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Message Publié : Jeu 1 Sep 2016, 18:31 
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ben oui mais ça fait perdre des chevaux :ricane: moi je le met en hibernation et le remets pour le CT, le bruit ne change pas grand chose sur la mienne car j'ai acheté un autre cata; vidé et fait un systéme absorption avec laine de roche !! quand à la pollution, c'est pas ce que dégage nos petits 1600 par rapport a tous ces moteurs à fuel :x


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Message Publié : Jeu 1 Sep 2016, 18:51 
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tu as mesuré au banc la différence? :)


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Message Publié : Jeu 1 Sep 2016, 18:54 
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Simpa les modifs!

J'ai aussi un problème d'ancien proprios qui fumait comme un pompier et j'adore le petit vide poche que tu as mi a la place du cendrier, ou l'a tu trouvé?

- miata na version cosmo
- Hyundai coupe rd2 hellaflush
- Ford capri mkIII v6
- Honda civic eg6/dc5 de piste
- Mazda 6 wagon de 2016 165cv


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Message Publié : Jeu 1 Sep 2016, 21:19 
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Inscription : Mer 18 Jan 2012, 18:16
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Tiens, tu as change tes répétiteurs, j'espère que tu as mis un point d'anti-rouille au moment de les changer, en les enlevant tu perds l'étanchéité d'usine et tu prends ainsi ensuite le risque ça bulle autour de tes nouveau répétiteurs....

Un jour, on y reviendra peut-être...


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Message Publié : Ven 2 Sep 2016, 07:36 
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jlr a écrit :
ben oui mais ça fait perdre des chevaux :ricane: moi je le met en hibernation et le remets pour le CT, le bruit ne change pas grand chose sur la mienne car j'ai acheté un autre cata; vidé et fait un systéme absorption avec laine de roche !! quand à la pollution, c'est pas ce que dégage nos petits 1600 par rapport a tous ces moteurs à fuel :x


C'est sûr, mais avec mon gros 1800 :cyp:
:lol:
Je pense que je vais faire pareil, le remettre pour le CT uniquement.

Cosmonotre a écrit :
Simpa les modifs!

J'ai aussi un problème d'ancien proprios qui fumait comme un pompier et j'adore le petit vide poche que tu as mi a la place du cendrier, ou l'a tu trouvé?


Moi aussi j'adore le petit vide poche que j'ai mis à la place, cependant, je te le déconseille. Le mien a fondu cet été au soleil...
Sinon, il vient de chez MX5parts.

Rob1 a écrit :
Tiens, tu as change tes répétiteurs, j'espère que tu as mis un point d'anti-rouille au moment de les changer, en les enlevant tu perds l'étanchéité d'usine et tu prends ainsi ensuite le risque ça bulle autour de tes nouveau répétiteurs....


Merci de l'info.
Elle devrait cependant passer en peinture cet hiver je pense.


Du coup, je vous repose la question, que pensez vous de ce produit ? → http://www.mx5parts.co.uk/catalytic-convertor-pass-pipe-stainless-steel-mk1-p-461.html
Est-ce que certain d'entre vous l'on testé ?

Resto NA8 94' :)


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Message Publié : Dim 4 Sep 2016, 16:20 
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Mdrr OK merci un peu insolite comme information lol

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Message Publié : Lun 5 Sep 2016, 08:50 
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Effectivement, je suis un peu déçu. Du coup, je vais devoir le remplacer, mais par quoi ? Je ne sais pas encore.

Mauvaise nouvelle, mon radiateur est percé. Je me suis rendu compte ce weekend qu'il y avait un peite fuite. Je vais devoir le changer avant de rencontrer des problème... :sic:

Certains d'entre vous ont-ils testé celui de chez I.L.Motorsport ? Ou bien faut-il que je m'oriente vers un Mishimoto par exemple ?
Je suis un peu perdu, il y en a à tous les prix, Oscaro, etc...

Resto NA8 94' :)


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Message Publié : Lun 5 Sep 2016, 09:20 
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j'ai le ILM alu en 42mm depuis 2 ans et tout va bien :D (seule la vis de purge est fragile)


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Message Publié : Mar 6 Sep 2016, 09:17 
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guillaume650 a écrit :
j'ai le ILM alu en 42mm depuis 2 ans et tout va bien :D (seule la vis de purge est fragile)


Ouais je vais surement partir là dessus, le tarif est plutôt intéressant.

Resto NA8 94' :)


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Message Publié : Mar 21 Fév 2017, 09:26 
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Salut à tous, bon ça fait quelques temps que je ne suis pas passé sur le forum. Mais je vous lisez toujours.
Il faut dire que l'auto est stocké au garage depuis le début de l'hiver. J'ai commencé le weekend dernier à bricoler un peu.

J'ai aussi trouvé des jantes en 14x6 offset +25, et je ne me rends pas bien compte de ce que ça peu donner sur la mazda. Avez-vous des choses similaires ? A t-on le choix de pneux ou vaut-il mieux partir sur du 15 ?

Merci :)

Resto NA8 94' :)


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Message Publié : Mar 21 Fév 2017, 12:19 
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Salut ! Je suis de Poitiers sud, je ne t'ai jamais croisé !

Sinon pour les jantes c'est en gros celles d'origine mais avec des cales de 20mm. Pour le choix de pneus oui c'est plus simple en 15".

Eunos Roadster 1990 Mariner Blue
If in doubt, flat out


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Message Publié : Mer 22 Fév 2017, 10:13 
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Oh tu sais, je n'ai roulé que l'été dernier avec et je n'ai pas mis un roue à Poitiers. Aujourd'hui elle est au garage. On se croisera peut-être cette année ;)

Ok pour le jantes. Je cherche à la base une paire de Watanabe, SSR, etc... Mais les tarifs me refroidissent, surtout vu l'état de certaines jantes.
Je risque donc de partir sur de la chinoiserie type JR, XXR, etc... Je ne sais pas trop ce que ça vaut, je sais par contre que ça n'a pas une côte terrible au niveau des puristes.

Savez-vous quelle dimension max peut-on installé sans avoir à passer par le roller fender ? Il me semblait avoir lu 15x8 ET25, mais je ne suis plus trop sûr. Pour le 15x8 ET20 c'est mort si on pause un paire de combiné ?

Je devrais passer commande dans pas longtemps pour un silencieux Cobalt ainsi qu'un décata (MX5 parts). Avez-vous des bons plans ou autre chose à me proposer ?

Merci :)

Resto NA8 94' :)


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Message Publié : Mer 22 Fév 2017, 11:53 
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Il y a deux sets de Watanabe à vendre sur leboncoin, un à 400 et l'autre à 500€.

J'attends un set de XXR et contrairement à ce que les "puristes" disent, ça tient bien le choc. Puis franchement je n'ai pas envie de mettre le prix de la voiture dans 4 jantes.

Ce sont des 15x7.5 ET15, ça risque d'être juste surtout que la voiture est assez basse. Au pire un coup de fender roller juste pour replier l'intérieur.

Pour le silencieux Moss fait des réductions de temps en temps. A Noël il était £30 moins cher.

Eunos Roadster 1990 Mariner Blue
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Message Publié : Mer 22 Fév 2017, 12:03 
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Effectivement, je suis plutôt d'accord avec toi.
J'ai vu les deux sets dont tu parles, l'un est celui dont je vous parlez un peu plus haut, et l'autre (en 15") ne me plait pas énormément.

J'ai aussi beaucoup les Enkei Compe. En 15x8 ET25, ça passe vous pensez ?

Resto NA8 94' :)


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Message Publié : Mer 22 Fév 2017, 12:09 
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Modèle : 1990
Oui le set en 15 manque de déport je trouve. Un article intéressant :

http://www.driftworks.com/mazda-mx5-wheel-guide/

Et un site bien pratique :

https://www.wheel-size.com/calc/

Eunos Roadster 1990 Mariner Blue
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