 11:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 2 Fév 2016, 10:42
Message(s) : 341
Localisation : 59-Nord
RaiDeN a écrit :
Gottlieb59 a écrit :
Si tu veux du boulot bien fait va faire un tour à Noyelles sur sambre (Mytic carrosserie) ..... la mienne en sort et il bosse super bien :beer: .... Je ferais un post avec toutes les photos qu'il a pris :love:


Tu m'intéresse ! pas très loin de chez moi de ce que j'ai vu ! :) si tu peu me filer quelques photos et plus de détails sur l'opération de ta petite NB :D

https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=11&t=40506 :beer:

N'hésites pas à aller y faire un tour, il est très sympa :beer: ..... tu peux lui dire que tu viens de ma part :jap:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 19 Jan 2019, 17:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 24 Avr 2016, 11:32
Message(s) : 261
Localisation : Hauts-de-France
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Merci Gottlieb59 ! :)

Je vais aller faire un tour rapidement pour un petit devis pour faire une complète et sa :)

merci !

~♦ Ma Mazda MX5 NA •~


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 13 Fév 2019, 12:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 24 Avr 2016, 11:32
Message(s) : 261
Localisation : Hauts-de-France
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Salouté !

Hier petite remise en route et lavage de la MX5 ! Madame a refuser de démarrer après 2 semaines.... du coup on a du la poussé un peu :ptdr:

Un bon coup de Karcher et hop go voir le chirurgien pour savoir combien je vais m'alléger pour mes deux bas de caisses.. le prix me convient, le rendez vous est pris... la Madame sera opéré le Samedi 4 Mai et sa prendra une bonne semaine !

J'ai hâte mais j'ai un peu peur en même temps vu la couleur que ma Mazda possède et que je ne connais pas du tout l'origine de celle-ci ni le code couleur :/

à bientôt ! :)

~♦ Ma Mazda MX5 NA •~


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 13 Fév 2019, 13:58 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Mars 2011, 20:44
Message(s) : 2584
Localisation : Les Trois Lacs
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Tu fais repeindre les bas de caisses en noir ou en gris ? :)
J'ai pas encore croisé de NA dans la région depuis qu'on est rentré dans le Pas de Calais, tu roules dans quel coin ?

NCFL RC 1.8 (vendue)
NA 1.6 115ch


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 13 Fév 2019, 15:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 24 Avr 2016, 11:32
Message(s) : 261
Localisation : Hauts-de-France
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Salut !

de la couleur actuelle j'aime pas le noir "antigravillon" lol et je roule "beaucoup" sur Dinant / Monthermé etc... mais j'aimerais bien planifier quelques balades avec les "Chicons" :)

à bientôt!

~♦ Ma Mazda MX5 NA •~


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 8 Avr 2019, 19:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 24 Avr 2016, 11:32
Message(s) : 261
Localisation : Hauts-de-France
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Salut les ami(e)s !

La Mazda et toujours en attente du fameux rendez vous chez Mythic Carrosserie, encore 1 petit moi et elle y sera! mais en attendant... quelques petites nouvelles diverses & variés..

Alors on va commencer par la mauvaise nouvelles... avant hier petit restaurants avec des ami(e)s du milieu Honda.. du coup je prend la FN2 Type R pour les rejoindre.. on finit notre sortie on rentre, je met la voiture devant la maison.. aujourd'hui on prend la voiture pour aller faire les courses.. que vois-je ? on m'a frotter tous l'arrière droit, et pas de numéro, pas de témoin rien.. :x :x

La bonne nouvelle c'est que m'a femme m'a offert un nouvelle équipement Moto (Blousons + Casque) et une petite Yamaha XJ6N pour me motiver à reprendre le permis A2 lol...

Image

Voilà, à bientôt pour les news de la MX5. :)

~♦ Ma Mazda MX5 NA •~


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 5 Mai 2019, 08:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 24 Avr 2016, 11:32
Message(s) : 261
Localisation : Hauts-de-France
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Salut !

Hier fut un moment tragique... la Mazda est tomber au combat... Cyrille de Mytic Carrosserie commence a lui chatouillé les bas de caisse et lui gratté toutes la rouilles + ressouder des tôles propre...

Il m'a annoncé un délai de 2 semaines pour la refaire correctement et en passant la peinture au spectromètre car la teinte est inconnu au bataillon.

J'en profite pour vous dire que si vous lisez mon topic, et que vous habitait prêt de Noyelles sur Sambre qu'il réalise une porte ouverte le Dimanche 9 Juin et qu'il y aura pas mal de voiture d'exception. :)

à bientôt pour les photos de Mister Cyrille! :)

~♦ Ma Mazda MX5 NA •~


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 8 Mai 2019, 12:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 24 Avr 2016, 11:32
Message(s) : 261
Localisation : Hauts-de-France
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Salut,

La voiture est chez Mytic Carrosserie depuis samedi, il l'a commencé lundi ! la bonne nouvelle ils ont réussi a retrouver la teinte au spectromètre, petit détail qui nous faisait peur au début.

Voilà les 1ères photos de mon carrossier.. c'est pire que prévue car déjà "réparé" auparavant mais très très mal.. greffe de tôle sur la rouille et j'en passe bref... je vous joint les photos..

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voilà voilà.. demain je passe le voir pour discuter des différentes possibilité pour réparer tous sa.

à bientôt.

RaiDeN

~♦ Ma Mazda MX5 NA •~


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 353 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 24  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL